Page 4 sur 5
Re: Outback vs Forester
Publié : mar. janv. 10, 2017 12:56 am
par Hugo3499
Voilà! C'est fait, merci pour les bons conseils!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Re: Outback vs Forester
Publié : mar. janv. 10, 2017 12:04 pm
par Cap
Re: Outback vs Forester
Publié : mar. janv. 10, 2017 5:13 pm
par Hugo3499
Finalement avec les pneus 4 saisons sa peut drifter dans un parking mais tu dois vraiment lui en donner, une petite slide a un coin de rue est difficile a cause du stability control!
Plus de tests a venir, je l'ai seulement conduit un gros 15 minutes a date! Et la cage ppour chien prends vraiment bcp de place dans la valise... J'ai pas encore pris le temps d'analiser le tout mais des modifications vont surement s'imposer!!!
Re: Outback vs Forester
Publié : mar. janv. 10, 2017 5:26 pm
par Cap
Hugo3499 a écrit :Finalement avec les pneus 4 saisons sa peut drifter dans un parking mais tu dois vraiment lui en donner, une petite slide a un coin de rue est difficile a cause du stability control!
Plus de tests a venir, je l'ai seulement conduit un gros 15 minutes a date! Et la cage ppour chien prends vraiment bcp de place dans la valise... J'ai pas encore pris le temps d'analiser le tout mais des modifications vont surement s'imposer!!!
Avec le mien, si je laisse tous les controls actifs, je peux sans problème faire un 90 sur le coin d'une rue. Ça embarque quand je déborde.
C'est sûr qu'avec des 4 saisons, pas de grip, ça donne pas de chance, ça va chercher à embarquer tout le temps.
Peut-être aussi que les systèmes ne sont pas calibrés pareil non plus.
Re: Outback vs Forester
Publié : jeu. janv. 12, 2017 9:39 am
par Hugo3499
Re: Outback vs Forester
Publié : jeu. janv. 12, 2017 10:30 am
par jimmypop
des esti de rapaces , je serais tellement en ****
des dommages autres que la fenêtre ?
Re: Outback vs Forester
Publié : jeu. janv. 12, 2017 11:46 am
par skullmurdoc
Ah bâtard !! Estie que le monde est cave.
Re: Outback vs Forester
Publié : jeu. janv. 12, 2017 11:47 am
par Cap
Re: Outback vs Forester
Publié : jeu. janv. 12, 2017 1:07 pm
par Hugo3499
jimmypop a écrit :des esti de rapaces , je serais tellement en ****
des dommages autres que la fenêtre ?
La moullure du B Pillar et le rubber, il y a aussi une poque sur la porte. Faut que j'aille proter le char au body shop ce PM, ils m'ont dit que ca va prendre 2-3 semaines a réparer... Bien hate de voir la couille qu'on va avoir en courtoisie...
Re: Outback vs Forester
Publié : jeu. janv. 12, 2017 1:33 pm
par skullmurdoc
2-3 semaines a réparé ?? C'est n'importe quoi!!!
Re: Outback vs Forester
Publié : jeu. janv. 12, 2017 3:42 pm
par Hugo3499
skullmurdoc a écrit :2-3 semaines a réparé ?? C'est n'importe quoi!!!
Bah ça peut être plus court mais ils ne conaissent pas les délais pour recevoir les pièces OEM Subaru surtout que c'est un 2017...
Re: Outback vs Forester
Publié : jeu. janv. 12, 2017 3:55 pm
par skullmurdoc
Hugo3499 a écrit :skullmurdoc a écrit :2-3 semaines a réparé ?? C'est n'importe quoi!!!
Bah ça peut être plus court mais ils ne conaissent pas les délais pour recevoir les pièces OEM Subaru surtout que c'est un 2017...
Ah ok je comprends! J'avais pas pensé aux pieces.

Re: Outback vs Forester
Publié : ven. janv. 13, 2017 11:17 am
par RedFloyd
Ayoye! Tu parle d'une bad luck.... On dirait que les chars neufs attirent les bad luck!
Sinon, comment tu trouve la 6mt dans la Outback?
Re: Outback vs Forester
Publié : ven. janv. 13, 2017 12:23 pm
par Hugo3499
RedFloyd a écrit :Ayoye! Tu parle d'une bad luck.... On dirait que les chars neufs attirent les bad luck!
Sinon, comment tu trouve la 6mt dans la Outback?
Je l'ai conduit seulement sur 60 km! Pour l'instant je l'aime bien! 2 petits bémol:
- la 2e vitesse est gearer un peu haute, si tu shift de la premiere a la deuxieme aux alentours de 2800 rpm, tu tombe un peu bas en rpm pour la 2e et le manque de torque se fait sentir... Donc si tu veux avoir un petite acceleration smooth en partant d'un stop, tu dois shifter la 2e en haut de 3000 rpm. C'est pas si pire et on s'habitu j'imagine mais c'est qqch que j'ai remarqué tout de suite. Les autres vitessese semble etre bien gearer pour une conduite normale, smooth. Un bon familly car!
- la cluth a un long trajet! Le point de friction est a une bonne hauteur mais il y a bcp de travel sur la pedale un coup que tu est ``déclutcher`` Pas de trafic c'est pas trop pire mais qqun qui fait moindrement de trafic va avoir une sacré gros mollet gauche!!!
C'est certain que ma seul autre expérience avec un Subaru manuel est une STI, donc c'est difficile de comparer étant donné les vocations très différentes des 2 autos!
Re: Outback vs Forester
Publié : jeu. janv. 26, 2017 7:48 pm
par Aubray
j'ai lu ce post avec beaucoup d'attention, étant un peu dans la même situation. On attend un enfant et j,ai 2 chiens (épagneuls bretons) qui seront dans la valise. Actuellement, je roule un WRX 2013 HB et même avec une boite de toit, on manquera certainement d'espace sous peu. Au salon de l'auto, j,ai été impressionné par la grandeur des valises de la Outback, la Alltrack et la Allroad de Audi. J'aime aussi la BMW 328i, enfin j'aime pas mal les familiales. Dommage qu'ils éliminent presqu'entièrement les manuelles de ce marché... La Audi et la BM ça serait usagé, parce que je ne veux pas payer 900$/mois en location. Par contre, le coût des réparations me fait un peu peur. La Outback, je ne suis pas sûr du look sur-élevé... Pis la Alltrack a seulement 170cv... Bref, je dois démêler tout ça avec des road test... Beau dilemne!
