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Re: Pipe noircie apres update wrx 2015

Publié : dim. juin 12, 2016 3:55 pm
par skullmurdoc
Il faut pas oublier qu'il y a en général des avantages d'un tmic. En autre moin de turbo lag.

Re: Pipe noircie apres update wrx 2015

Publié : dim. juin 12, 2016 5:21 pm
par Kolia
skullmurdoc a écrit :Il faut pas oublier qu'il y a en général des avantages d'un tmic. En autre moin de turbo lag.
Pas de roches en pleines face non plus !

Plus facile à installer pour le Subaru. Il doit venir pré assemblé avec le moteur.

Re: Pipe noircie apres update wrx 2015

Publié : dim. juin 12, 2016 7:57 pm
par huck_this
Kolia a écrit :
skullmurdoc a écrit :Il faut pas oublier qu'il y a en général des avantages d'un tmic. En autre moin de turbo lag.
Pas de roches en pleines face non plus !

Plus facile à installer pour le Subaru. Il doit venir pré assemblé avec le moteur.
662000km sur ma Jetta TDI. Intercooler d'origine un peux magané! Das Problem!?!?!?....Nein! 8)

Re: Pipe noircie apres update wrx 2015

Publié : lun. juin 13, 2016 9:44 am
par WRX2016
skullmurdoc a écrit :Il faut pas oublier qu'il y a en général des avantages d'un tmic. En autre moin de turbo lag.

Exactement et à la base il ne faut pas oublié que c'est une voiture conçu pour le Rallye, donc un fmic n'est pas très pratique lorsque le bumper avant est partiellement arraché ou rempli de débris lolll, c'est là que le tmic prend tout son sens aussi. Toutefois, le tmic OEM aurait pu être doublement plus gros et de meilleur qualité dans le genre d'un AVO tmic qui est offert comme upgrade...

Re: Pipe noircie apres update wrx 2015

Publié : lun. juin 13, 2016 10:05 am
par Kolia
WRX2016 a écrit :
skullmurdoc a écrit :Il faut pas oublier qu'il y a en général des avantages d'un tmic. En autre moin de turbo lag.

Exactement et à la base il ne faut pas oublié que c'est une voiture conçu pour le Rallye, donc un fmic n'est pas très pratique lorsque le bumper avant est partiellement arraché ou rempli de débris lolll, c'est là que le tmic prend tout son sens aussi. Toutefois, le tmic OEM aurait pu être doublement plus gros et de meilleur qualité dans le genre d'un AVO tmic qui est offert comme upgrade...
Autre limitation surprise sur la taille du TMIC...

La protection des piétons demande une conception telle que la tête du mannequin ne puisse pas aller toucher au moteur en cas de collision. D'où la grosse clearance entre le dessus du moteur et le capot.

Moi chus contant ça me laisse de la place pour un supercharger...

Re: Pipe noircie apres update wrx 2015

Publié : lun. juin 13, 2016 1:56 pm
par Swatch
Supercharged LS Tahoe ? :mrgreen:

Re: Pipe noircie apres update wrx 2015

Publié : lun. juin 13, 2016 2:26 pm
par Kolia
Swatch a écrit :Supercharged LS Tahoe ? :mrgreen:
http://www.hennesseyperformance.com/veh ... t-2/tahoe/" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: Pipe noircie apres update wrx 2015

Publié : lun. juin 13, 2016 3:25 pm
par bobbey
WRX2016 a écrit :
skullmurdoc a écrit :Il faut pas oublier qu'il y a en général des avantages d'un tmic. En autre moin de turbo lag.

Exactement et à la base il ne faut pas oublié que c'est une voiture conçu pour le Rallye, donc un fmic n'est pas très pratique lorsque le bumper avant est partiellement arraché ou rempli de débris lolll, c'est là que le tmic prend tout son sens aussi. Toutefois, le tmic OEM aurait pu être doublement plus gros et de meilleur qualité dans le genre d'un AVO tmic qui est offert comme upgrade...

en rallye, ils vont habituellement avec un tmic, les wrc avaient des V mount system! un autre principe pour le rallye: tu est mieux d'arracher l'intercooler que le radiateur si tu veux revenir au service a temps!

Re: Pipe noircie apres update wrx 2015

Publié : lun. juin 13, 2016 8:48 pm
par huck_this
WRX2016 a écrit :
skullmurdoc a écrit :Il faut pas oublier qu'il y a en général des avantages d'un tmic. En autre moin de turbo lag.

Exactement et à la base il ne faut pas oublié que c'est une voiture conçu pour le Rallye, donc un fmic n'est pas très pratique lorsque le bumper avant est partiellement arraché ou rempli de débris lolll, c'est là que le tmic prend tout son sens aussi. Toutefois, le tmic OEM aurait pu être doublement plus gros et de meilleur qualité dans le genre d'un AVO tmic qui est offert comme upgrade...
:looking: Une Subaru pour la route est loins d'y être un char de Rallye en WRC! Le chassis est strippé, renforcit et renforcit à peut près! Le seul chose qui est Subaru là dedans c'est le chassis....renforcit. Le reste c'est modifier par des compagnie même pas affilié avec Subaru! :wink:

Pour le moteur, tu as des compagnies comme Cosworth en Angleterre. Quand le monde dans la communauté de Subaru bandait solide sur Cosworth pour leurs Subaru, j'ai donné une petite historique. Quand je disait qu'il y avait des Ford Escort Cosworth le monde riait. Quand ils ont vue comment les voitures de Rallye Escort Cosworth avançait, ils ont vite changé d'avis! Ils pensait Cosworth = Subaru seulement! WRONG!

Mettont que je prendrais une Escort Cosworth Européen bien avant les Escort de marde qu'ils vendaient ici! :lol:

Re: Pipe noircie apres update wrx 2015

Publié : lun. juin 13, 2016 8:57 pm
par Kolia
Dans le temps, Subaru fournissait des with body directement à Prodrive.

Et je ne suis pas 100% certain mais je pense que les modification au châssis sont limitées pour se conformer à là réglementation rally (ie: sur une base de chars de production)

Re: Pipe noircie apres update wrx 2015

Publié : lun. juin 13, 2016 9:01 pm
par Cap
huck_this a écrit :
WRX2016 a écrit :
skullmurdoc a écrit :Il faut pas oublier qu'il y a en général des avantages d'un tmic. En autre moin de turbo lag.

Exactement et à la base il ne faut pas oublié que c'est une voiture conçu pour le Rallye, donc un fmic n'est pas très pratique lorsque le bumper avant est partiellement arraché ou rempli de débris lolll, c'est là que le tmic prend tout son sens aussi. Toutefois, le tmic OEM aurait pu être doublement plus gros et de meilleur qualité dans le genre d'un AVO tmic qui est offert comme upgrade...
:looking: Une Subaru pour la route est loins d'y être un char de Rallye en WRC! Le chassis est strippé, renforcit et renforcit à peut près! Le seul chose qui est Subaru là dedans c'est le chassis....renforcit. Le reste c'est modifier par des compagnie même pas affilié avec Subaru! :wink:

Pour le moteur, tu as des compagnies comme Cosworth en Angleterre. Quand le monde dans la communauté de Subaru bandait solide sur Cosworth pour leurs Subaru, j'ai donné une petite historique. Quand je disait qu'il y avait des Ford Escort Cosworth le monde riait. Quand ils ont vue comment les voitures de Rallye Escort Cosworth avançait, ils ont vite changé d'avis! Ils pensait Cosworth = Subaru seulement! WRONG!

Mettont que je prendrais une Escort Cosworth Européen bien avant les Escort de marde qu'ils vendaient ici! :lol:
C'est pas (feu) Carl Merrill qui avait justement une Ford Escort Cosworth :twisted: justement au Championnat canadien de rallye.

Re: Pipe noircie apres update wrx 2015

Publié : lun. juin 13, 2016 9:04 pm
par huck_this
Kolia a écrit :Dans le temps, Subaru fournissait des with body directement à Prodrive.

Et je ne suis pas 100% certain mais je pense que les modification au châssis sont limitées pour se conformer à là réglementation rally (ie: sur une base de chars de production)
À l'époque oui! Pour ça Audi ont fabriqué 310 Sport Quattro! Ça prennais 300 voitures minimum pour homologation. Ça changé depuis! :wink:

Pourquois d'abbord les voitures de rallye maintenant les tack de soudure sont renforcit avec du seam welding? :wink:

Re: Pipe noircie apres update wrx 2015

Publié : mer. juin 15, 2016 10:37 am
par WRX2016
Merci les profs, j'en apprends beaucoup avec vous autres... 8)

Pipe noircie apres update wrx 2015

Publié : mer. juin 15, 2016 10:47 am
par Kolia
huck_this a écrit :
Kolia a écrit :Dans le temps, Subaru fournissait des with body directement à Prodrive.

Et je ne suis pas 100% certain mais je pense que les modification au châssis sont limitées pour se conformer à là réglementation rally (ie: sur une base de chars de production)
À l'époque oui! Pour ça Audi ont fabriqué 310 Sport Quattro! Ça prennais 300 voitures minimum pour homologation. Ça changé depuis! :wink:

Pourquois d'abbord les voitures de rallye maintenant les tack de soudure sont renforcit avec du seam welding? :wink:
Tes vraiment de mauvaise foi...

Pour les autres qui veulent apprendre, les châssis en course "production" sont ressoudé (mig weld en général, seam weld demande un accès des deux coter du panneau) par dessus les spot weld pour rigidifier et rendre plus sécuritaire la structure existante. La réglementation va interdit l'ajout de supports supplémentaires au delà de la cage de sécurité. On fait donc ce que l'on peut avec ce que l'on a.

Re: Pipe noircie apres update wrx 2015

Publié : mer. juin 15, 2016 5:31 pm
par skullmurdoc
[sarcasme]
huck_this de mauvaise foi ? Bin voyons toi !!!
[/sarcasme]