Re: Moteur B4 280HP dans un Legacy GT 2002
Publié : mar. févr. 07, 2012 1:33 pm
Elle n'est pas dans le chemin puisqu'on a avancé le moteur de quelques millimètres.jakefenton a écrit :pis pour la cremailliere ?
Elle n'est pas dans le chemin puisqu'on a avancé le moteur de quelques millimètres.jakefenton a écrit :pis pour la cremailliere ?
au début tu parlais de metre une cremailliere de GM, c'est tu ca que tas fait finalementjeffcournoyer a écrit :Elle n'est pas dans le chemin puisqu'on a avancé le moteur de quelques millimètres.jakefenton a écrit :pis pour la cremailliere ?
Non lol, de toute façon la seule pièce qui était dans le chemin avant qu'on bouge le turbo c'est le joint universel. Et tout le trouble ça m'aurais donné de trouver la crémaillère d'un autre char, ouf, ca se check pas de même, faut la mettre.jakefenton a écrit :au début tu parlais de metre une cremailliere de GM, c'est tu ca que tas fait finalementjeffcournoyer a écrit :Elle n'est pas dans le chemin puisqu'on a avancé le moteur de quelques millimètres.jakefenton a écrit :pis pour la cremailliere ?
On a rempli les trous du support de moteur de soudure et on a repercé des trous plus loin. Parce que les trous étaient vraiment trop sur le bord, on a soudé autour une plate épaisse pour être sur que le "support" de support de moteur ne fende pas. Là il a fallu mettre une plate en arrière de la plaque que le support de moteur en os se visse sur le firewall.RFLX a écrit :Moi j'aimerais savoir comment tu as avancé le moteur