Elle n'est pas dans le chemin puisqu'on a avancé le moteur de quelques millimètres.jakefenton a écrit :pis pour la cremailliere ?
Moteur B4 280HP dans un Legacy GT 2002
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
UN post par membre par projet
Essayez le plus possible d'inscrire un titre representatif comme: nick / voiture / mods principales
Voici un exemple parfait d'un journal extrement bien détaillé: http://www.iwsti.com/forums/gd-members- ... 109-a.html" onclick="window.open(this.href);return false;



-
- Rookie
- Messages : 29
- Inscription : sam. sept. 03, 2011 7:45 pm
- Localisation : Morin-Heights
Re: Moteur B4 280HP dans un Legacy GT 2002
2003 Subaru Forester 2.5 X - 5M/T - 158 000 KM - No knock/flap
- jakefenton
- Scooby Specialist
- Messages : 256
- Inscription : mar. avr. 07, 2009 10:56 pm
- Localisation : Québec
Re: Moteur B4 280HP dans un Legacy GT 2002
au début tu parlais de metre une cremailliere de GM, c'est tu ca que tas fait finalementjeffcournoyer a écrit :Elle n'est pas dans le chemin puisqu'on a avancé le moteur de quelques millimètres.jakefenton a écrit :pis pour la cremailliere ?
-
- Rookie
- Messages : 29
- Inscription : sam. sept. 03, 2011 7:45 pm
- Localisation : Morin-Heights
Re: Moteur B4 280HP dans un Legacy GT 2002
Non lol, de toute façon la seule pièce qui était dans le chemin avant qu'on bouge le turbo c'est le joint universel. Et tout le trouble ça m'aurais donné de trouver la crémaillère d'un autre char, ouf, ca se check pas de même, faut la mettre.jakefenton a écrit :au début tu parlais de metre une cremailliere de GM, c'est tu ca que tas fait finalementjeffcournoyer a écrit :Elle n'est pas dans le chemin puisqu'on a avancé le moteur de quelques millimètres.jakefenton a écrit :pis pour la cremailliere ?
2003 Subaru Forester 2.5 X - 5M/T - 158 000 KM - No knock/flap
- Lewiz
- Scooby FREAK
- Messages : 2486
- Inscription : jeu. sept. 30, 2010 12:47 pm
- Localisation : Sainte-Catherine, QC
Re: Moteur B4 280HP dans un Legacy GT 2002
Abonné!!
Impreza GF8 '00 ; Sold / Impreza GG '05 ; Sold / Forester SF5 swap WRX '03 stg2 (Lavotek) ; Stolen / Impreza GG '02 ; Sold / Impreza GG '02 ; Sold / Impreza GG '02 WRX Stage...
-
- Scooby FREAK
- Messages : 1205
- Inscription : lun. sept. 28, 2009 8:04 pm
- Localisation : Saguenay
Re: Moteur B4 280HP dans un Legacy GT 2002
Et puis!!
Sa roule tu là ??

Sa roule tu là ??

Gc Project 2022 aka THE GREEN ONE
- jefars
- Scooby FREAK
- Messages : 8302
- Inscription : dim. juil. 04, 2004 7:31 pm
- Localisation : Mascouche
Re: Moteur B4 280HP dans un Legacy GT 2002
4page et encore 0 photo, j'aurais bien aimer une photo des ton bisounage / resolution de probleme !
impreza 99 wrx sti version3 Type RA = SOLD
Forester 2001 = SOLD, impreza 95 WRX = SOLD, impreza Wagon 04 = SOLD
proJet : [ 22B STi SUBARU IMPREZA ] = SOLD , FR-S = SOLD
Outback 3.0R 2005 = SOLD
Nouveau Projet: ioniq electric 2019
Forester 2001 = SOLD, impreza 95 WRX = SOLD, impreza Wagon 04 = SOLD
proJet : [ 22B STi SUBARU IMPREZA ] = SOLD , FR-S = SOLD
Outback 3.0R 2005 = SOLD
Nouveau Projet: ioniq electric 2019
- RFLX
- Scooby FREAK
- Messages : 2157
- Inscription : sam. avr. 09, 2011 10:07 pm
- Localisation : ste-anne-des-lacs
Moteur B4 280HP dans un Legacy GT 2002
Moi j'aimerais savoir comment tu as avancé le moteur
Obs 2004
- RFLX
- Scooby FREAK
- Messages : 2157
- Inscription : sam. avr. 09, 2011 10:07 pm
- Localisation : ste-anne-des-lacs
Moteur B4 280HP dans un Legacy GT 2002
Moi j'aimerais savoir comment tu as avancé le moteur
Obs 2004
-
- Rookie
- Messages : 29
- Inscription : sam. sept. 03, 2011 7:45 pm
- Localisation : Morin-Heights
Re: Moteur B4 280HP dans un Legacy GT 2002
On a rempli les trous du support de moteur de soudure et on a repercé des trous plus loin. Parce que les trous étaient vraiment trop sur le bord, on a soudé autour une plate épaisse pour être sur que le "support" de support de moteur ne fende pas. Là il a fallu mettre une plate en arrière de la plaque que le support de moteur en os se visse sur le firewall.RFLX a écrit :Moi j'aimerais savoir comment tu as avancé le moteur
UPDATE : Le moteur a sauté y'a un mois de ça. Le gars a négligé de regarder le niveau d'huile et un turbo a éclaté, les débris ont été aspirés dans le moteur et le moteur n'a pas aimé ca. Je ne sais pas qu'est-ce qu'il compte faire avec le projet mais je ne lui parle plus autant qu'avant puisque je ne travaille plus avec lui. Je lui ai supplié qu'il m'envoi des photos de notre setup.
2003 Subaru Forester 2.5 X - 5M/T - 158 000 KM - No knock/flap