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Publié : jeu. avr. 07, 2005 1:21 pm
par Spaceman
donc si je chasse la famille d'ecureuils dans mon filtre ca va regler le problème?

Question avons nous un mode d'emploi pour filtre a essence?
c'est sous vide ca non? precautions? parts mecessaires?

merci!

Publié : jeu. avr. 07, 2005 3:44 pm
par UGCspawn
rien de dangeureux ou de compliqué, j'ai fait le miens lundi.
parts nécessaire:
-p'tit tournevis plat ou étoile
-filtre a gaz
-lunettes de protection (au cas où, si tu n'a pas attendu 1h. pour enlever la pression)
-guénilles
-bière (juste une, c'est pas long a chenger!)

C,est aussi compliqué que de changer un filtre a air stock de VW :wink:

Dévisse les deux vis des collets des hoses, mémorise quel hoses va où, déclippe le filtre, enlève le rubber band et la clip en plastique pour les hoses/fils sur le dessus, répète les étapes en sens inverse, bois la bière en bombant le torse comme un vrai!

:wink:

Publié : jeu. avr. 07, 2005 3:59 pm
par Spaceman
le genre d'instructions qui aident!

ya tu un filtre special meilleur que les autres? si oui ou ca?
filtre NAPA ? Carquest? ou super haute perfomance de course?

un filtre c't'un filtre?

je vais quand meme me sortir 2 bieres... question de me donner du courage!

Publié : jeu. avr. 07, 2005 4:09 pm
par Sebastien D
Moi j'ai suivi le conseil de Nokian et je tank au Argent chez Shell a la place du Or ! Ça baissé de moitié les hésitation mais on dirait qu'il tire moin par contre :?

Publié : jeu. avr. 07, 2005 4:22 pm
par UGCspawn
j'ai mis un des miens, Altrom # 362 3006. Bosch # 71534 au cas où, mais je ne les ai pas . Sinon, dealer...

Publié : ven. avr. 08, 2005 2:33 pm
par brunocardinal
est-ce que un moteur encrassé peu hésiter comme vous le mentionnez

Publié : ven. avr. 08, 2005 6:17 pm
par Banzai of Saigon
Ah oui, j'ai oublié de spécifier que je gaz uniquement au 94 de chez Pétro-Canada.

Je trouve que le 91 est trop juste sur ma voiture. Je sens vraiment la différence au 94.

A+

Publié : jeu. avr. 21, 2005 10:27 am
par Guy Landry
moi aussi j'ai ce trouble là. Cchez le dealer, ils ont changé mon turbo au complet pis ça pas réglé le problème. J'ai remarqué aussi que le sifflement du turbo n'est pas continu, il siffle de façon saccadée.

Je pensais prendre rendez-vous chez Lachute.

Si quelqu'un trouve quelque chose gènez vous pas pour le dire.

En passant, c quoi l'histoire du ground update?

Publié : jeu. avr. 21, 2005 1:12 pm
par PIE_3.14
Pour ma part ca le faisait jusqu'a la mi-automne ensuite pas de probleme durant tout l'hiver...
Mais durant l'hiver, j'ai eu un CEL ( O2 sensor "heater" qui est le circuit pour rechauffer le O2 d'en arriere j'usqu'a temps que l'auto soit a la bonne temperature... ca fait rien a l'auto a part de polluer un brin de plus)

Maintenant que le temps chaud est revenu, j'ai toujours le CEL mais l'acceleration est numero 1.

Publié : dim. avr. 24, 2005 4:40 pm
par brunocardinal
j'ai fait nettoyer les injecteurs pis pu de probleme, le moteur tourne tres bien et pu d'hesitation

Publié : mer. avr. 27, 2005 9:12 am
par Guy Landry
brunocardinal a écrit :j'ai fait nettoyer les injecteurs pis pu de probleme, le moteur tourne tres bien et pu d'hesitation

Quel type de nettoyage? Du genre qu'on donne chez le dealer à plus de 100$.

Publié : lun. mai 16, 2005 12:06 pm
par clracing
J'ai aussi ce maudi trouble d'hesitation. Ca commencer quand mon maf a sauter. tout allait tres bien avant et depuit que j'ai changer mon maf, il boque a 2500 en 1 et 2 vitesse.
J'ai changer mon filtre a gaz, pas mieu. J'ai fait le grownding modification, pas mieu. J'ai changer mon knock senser de place, pas mieu et tire beaucoup moin. J'ai essayer tous les type d'essance meme du 115 octane (racing fuel) ca rien changer. :evil: :evil: :evil:

Si vous avez la solution, vous serai tres aimable de nous le faire savoire. :mrgreen:

Publié : lun. mai 16, 2005 11:37 pm
par tom
moi il buzzait de temp a autre il bourrait et lachait des tit pet pis c etait une hose mal plugger sur le trottle body(a date ca semble etre correct) 8O tcheker vos hose! :lol:

Publié : mar. mai 17, 2005 6:37 pm
par ThE_BoSS
Spaceman a écrit :pour la perte de power en 1-2 vitesse, ca vien de revenir pour moi avec le temps chaud. et c'est pas quand le moteur est a froid non plus. on dirait que quand je roule en premiere pour partir d'une lumiere en tournant le coin tranquillement, le char va sauter comme un crapeau comme si je savais pas chauffer manuel...je ne peu plus rouler en 1ere du tout.

pour eviter le bocage au depart en ligne droite, je fais vraiment glisser la clutch à 3000rpm et je part solide en shiftant a + de 4000rpm.
l'hesitation se fait pas car le moteur est trop occupé on dirait

je suis a la recherche aussi de la cause.
je me demande si ya pas un nid d'ecureuil dans mon CAI.
As-tu trouvé la solution? J'ai le même problême sur mon 2.2, mais à froid seulement. Il me fait ça depuis 2-3 mois maitenant :? Même en 2e jme fais brasser. C'est moin pire qu'en première mais c'est pas mal fatiguant quand même.

J'commence à être écoeuré d'me faire secouer comme un sapin matins et soirs :evil:

Publié : mar. mai 17, 2005 7:49 pm
par DAHU
Avec OR shell, ça hésite des fois...
94 Petro, cé champion...
argent Shell, cé quasiment champion, mais je fais moins de milleage que la 94...

Cé certain qu'il y a quelques choses avec la OR, donc fu$% les airmiles...