Re: Pipe noircie apres update wrx 2015
Publié : dim. juin 12, 2016 3:55 pm
Il faut pas oublier qu'il y a en général des avantages d'un tmic. En autre moin de turbo lag.
Pas de roches en pleines face non plus !skullmurdoc a écrit :Il faut pas oublier qu'il y a en général des avantages d'un tmic. En autre moin de turbo lag.
662000km sur ma Jetta TDI. Intercooler d'origine un peux magané! Das Problem!?!?!?....Nein!Kolia a écrit :Pas de roches en pleines face non plus !skullmurdoc a écrit :Il faut pas oublier qu'il y a en général des avantages d'un tmic. En autre moin de turbo lag.
Plus facile à installer pour le Subaru. Il doit venir pré assemblé avec le moteur.
skullmurdoc a écrit :Il faut pas oublier qu'il y a en général des avantages d'un tmic. En autre moin de turbo lag.
Autre limitation surprise sur la taille du TMIC...WRX2016 a écrit :skullmurdoc a écrit :Il faut pas oublier qu'il y a en général des avantages d'un tmic. En autre moin de turbo lag.
Exactement et à la base il ne faut pas oublié que c'est une voiture conçu pour le Rallye, donc un fmic n'est pas très pratique lorsque le bumper avant est partiellement arraché ou rempli de débris lolll, c'est là que le tmic prend tout son sens aussi. Toutefois, le tmic OEM aurait pu être doublement plus gros et de meilleur qualité dans le genre d'un AVO tmic qui est offert comme upgrade...
http://www.hennesseyperformance.com/veh ... t-2/tahoe/" onclick="window.open(this.href);return false;Swatch a écrit :Supercharged LS Tahoe ?
WRX2016 a écrit :skullmurdoc a écrit :Il faut pas oublier qu'il y a en général des avantages d'un tmic. En autre moin de turbo lag.
Exactement et à la base il ne faut pas oublié que c'est une voiture conçu pour le Rallye, donc un fmic n'est pas très pratique lorsque le bumper avant est partiellement arraché ou rempli de débris lolll, c'est là que le tmic prend tout son sens aussi. Toutefois, le tmic OEM aurait pu être doublement plus gros et de meilleur qualité dans le genre d'un AVO tmic qui est offert comme upgrade...
WRX2016 a écrit :skullmurdoc a écrit :Il faut pas oublier qu'il y a en général des avantages d'un tmic. En autre moin de turbo lag.
Exactement et à la base il ne faut pas oublié que c'est une voiture conçu pour le Rallye, donc un fmic n'est pas très pratique lorsque le bumper avant est partiellement arraché ou rempli de débris lolll, c'est là que le tmic prend tout son sens aussi. Toutefois, le tmic OEM aurait pu être doublement plus gros et de meilleur qualité dans le genre d'un AVO tmic qui est offert comme upgrade...
C'est pas (feu) Carl Merrill qui avait justement une Ford Escort Cosworthhuck_this a écrit :WRX2016 a écrit :skullmurdoc a écrit :Il faut pas oublier qu'il y a en général des avantages d'un tmic. En autre moin de turbo lag.
Exactement et à la base il ne faut pas oublié que c'est une voiture conçu pour le Rallye, donc un fmic n'est pas très pratique lorsque le bumper avant est partiellement arraché ou rempli de débris lolll, c'est là que le tmic prend tout son sens aussi. Toutefois, le tmic OEM aurait pu être doublement plus gros et de meilleur qualité dans le genre d'un AVO tmic qui est offert comme upgrade...Une Subaru pour la route est loins d'y être un char de Rallye en WRC! Le chassis est strippé, renforcit et renforcit à peut près! Le seul chose qui est Subaru là dedans c'est le chassis....renforcit. Le reste c'est modifier par des compagnie même pas affilié avec Subaru!
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Pour le moteur, tu as des compagnies comme Cosworth en Angleterre. Quand le monde dans la communauté de Subaru bandait solide sur Cosworth pour leurs Subaru, j'ai donné une petite historique. Quand je disait qu'il y avait des Ford Escort Cosworth le monde riait. Quand ils ont vue comment les voitures de Rallye Escort Cosworth avançait, ils ont vite changé d'avis! Ils pensait Cosworth = Subaru seulement! WRONG!
Mettont que je prendrais une Escort Cosworth Européen bien avant les Escort de marde qu'ils vendaient ici!
À l'époque oui! Pour ça Audi ont fabriqué 310 Sport Quattro! Ça prennais 300 voitures minimum pour homologation. Ça changé depuis!Kolia a écrit :Dans le temps, Subaru fournissait des with body directement à Prodrive.
Et je ne suis pas 100% certain mais je pense que les modification au châssis sont limitées pour se conformer à là réglementation rally (ie: sur une base de chars de production)
Tes vraiment de mauvaise foi...huck_this a écrit :À l'époque oui! Pour ça Audi ont fabriqué 310 Sport Quattro! Ça prennais 300 voitures minimum pour homologation. Ça changé depuis!Kolia a écrit :Dans le temps, Subaru fournissait des with body directement à Prodrive.
Et je ne suis pas 100% certain mais je pense que les modification au châssis sont limitées pour se conformer à là réglementation rally (ie: sur une base de chars de production)![]()
Pourquois d'abbord les voitures de rallye maintenant les tack de soudure sont renforcit avec du seam welding?