Moteur B4 280HP dans un Legacy GT 2002

Voir l'évolution des projets de nos utilisateurs et membres

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:arrow: UN post par membre par projet
:arrow: Essayez le plus possible d'inscrire un titre representatif comme: nick / voiture / mods principales
:arrow: Voici un exemple parfait d'un journal extrement bien détaillé: http://www.iwsti.com/forums/gd-members- ... 109-a.html" onclick="window.open(this.href);return false;
jeffcournoyer
Rookie
Messages : 29
Inscription : sam. sept. 03, 2011 7:45 pm
Localisation : Morin-Heights

Re: Moteur B4 280HP dans un Legacy GT 2002

Message par jeffcournoyer »

jakefenton a écrit :pis pour la cremailliere ?
Elle n'est pas dans le chemin puisqu'on a avancé le moteur de quelques millimètres.
2003 Subaru Forester 2.5 X - 5M/T - 158 000 KM - No knock/flap
Avatar de l’utilisateur
jakefenton
Scooby Specialist
Messages : 256
Inscription : mar. avr. 07, 2009 10:56 pm
Localisation : Québec

Re: Moteur B4 280HP dans un Legacy GT 2002

Message par jakefenton »

jeffcournoyer a écrit :
jakefenton a écrit :pis pour la cremailliere ?
Elle n'est pas dans le chemin puisqu'on a avancé le moteur de quelques millimètres.
au début tu parlais de metre une cremailliere de GM, c'est tu ca que tas fait finalement
jeffcournoyer
Rookie
Messages : 29
Inscription : sam. sept. 03, 2011 7:45 pm
Localisation : Morin-Heights

Re: Moteur B4 280HP dans un Legacy GT 2002

Message par jeffcournoyer »

jakefenton a écrit :
jeffcournoyer a écrit :
jakefenton a écrit :pis pour la cremailliere ?
Elle n'est pas dans le chemin puisqu'on a avancé le moteur de quelques millimètres.
au début tu parlais de metre une cremailliere de GM, c'est tu ca que tas fait finalement
Non lol, de toute façon la seule pièce qui était dans le chemin avant qu'on bouge le turbo c'est le joint universel. Et tout le trouble ça m'aurais donné de trouver la crémaillère d'un autre char, ouf, ca se check pas de même, faut la mettre.
2003 Subaru Forester 2.5 X - 5M/T - 158 000 KM - No knock/flap
Avatar de l’utilisateur
Lewiz
Scooby FREAK
Messages : 2486
Inscription : jeu. sept. 30, 2010 12:47 pm
Localisation : Sainte-Catherine, QC

Re: Moteur B4 280HP dans un Legacy GT 2002

Message par Lewiz »

Abonné!!
Impreza GF8 '00 ; Sold / Impreza GG '05 ; Sold / Forester SF5 swap WRX '03 stg2 (Lavotek) ; Stolen / Impreza GG '02 ; Sold / Impreza GG '02 ; Sold / Impreza GG '02 WRX Stage...
Mc_Dubo
Scooby FREAK
Messages : 1205
Inscription : lun. sept. 28, 2009 8:04 pm
Localisation : Saguenay

Re: Moteur B4 280HP dans un Legacy GT 2002

Message par Mc_Dubo »

Et puis!!


Sa roule tu là ??

:)
Gc Project 2022 aka THE GREEN ONE
Avatar de l’utilisateur
jefars
Scooby FREAK
Messages : 8302
Inscription : dim. juil. 04, 2004 7:31 pm
Localisation : Mascouche

Re: Moteur B4 280HP dans un Legacy GT 2002

Message par jefars »

4page et encore 0 photo, j'aurais bien aimer une photo des ton bisounage / resolution de probleme !
impreza 99 wrx sti version3 Type RA = SOLD
Forester 2001 = SOLD, impreza 95 WRX = SOLD, impreza Wagon 04 = SOLD
proJet : [ 22B STi SUBARU IMPREZA ] = SOLD , FR-S = SOLD
Outback 3.0R 2005 = SOLD
Nouveau Projet: ioniq electric 2019
Avatar de l’utilisateur
RFLX
Scooby FREAK
Messages : 2157
Inscription : sam. avr. 09, 2011 10:07 pm
Localisation : ste-anne-des-lacs

Moteur B4 280HP dans un Legacy GT 2002

Message par RFLX »

Moi j'aimerais savoir comment tu as avancé le moteur
Obs 2004
Avatar de l’utilisateur
RFLX
Scooby FREAK
Messages : 2157
Inscription : sam. avr. 09, 2011 10:07 pm
Localisation : ste-anne-des-lacs

Moteur B4 280HP dans un Legacy GT 2002

Message par RFLX »

Moi j'aimerais savoir comment tu as avancé le moteur
Obs 2004
jeffcournoyer
Rookie
Messages : 29
Inscription : sam. sept. 03, 2011 7:45 pm
Localisation : Morin-Heights

Re: Moteur B4 280HP dans un Legacy GT 2002

Message par jeffcournoyer »

RFLX a écrit :Moi j'aimerais savoir comment tu as avancé le moteur
On a rempli les trous du support de moteur de soudure et on a repercé des trous plus loin. Parce que les trous étaient vraiment trop sur le bord, on a soudé autour une plate épaisse pour être sur que le "support" de support de moteur ne fende pas. Là il a fallu mettre une plate en arrière de la plaque que le support de moteur en os se visse sur le firewall.

UPDATE : Le moteur a sauté y'a un mois de ça. Le gars a négligé de regarder le niveau d'huile et un turbo a éclaté, les débris ont été aspirés dans le moteur et le moteur n'a pas aimé ca. Je ne sais pas qu'est-ce qu'il compte faire avec le projet mais je ne lui parle plus autant qu'avant puisque je ne travaille plus avec lui. Je lui ai supplié qu'il m'envoi des photos de notre setup.
2003 Subaru Forester 2.5 X - 5M/T - 158 000 KM - No knock/flap
Répondre