legacygt02 a écrit :Mais la riviere a lingwick.. est crystal clear et de memoire.. tres chaude entk la derniere fois que jy suis allé!!!!
bon enfin un peu de support

Modérateurs : MARS1, Modérateurs
legacygt02 a écrit :Mais la riviere a lingwick.. est crystal clear et de memoire.. tres chaude entk la derniere fois que jy suis allé!!!!
kaceyfancy a écrit :Et dommage que tu ne puisses pas venir legacygt02!Prochaine fois on fait ça pour que tu puisse être là!!
Ceux à Dahu en valent vraiment la peine. Très bon service et très bonne qualité de produit.kaceyfancy a écrit :Loll! Ben ya P-Y WRX qui m'a parlé de R-Tuning à sherbrooke... 15$ pour deux... et tu peut faire écrire ce que tu veut dessus. Si non, ya ceux de DAHU mais il est à Québec et sont plus chers...
yay nice j'ai hate de voir ci il valle la peinepascal01 a écrit :Hehehe, moi aussi , je suis allé cette après-midi j'en ai 2 set de 2 écrit Subaru qui rentrent demain
bon choix j'ai hate de voir sapascal01 a écrit :Molles, car les dur étaient genre "un peut moulées" et me tentaient pas pentoute...
ON VEUT DES PICS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pascal01 a écrit :J'ai reçu tout çail me semble qu'ils sont pas assez large.. m'a installer ça tantôt on va voir
![]()
legacygt02 a écrit :Gee jpense ke je tai croisé cet apres midi a magog vers 4h. devant le zellers metton.. moi me dépannant en altima pépere.. jai passé inconito...
je vais voir une leg wagon a vendre demain ki a pasmal tout ce que jai besoin mot, tranny 5spd clutch neuve, diff, grille avant que jallais commender, meme les vitres teinté que jai soumissioné 2 semaine avant que mon moteur pette alors on dirais que sa sarange!