mais AGX garantie a vieVandal a écrit :4 agx = 800$
4 sprongs eibach = 350$
total 1150$contre 700 pour 4 shosck sti. En plus je prédit plus de longévité pour les sti que es agx.

Marc, intéressé par du used?
Modérateur : Modérateurs
mais AGX garantie a vieVandal a écrit :4 agx = 800$
4 sprongs eibach = 350$
total 1150$contre 700 pour 4 shosck sti. En plus je prédit plus de longévité pour les sti que es agx.
Je suis allé visiter sa shop ... c'est surprenant !!! C'est SelexTuningMike Moffa a écrit :FREDO a écrit :J'étais avec UnclePhil quand on a rencontrer ce gars, la shop nes pas vraiment nouvelle, il fabricais déja pour D'autre compagnie mais a petit volume . Ils ont lancé leur marque a eux , il semble faire a peu pres n'importe quoi , il peuve te reconstruire une suspenssion avec tes vielle strutsMenoche a écrit :avant d'acheter, magasine a montreal
y'a une nouvelle shop.. xlspeed je crois.. le gars fais des struts sur mesure... tu lui apporte ton body de strut, tu lui donnes ton damping et preload voulu et il te fait ca sur mesure pour une fraction du prix.
j'ai pas encore les coordonnées officielles, mais demandez à unclePhil il vous donnera l'adresse et numéro de téléphone
coils inclu avec la pression que tu veu . Ou te construire un kits de coilover complet a tes demande . Je devrais monter le voir bientot avec une suspenssion a lui donnée pour voir ce qu'il va pouvoir faire avec .
Fredo, laisse moi savoir quand tu vas monter le voir svp.. jaimerais bien lui montrer ma Ohlins, voir se qui a a faire avec cela..
UGCspawn a écrit :mais AGX garantie a vieVandal a écrit :4 agx = 800$
4 sprongs eibach = 350$
![]()
Marc, intéressé par du used?