Moteur: Huile Synthé ou pas ???
Modérateur : Modérateurs
- Kolia
- Tonton
-
- Scooby Accredited
- Kolia
- Tonton
-
- Rookie
moi je suis rendu à 81000km et je roule toujours à la castrol syntech.
je suis ben content avec ca je change l'huile au 6000km et il me manque jamais une goutte d'huile.Faut pas oublier que j'ai roulé avec un manual boost controller au max de 70000km à 80000 km.Vous avez surement raison de dire que c'est de la merde mais mon experience personnelle n'est pas mauvaise jusqu'à maintenant.
je suis ben content avec ca je change l'huile au 6000km et il me manque jamais une goutte d'huile.Faut pas oublier que j'ai roulé avec un manual boost controller au max de 70000km à 80000 km.Vous avez surement raison de dire que c'est de la merde mais mon experience personnelle n'est pas mauvaise jusqu'à maintenant.

SPEC R1 #53
-
- Scooby Accredited
Csserol sintec est une très bonne huile MINERALE car en fait elle contient environ 10% de produits synthétique et le reste c'est une base hydrocraquée. C'est ben mieux que de la Nugold ou Formula ou etc...
C'est ça que je mettais dans mes chars avant que J-Marc viennent me casser les oreilles avec son es... de Motul. Motul nous a commandité une saison de rallye pour qu'on essaie ses produits. Moi j'y croyais pas et j'ai été confondu.
En passant j'ai probablement été le dernier au monde à écouter des disques de vynil, c'est dire comment chu conservateur. Mais les tests qu'on a fait avec Motul ont été plus qu'impressionants. J'ai du dire à J-Marc que c'était hot son huile et j'ai du piller sur mon orgueil. Faites la même chose, vous le regretterez pas.
C'est ça que je mettais dans mes chars avant que J-Marc viennent me casser les oreilles avec son es... de Motul. Motul nous a commandité une saison de rallye pour qu'on essaie ses produits. Moi j'y croyais pas et j'ai été confondu.
En passant j'ai probablement été le dernier au monde à écouter des disques de vynil, c'est dire comment chu conservateur. Mais les tests qu'on a fait avec Motul ont été plus qu'impressionants. J'ai du dire à J-Marc que c'était hot son huile et j'ai du piller sur mon orgueil. Faites la même chose, vous le regretterez pas.
- Kolia
- Tonton
Ca marche encore les disques en vinyl...
A force de pousser pour ton produit, on a juste envie de trouver qqc d'autre de meilleur... Informe -nous de facons plus serieuse si tu veux avoir notre vote !
Pcq ici en Italie, un de mes chums gere une flotte de 5 Opel gr N et 2 STi gr N (d'ou provenais ma suspension d'ailleur ) pis la Motul, y'a a pas... Ca y tentais pas ben ben de mettre la mienne dans ma voiture d'ailleur...
Il roule de la Royal Purple a la grandeur...
On parle de 13 victoires du Championat Italien des Rallye, toujours avec des pilotes different...
http://www.targetonline.it" onclick="window.open(this.href);return false;

A force de pousser pour ton produit, on a juste envie de trouver qqc d'autre de meilleur... Informe -nous de facons plus serieuse si tu veux avoir notre vote !
Pcq ici en Italie, un de mes chums gere une flotte de 5 Opel gr N et 2 STi gr N (d'ou provenais ma suspension d'ailleur ) pis la Motul, y'a a pas... Ca y tentais pas ben ben de mettre la mienne dans ma voiture d'ailleur...
Il roule de la Royal Purple a la grandeur...
On parle de 13 victoires du Championat Italien des Rallye, toujours avec des pilotes different...
http://www.targetonline.it" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Kolia le jeu. août 19, 2004 8:19 am, modifié 1 fois.
Kolia
2018 Chevrolet Silverado
2018 Chevrolet Silverado
-
- Scooby Accredited
Rien de magique, ca fait la job!!!
Si j'étais en europe, j'aurais un problème parce que toutes les huiles là-bas sont meilleures que toutes nos huiles ici.
La royal-purple, la red line, la shell (ferrari), la castrol europe, la mobil1 europe, Lubri-Moly, etc...
Importez des huiles euro ici à des prix raisonnables et on relancera le débat!!!
Je l'ai déjà dit, ici au Canada, c'est une des seules initiatives pour avoir de la bonne huile.
J'ai jamais dit que c'était la seule bonne huile, c'est la plus accessible.
En passant Kolia, je veux pas avoir votre vote, je me cali... ben de ce que vous mettez dans vos moteurs, le mien est bien protégé. Je fais confiance au produit après ce que j'ai vu et vous devez faire confiance à ce vous mettez dedans.
Des faits: avant, une saison de 6 courses = on refait le moteur car bearings usés (huile ordinaire) avec Motul 300V, une saison de 4 rallyes et deux saisons de glace (incluant une victoire à Sherbrooke) et on pense de faire une autre saison de sedan GT avec les même bearings parce qu'ils ressemblent beaucoup à ceux qu'on a dans la boite.
Factoid # 2: J'ai roulé pendant 2 semaines avec gasket de tête sauté sur toyota avec de la 8100. J'ai changé le gasket, j'ai enlevé la panne et checké les bearings... rien de mangé par le prestone pi y'en avait deux pintes dans le fond de la panne.
Moi ca me suffit pour y faire confiance!!!
En plus ca sent meilleur dans l'exhaust quand ton char pompe
Si j'étais en europe, j'aurais un problème parce que toutes les huiles là-bas sont meilleures que toutes nos huiles ici.
La royal-purple, la red line, la shell (ferrari), la castrol europe, la mobil1 europe, Lubri-Moly, etc...
Importez des huiles euro ici à des prix raisonnables et on relancera le débat!!!
Je l'ai déjà dit, ici au Canada, c'est une des seules initiatives pour avoir de la bonne huile.
J'ai jamais dit que c'était la seule bonne huile, c'est la plus accessible.
En passant Kolia, je veux pas avoir votre vote, je me cali... ben de ce que vous mettez dans vos moteurs, le mien est bien protégé. Je fais confiance au produit après ce que j'ai vu et vous devez faire confiance à ce vous mettez dedans.
Des faits: avant, une saison de 6 courses = on refait le moteur car bearings usés (huile ordinaire) avec Motul 300V, une saison de 4 rallyes et deux saisons de glace (incluant une victoire à Sherbrooke) et on pense de faire une autre saison de sedan GT avec les même bearings parce qu'ils ressemblent beaucoup à ceux qu'on a dans la boite.
Factoid # 2: J'ai roulé pendant 2 semaines avec gasket de tête sauté sur toyota avec de la 8100. J'ai changé le gasket, j'ai enlevé la panne et checké les bearings... rien de mangé par le prestone pi y'en avait deux pintes dans le fond de la panne.
Moi ca me suffit pour y faire confiance!!!
En plus ca sent meilleur dans l'exhaust quand ton char pompe

- mart
- Scooby FREAK
Ça parraît pas!polo a écrit : je me cali... ben de ce que vous mettez dans vos moteurs

C'est tu plus dur sur les bearings quand tu gagnes?!?polo a écrit : ....une saison de 4 rallyes et deux saisons de glace (incluant une victoire à Sherbrooke)....

Sans rancunes le prof... et tant mieux pour toi si t'es content des résultats!
Dernière modification par mart le jeu. août 19, 2004 9:10 am, modifié 1 fois.
- Kolia
- Tonton
Aujourd'hui, c'est toutes des bon chars...

Un chose ressort de ce topic. On est rendu gentils en simonac avec les niewbies qui debarquent en insultant le monde dans 4-5 topic en meme temps...
Combien de perches doit-on tendre pour qu'un gars comprenne de changer son approche ?

Un chose ressort de ce topic. On est rendu gentils en simonac avec les niewbies qui debarquent en insultant le monde dans 4-5 topic en meme temps...

Combien de perches doit-on tendre pour qu'un gars comprenne de changer son approche ?

Kolia
2018 Chevrolet Silverado
2018 Chevrolet Silverado
- Oguie
- Le Tendre !!!
Kolia a écrit :Aujourd'hui, c'est toutes des bon chars...![]()
Un chose ressort de ce topic. On est rendu gentils en simonac avec les niewbies qui debarquent en insultant le monde dans 4-5 topic en meme temps...![]()
Moi ce que je vois c'est que lorsque quelqu'un arrive avec une idée differente de la vôtre et qu'il est chum avec quelqu'un que vous vous trouvez ordinaire, ben vous préférez le fesser à coup de pelle ronde que d'avouer que quelque part, il a peut etre raison.
À date, à ce que moi j'ai lu, je dois avouer qu'il a peut-être été un peu direct, mais vous donnez pas votre place non plus.

Pis je vous le dit , la journée qui va vous bullshitter au sujet de ce qu'il avance sur son experience, au sujet de la course et de la mécanique, je vous le jure je vais lui faire savoir.
Et de plus, je peux vous dire qu'il m'a toujours très bien servi et que les jobs qu'il a effectuées pour moi et mes chums ont toujours été impecables, et ses conseils toujours pratique.
Pis arrêtez de venir me demander son nom, je vous le dirai pas, s'il veut vous le divulguer il va le faire... au pire allez lui demander en privé, y'é pas gênant, y'é de party lui aussi.
Pis faites-moi pas accroire que si vous aviez les les moyens vous rouleriez pas de la Motul vous aussi