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Publié : mar. oct. 19, 2010 10:30 pm
par SirWolF
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Mission accomplie!!!!

Publié : mar. oct. 19, 2010 11:32 pm
par mudbug
Wow 8O

Publié : mar. oct. 19, 2010 11:38 pm
par SirWolF
11.98@114mph

Cest le resultat de beaucoup defforts. Merci a PY pour le projet! Sans lui ca naurait pas été possible. Le moteur tourne trop bien, la tranny aussi. Tout la mecanique est top notch!

Avec 1.7 de 60 pied je sais que je peux faire 11.70 avec des bon tires. Ca collait just pas a soir. Jai des tires de merde

Publié : mer. oct. 20, 2010 12:44 am
par ClementRSedona
Félicitation mek!

Vraiment content pour toi!!

8)

Publié : mer. oct. 20, 2010 1:28 am
par M-A
avec ton setup actuel, le top du top que tu pourrais allé cherché serait 11,59 sec....... Mais la on parle d'une run PARFAITE :wink:

Publié : mer. oct. 20, 2010 10:46 am
par SirWolF
je crois que ma run a 11.98 était parfaite. Je pense pas descendre bin bin plus. Surement 1 ou 2 dixiement si jy vais le jour et le soleil chauffe l'asphalt et qu'ils mettent de la colle sur la piste. Parce que hier ca spinnait 1-2-3 au 4 roues. J'ai aussi des tires de merde. Aves des bon tires ca devrait sortir en 1.6 de la boite. Donc 1 dixieme dans la boite = 2 dixieme au bout :)

Aussi je crois descendre mon temps lorsque je serait tuner au 94. Presentement, on la tuner safe au 91 et on a garder le MBC stock qui plafonne aux alentour de 18-19psi. Je vois rarement 20 dessus.
Avec du 94,on va donner plus de timing et plus de boost. Ils mont dit que je devrais aller chercher un bon 30hp de plus avec du 94 et un meilleur tune. :twisted:

Pour l'instant je suis trop content de mon ptit 2.0L ... ca allume assez quand meme

Publié : mer. oct. 20, 2010 11:30 am
par ClementRSedona
SirWolF a écrit :je crois que ma run a 11.98 était parfaite. Je pense pas descendre bin bin plus. Surement 1 ou 2 dixiement si jy vais le jour et le soleil chauffe l'asphalt et qu'ils mettent de la colle sur la piste. Parce que hier ca spinnait 1-2-3 au 4 roues. J'ai aussi des tires de merde. Aves des bon tires ca devrait sortir en 1.6 de la boite. Donc 1 dixieme dans la boite = 2 dixieme au bout :)

Aussi je crois descendre mon temps lorsque je serait tuner au 94. Presentement, on la tuner safe au 91 et on a garder le MBC stock qui plafonne aux alentour de 18-19psi. Je vois rarement 20 dessus.
Avec du 94,on va donner plus de timing et plus de boost. Ils mont dit que je devrais aller chercher un bon 30hp de plus avec du 94 et un meilleur tune. :twisted:

Pour l'instant je suis trop content de mon ptit 2.0L ... ca allume assez quand meme
Tu devrais faire pas mal moin que tu pense moi je dit... avec des bon pneus, si tu dit que sa vire 1-2-3...pis que tu vas avoir30 hp grace au 94 etc...

Publié : mer. oct. 20, 2010 4:55 pm
par CS
bravo Simon!

Publié : mer. oct. 20, 2010 9:07 pm
par UGCspawn
thumb up!

Publié : sam. oct. 23, 2010 7:23 am
par CS
:arrow: Simon tu as LA voiture!

franchement, tu peux être fière de ta patante à gosse :lol:
Rien qu'au niveau budget, tu es vraiment en dessous des gros set-up de fou! et pourtant tu as roulé à 11,74s 8O 8O 8O
En plus de ça, même départ lancé en 3ème, tu m'as clanché comme un chef :wink:

A+

Publié : sam. oct. 23, 2010 8:33 am
par scyan
Mets en, thumbs up !

J'ai encore mal dans le cou de ma ride lol

11.76@115

Publié : sam. oct. 23, 2010 11:52 am
par SirWolF
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Vraiment :) pour un ptit turbo ca pousse

Publié : sam. oct. 23, 2010 12:08 pm
par PY_FOUETTE
GOOODDDDDDD JOB MAN!!!!!

1,6 de 60 pied avec des tire de marde sur de l'asphalte froide, c'est pas rien !!

commence a magasiner un up-grade de tranny pour l'an prochain haha !!

Publié : sam. oct. 23, 2010 12:27 pm
par touz
vraiment nice!!!

bravo au mecano et au driver :D

Publié : sam. oct. 23, 2010 1:20 pm
par SirWolF
PY_FOUETTE a écrit :GOOODDDDDDD JOB MAN!!!!!

1,6 de 60 pied avec des tire de marde sur de l'asphalte froide, c'est pas rien !!

commence a magasiner un up-grade de tranny pour l'an prochain haha !!
haha on pourrait etre surpris PY de combien de temps elle va toffer. A date elle va super... et j'ai remarqué un truc qui aide au 1/4.

C'est pas juste le un moteur froid qui aide, mais une tranny froide aussi. bah lhuile je veux dir. Parce que je le sens que plus de run tu fais, les gears réagissent pus pareil. Tu laisse le char refroidir un peu, et hop! C'est dret la que jai fait mon temps. Avec un 22 degré celcius de IAT

Apres 2 3 run, le IAT montait a 45-50C...meme avec 5C de température dehors...et meme si mon scoop est ouvert et que mes tite trape de hood aussi.