Wow! Vraiment belle votre petite chatte!
Bru
Modérateur : Modérateurs
Moi je l'ai acheter d'une éleveuse qui avait un labrador blond pure et un labernois pure. Ma chienne ne vient pas de mira direct.Annick a écrit :J'ai entendu dire que le labernois avait été "créé" pour Mira et que c'était pratiquement impossible d'en trouver...
Est-ce que c'est vrai ?
Je crois bien que oui, nous en avons eu un (Labernois pratiquement identique à celui de Sann) il y a une 12aine d'années venant de MIRA. Ils les placent dans des familles leur première année pour les habituer à être entouré et leur enseigner les bases et ensuite on doit leur redonnerAnnick a écrit :J'ai entendu dire que le labernois avait été "créé" pour Mira et que c'était pratiquement impossible d'en trouver...
Est-ce que c'est vrai ?
on peut les ravoir apres leur carriere... je me demande s'ils se rappellent de nous... probablement pasBru a écrit :Je crois bien que oui, nous en avons eu un (Labernois pratiquement identique à celui de Sann) il y a une 12aine d'années venant de MIRA. Ils les placent dans des familles leur première année pour les habituer à être entouré et leur enseigner les bases et ensuite on doit leur redonnerAnnick a écrit :J'ai entendu dire que le labernois avait été "créé" pour Mira et que c'était pratiquement impossible d'en trouver...
Est-ce que c'est vrai ?Je peux vous dire que c'est assez pénible.
Annick a écrit :J'ai entendu dire que le labernois avait été "créé" pour Mira et que c'était pratiquement impossible d'en trouver...
Est-ce que c'est vrai ?