POOL : Combien je peux demander pour mon auto si je la vends

Toute voiture à vendre par les membres

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
Swano
Scooby FREAK

Message par Swano »

Ti-Ben a écrit :...j'ai l'impression que c'est toi qui répond n'importe quoi !!
Tu as probablement raison.

Trouve moi une cours à scrap qui a une couette de fil pour un STI version 3 en stock et ça sera toi le chef. :roll:

Phil =)
Swano
TS Stock
-----------
01011001
Ti-Ben
Scooby Maniac

Message par Ti-Ben »

non, tu m'as pas compris, je sais pas si c'est moi qui est pas clair, mais reprenons:
ce que je dit, c'est achete toi une couette de fil pour un VIEUX WAGON ou UN VIEUX impreza (facile a trouvé, d'accord), ensuite, tu la remet dans le WAGON que tu remettra stock, ENSUITE, la couette de fil modifiée que tu as RETIRÉE du wagon, va fitter sur les années (93 a 97 j'imagine) des autres impreza, avec le moteur STI :idea:
WRS 98 (vendu) :(
WRSTi 04 (vendu) :(
Ptit garçon 08 :)
Ti-Ben
Scooby Maniac

Message par Ti-Ben »

C'est bien évident que tu trouve pas une couette de sti dans nos scrap :?
WRX
Scooby FREAK

Message par WRX »

Ti-Ben a écrit :non, tu m'as pas compris, je sais pas si c'est moi qui est pas clair:
Moi je t'ai très bien compris
:wink:
Chris
Ti-Ben
Scooby Maniac

Message par Ti-Ben »

Merci Chris 8)
Swano
Scooby FREAK

Message par Swano »

Ok, c'est moin pire...

Sauf que voici ce que faf a posté à la première page...
Faf a écrit :Bon ok voici le topo: De la mecanique j'en ai fait assez pour m'écoeuré ben raide.... donc pas question de vendre en morceaux....sinon je le garde....pas question que je démonte quoi que ce soit dessus.... maintenent je me concentre sur la musique...jai plus davenir la dedans que de monter des char... mais bon.... jirais pas faire changer mes pad au dealer quand meme....
a+
Faf
En plus, le 1.8 ne traine plus dans le garage, la transmission non plus, la suspension non plus les freins non plus, .... Je suis certain que tu vois ce que je veux dire.

Phil =)
Swano
TS Stock
-----------
01011001
Ti-Ben
Scooby Maniac

Message par Ti-Ben »

Oui je le comprends très bien ce que tu veux dire. Et je comprend aussi très bien faf d'être écoeuré. Je l'ai été avec mon ancien char. Mais si de se donné un petit coup de pied au cul te rapporte quelques millier de $, alors ca c'est travaillé pour la peine. :D
Mister_Wagon
Brown Sox Trouble Maker

Message par Mister_Wagon »

Image

Vous paierez combien pour ça, le gars est parti du même char que Faf exactement et de la même couleur vert forêt en plus, seul différence, il a juste un wrx ordinaire de 227 hp dedans ! :wink: :idea: L'image est juste une référence du potentiel de bling possible ! Lui il a abusé un peu pas mal c'ets clair, mais bon ! :wink:
Dernière modification par Mister_Wagon le sam. mars 06, 2004 2:36 pm, modifié 1 fois.
Ti-Ben
Scooby Maniac

Message par Ti-Ben »

Et a peu pres 10 000$ sur le body et un autre 5-6000 sur la suspension/frein!!. Sans compter l'intérieur (un autre 2000) et les roues!!

Mais je ne suis personnellement pas tres friand du mauve :roll:

QQun qui la trouve de son gout va la payer 18 000$ - 20 000$
Mister_Wagon
Brown Sox Trouble Maker

Message par Mister_Wagon »

Canelle le 5000-6000 pour les freins la supension, Faf a déjà du 4 pistons à l'avant et 2 pistons à l'arrière, suspension 650$ tu achète le set up de Steph z-24 et t'as de quoi de bien violent ! Faf a déjà des KYB pas coupé avec des springs de wrx de toute façon! De plus, Faf a déjà un bumper US pis pour l'intérieur tu peux te trouver des bancs STi version 4 complet avant arrière pour 1500$ canadien!
Donc au pire une peinture, side skirt, ailerons, rear spat on parle de 3000$! Si tu veux des mags de show, Rota 1000$ + plus tires. Donc pour un gars qui veut flasher solide et torcher comme un enfant de chienne, l'investissement n'est pas si gros et y'a un front mount en prime ! Pis au pire des mags de rs 16 pouces ce qui est en masse ! :wink: :idea:
danysub
Scooby FREAK

Message par danysub »

Plus les banc de OGUIE

:wink:
450-530-2521
Verrouillé