Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Modérateur : Modérateurs
Avec le mien, si je laisse tous les controls actifs, je peux sans problème faire un 90 sur le coin d'une rue. Ça embarque quand je déborde.Hugo3499 a écrit :Finalement avec les pneus 4 saisons sa peut drifter dans un parking mais tu dois vraiment lui en donner, une petite slide a un coin de rue est difficile a cause du stability control!
Plus de tests a venir, je l'ai seulement conduit un gros 15 minutes a date! Et la cage ppour chien prends vraiment bcp de place dans la valise... J'ai pas encore pris le temps d'analiser le tout mais des modifications vont surement s'imposer!!!
La moullure du B Pillar et le rubber, il y a aussi une poque sur la porte. Faut que j'aille proter le char au body shop ce PM, ils m'ont dit que ca va prendre 2-3 semaines a réparer... Bien hate de voir la couille qu'on va avoir en courtoisie...jimmypop a écrit :des esti de rapaces , je serais tellement en ****
des dommages autres que la fenêtre ?
Bah ça peut être plus court mais ils ne conaissent pas les délais pour recevoir les pièces OEM Subaru surtout que c'est un 2017...skullmurdoc a écrit :2-3 semaines a réparé ?? C'est n'importe quoi!!!
Ah ok je comprends! J'avais pas pensé aux pieces.Hugo3499 a écrit :Bah ça peut être plus court mais ils ne conaissent pas les délais pour recevoir les pièces OEM Subaru surtout que c'est un 2017...skullmurdoc a écrit :2-3 semaines a réparé ?? C'est n'importe quoi!!!
Je l'ai conduit seulement sur 60 km! Pour l'instant je l'aime bien! 2 petits bémol:RedFloyd a écrit :Ayoye! Tu parle d'une bad luck.... On dirait que les chars neufs attirent les bad luck!
Sinon, comment tu trouve la 6mt dans la Outback?