Page 4 sur 4

Re: Moteur B4 280HP dans un Legacy GT 2002

Publié : mar. févr. 07, 2012 1:33 pm
par jeffcournoyer
jakefenton a écrit :pis pour la cremailliere ?
Elle n'est pas dans le chemin puisqu'on a avancé le moteur de quelques millimètres.

Re: Moteur B4 280HP dans un Legacy GT 2002

Publié : mar. févr. 07, 2012 10:26 pm
par jakefenton
jeffcournoyer a écrit :
jakefenton a écrit :pis pour la cremailliere ?
Elle n'est pas dans le chemin puisqu'on a avancé le moteur de quelques millimètres.
au début tu parlais de metre une cremailliere de GM, c'est tu ca que tas fait finalement

Re: Moteur B4 280HP dans un Legacy GT 2002

Publié : mar. févr. 07, 2012 11:26 pm
par jeffcournoyer
jakefenton a écrit :
jeffcournoyer a écrit :
jakefenton a écrit :pis pour la cremailliere ?
Elle n'est pas dans le chemin puisqu'on a avancé le moteur de quelques millimètres.
au début tu parlais de metre une cremailliere de GM, c'est tu ca que tas fait finalement
Non lol, de toute façon la seule pièce qui était dans le chemin avant qu'on bouge le turbo c'est le joint universel. Et tout le trouble ça m'aurais donné de trouver la crémaillère d'un autre char, ouf, ca se check pas de même, faut la mettre.

Re: Moteur B4 280HP dans un Legacy GT 2002

Publié : ven. févr. 10, 2012 9:08 am
par Lewiz
Abonné!!

Re: Moteur B4 280HP dans un Legacy GT 2002

Publié : jeu. avr. 19, 2012 1:04 am
par Mc_Dubo
Et puis!!


Sa roule tu là ??

:)

Re: Moteur B4 280HP dans un Legacy GT 2002

Publié : jeu. avr. 19, 2012 9:29 am
par jefars
4page et encore 0 photo, j'aurais bien aimer une photo des ton bisounage / resolution de probleme !

Moteur B4 280HP dans un Legacy GT 2002

Publié : dim. avr. 22, 2012 7:37 pm
par RFLX
Moi j'aimerais savoir comment tu as avancé le moteur

Moteur B4 280HP dans un Legacy GT 2002

Publié : dim. avr. 22, 2012 7:38 pm
par RFLX
Moi j'aimerais savoir comment tu as avancé le moteur

Re: Moteur B4 280HP dans un Legacy GT 2002

Publié : lun. août 20, 2012 12:53 am
par jeffcournoyer
RFLX a écrit :Moi j'aimerais savoir comment tu as avancé le moteur
On a rempli les trous du support de moteur de soudure et on a repercé des trous plus loin. Parce que les trous étaient vraiment trop sur le bord, on a soudé autour une plate épaisse pour être sur que le "support" de support de moteur ne fende pas. Là il a fallu mettre une plate en arrière de la plaque que le support de moteur en os se visse sur le firewall.

UPDATE : Le moteur a sauté y'a un mois de ça. Le gars a négligé de regarder le niveau d'huile et un turbo a éclaté, les débris ont été aspirés dans le moteur et le moteur n'a pas aimé ca. Je ne sais pas qu'est-ce qu'il compte faire avec le projet mais je ne lui parle plus autant qu'avant puisque je ne travaille plus avec lui. Je lui ai supplié qu'il m'envoi des photos de notre setup.