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Re: Outback LLBean H6 -> 3.0 SpecB replica - Final update P.
Publié : mar. avr. 22, 2014 8:50 pm
par Pykar
Tu as mis les 4pot en avant... C'est contreversé sur les forum de Legacy.
Les disque sont plus petit sur les 4pot de WRX vs les disque du LGT, donc beaucoup considère le changement comme un downgrade.
Ça l'air de quoi le diamètre du disque du Outback vs celui des 4pot

Est-ce le même diamètre que celui du LGT?
Parce qu'à pad égal, la différence entre les 4pot et les 2 pot serait sur le fade à très long terme sur la track...
Ton impression?
Re: Outback LLBean H6 -> 3.0 SpecB replica - Final update P.
Publié : mer. avr. 23, 2014 2:41 pm
par alamarre
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WRX et H6 on la meme dimension de disque avant (294mm), je ne pas pourrais dire pour les LGT. Dans mon cas c'etait un upgrade esthetique et je ne prevois pas mettre pas le outback sur une piste

.
Au niveau du freinage c'est tres semblable sinon legerement mieux que le setup OEM.
Re: Outback LLBean H6 -> 3.0 SpecB replica - Final update P.
Publié : mer. avr. 23, 2014 6:03 pm
par Pykar
Upgrade esthétique FTW
J'ai regardé pour faire la même chose sur le mien mais avec l'arrière aussi. Mais le coût est trop élevé pour le look en arrière.
Re: Outback LLBean H6 -> 3.0 SpecB replica - Final update P.
Publié : mer. avr. 23, 2014 7:42 pm
par alamarre
Trop de trouble faire l'arriere pour le peu de gain possible, j'ai eu un bon deal sur le set avant... BTW je crois t'avoir suivi sur Perigny mardi martin...
Re: Outback LLBean H6 -> 3.0 SpecB replica - Final update P.
Publié : mer. avr. 23, 2014 8:10 pm
par Pykar
Je prends pas Perigny. Je descend le chemin des Pat jusqu'à St-Jean
C'est ce que je me suis dit aussi. C'est cher: disque spécial et bracket pour Brembo c'est 600$ environ et tu as pas encore de pads ni les caliper... Tous ça pour du look, j'ai laissé tombé le projet
Si je tombe sur un beau set avant qui a besoin de peinture, je pourrais être tenté. Est-ce que tu as dus changer les disques ou c'est vraiment pareil Outback H6 vs WRX 06-07?
Re: Outback LLBean H6 -> 3.0 SpecB replica - Final update P.
Publié : mer. avr. 23, 2014 8:43 pm
par alamarre
Si je me rappele bien c'est le meme part number.
Y a un kit a vendre sur le forum

Re: Outback LLBean H6 -> 3.0 SpecB replica - Final update P.
Publié : ven. avr. 25, 2014 1:13 am
par The Kid
Pour avoir essayer les 2 (mon père a un LGT stock et j'ai un legacy 2.5i avec des 4 pots), je peux dire que les 4 pots sont loin d'être un downgrade. Les disques sont plus petits, mais le braking power est de loin supérieur. La pédale est beaucoup plus ferme aussi. Je peux pas dire pour le fade par contre.
Pykar a écrit :Tu as mis les 4pot en avant... C'est contreversé sur les forum de Legacy.
Les disque sont plus petit sur les 4pot de WRX vs les disque du LGT, donc beaucoup considère le changement comme un downgrade.
Ça l'air de quoi le diamètre du disque du Outback vs celui des 4pot

Est-ce le même diamètre que celui du LGT?
Parce qu'à pad égal, la différence entre les 4pot et les 2 pot serait sur le fade à très long terme sur la track...
Ton impression?
Re: Outback LLBean H6 -> 3.0 SpecB replica - Final update P.
Publié : ven. avr. 25, 2014 11:07 am
par maxx189
Beau look avec les mags

Re: Outback LLBean H6 -> 3.0 SpecB replica - Final update P.
Publié : ven. avr. 25, 2014 5:22 pm
par Pykar
Disque et pad identique? Aucun a d'air dans sa ligne? Ligne en rubber ou en SS... tous des facteur.
Re: Outback LLBean H6 -> 3.0 SpecB replica - Final update P.
Publié : ven. avr. 25, 2014 8:16 pm
par alamarre
maxx189 a écrit :Beau look avec les mags

He he, tes mags sont bien plus beau sur mon L.L.bean que sur ton Spec-B, hein?
Re: Outback LLBean H6 -> 3.0 SpecB replica - Final update P.
Publié : sam. avr. 26, 2014 12:55 am
par legacygt02
Pykar a écrit :Je prends pas Perigny. Je descend le chemin des Pat jusqu'à St-Jean
C'est ce que je me suis dit aussi. C'est cher: disque spécial et bracket pour Brembo c'est 600$ environ et tu as pas encore de pads ni les caliper... Tous ça pour du look, j'ai laissé tombé le projet
Si je tombe sur un beau set avant qui a besoin de peinture, je pourrais être tenté. Est-ce que tu as dus changer les disques ou c'est vraiment pareil Outback H6 vs WRX 06-07?
J'ai sa a vendre si jamais sa t'intéresse, je vois pas le jour de les installer depuis 1 an, nouvelle job, maison, bébé
Kit 4 pots GTR beaucoup plus gros que 4 pot subaru.. avec disc STI 2004 (brembo) 326x30mm versus 294x24mm pour les 4 pots subie.
Les front sont entierement rebuilt avec pads et disc jamais roulé.
Brakets machiné hybrid Nissan/Subaru
Logo nissan shavé et Powdercoated rouge (4pots)
Fait sous du 17" !!!!
2 pots arrieres non rebuilt, donc peinturé rouge, pas pu powdercoater

Fonctionnais tres bien quand je les ai enlevé de ma vielle S13
Pads flambant neuf..
je vend au prix que sa ma couter en pieces et machinage en comptant pas les calipers eux même et le powdercoating

700$ ouvert aux échanges (je suis a la recherche de bilstein de B4 sedan et volant momo de WRX avec cruise si possible)
Re: Outback LLBean H6 -> 3.0 SpecB replica - Final update P.
Publié : sam. avr. 26, 2014 1:08 am
par legacygt02
TRES belle ride Alamare

elle doit etre un plaisir a driver..
le kit bolt on de Raptor est tres cool.. sinon si tu est un bon bricoleur et que tu ne tiens pas au climatiseur

il existe une belle option avec un blower de Mazda millenia. Avec de simple spacer de manifold, Il entre sous l'intake avec la poulie au meme endroit que la clim.. un peut de piping custom. Et voila

Huck This est en trein de faire le mod pour Shark22.
Re: Outback LLBean H6 -> 3.0 SpecB replica - Final update P.
Publié : sam. avr. 26, 2014 8:12 am
par huck_this
Nice ride!

Garde l'automatique! C'est 5 vitesses anyways! Les padle shifter c'est cool!
Le EZ30R est capable de prendre 12p.s.i de boost stock form. J'avais des bielles dans les mains. Avoir un d'un WRX 2.0L pour comparer, j'en suis sûr que ça fit.

S'agit de voir la longueur et le diametre pour la crank pour comfirmer.
Re: Outback LLBean H6 -> 3.0 SpecB replica - Final update P.
Publié : sam. avr. 26, 2014 8:28 am
par alamarre
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Merci pour les commentaires!
Oui j'ai vue les photos de Gary... Interressant le SC de la millenia mais le Outback est aussi le family hauler donc perdre la clim n'est vraiment pas une option! Si je tombe sur un kit du genre raptor par contre, je risque de ne pas pouvoir resister!
Re: Outback LLBean H6 -> 3.0 SpecB replica - Final update P.
Publié : sam. avr. 26, 2014 9:45 am
par huck_this
Tu garde la clim et tu tasse l'alternateur!
