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Publié : dim. oct. 03, 2010 7:17 pm
par Bruno-rs
est-ce que ton relais a un # ou lettre avec # ou # avec lettre?? pour pouvoir l'identifier!

Publié : dim. oct. 03, 2010 8:15 pm
par Bruno-rs
http://www.jimclarkeracing.co.uk/sco...%20Diagram.zip

download toi sa..va a page 58! ton main relay est la!

mais de se que je vois c'est pas le meme model de relais que lui de la fuel pump..donc on parle p-e pas du meme!!

Publié : lun. oct. 04, 2010 12:57 pm
par SirWolF
Error 404: NOT FOUND!

Ok question: Les 2 pins du relay qui sont suposé avoir 12V, bah un des 2 fils semble etre identique a celui qui va au GROS relais brun qui sappelle igniter relay.

p-e que si je denudais la couette, le main relay irais se brancher a ce reais brun la ?

Maudit il doit bien avoir un expert de fillage ici ? Je suis meme rendu pret a payer pour de l'aide. Je veux juste pas le faire towinger pour que ca me coute la total...

mais si quelqun de charitable veux venir me donner un coup de main, bah bierre/drogue a volonté et je peux meme dédomager en $ aussi :lol:

Publié : lun. oct. 04, 2010 1:37 pm
par Blackcot Racing Team
Le plus simple serai pas de renvoyer le char au gars qui a fait ton fillage ???


comme sa il va savoir ce qui a ete fait et comment sa a ete fait ...

car aucun mecano aime sa reprendre des job a moitier completer ...

:wink:

Publié : lun. oct. 04, 2010 2:42 pm
par SirWolF
PY travail chez swapshop je crois et cest loin de chez nous. Mais bon p-e cest ca que je vais faire

Publié : lun. oct. 04, 2010 5:55 pm
par Bruno-rs
j'irais te donner un coup de main si je resterais proche!! sa me fait chier aussi!!

ton relais de fuel pump ta du 12v sur le jaune/vert?? si oui..ton relais qui marche pas a tu un jaune/vert aussi?? si oui..met les 2 fil ensemble et essaye sa!!


si ta un appareil photo prend en une de ton relais en question pour que je sache exactement de quel tu parle....je suis en train de travailler sur mon auto..je peux regarder sur le mien pour p-e t'envoyer a bonne place!! j'ai un rs99 sa doit etre semblable!

Publié : lun. oct. 04, 2010 6:49 pm
par Bruno-rs
si sa marche pas donne moi les couleur de fils du relais qui marche pas avec le signal qu'ils ont 12v/ground ou autre!

Publié : lun. oct. 04, 2010 6:50 pm
par XBTech
Tu reste où ?

Publié : lun. oct. 04, 2010 6:57 pm
par PY_FOUETTE
ca fait au moin un mois que je t'ai offert de m'amener l'auto que je te l'arrange gratissement ! casse toi pas le bécik, vient visité la rive nord man :wink:

je connais le wiring ladedans par coeur , ca devrait pas etre ben long a trouble shooté :!:

Publié : lun. oct. 04, 2010 7:21 pm
par SirWolF
Je crois que je vais mabonner a CAA et le faire...... A ma prochaine paye lol. Mais je continu de fouiller en attendant

Publié : lun. oct. 04, 2010 9:11 pm
par Pykar
Pour faire Ri-ve-Sud --> Rive-Nord avec CAA, ça te prends CAA Or
Le CAA normal a pas assez de kilométrage d'inclus et ils accepteront pas d'aller aussi loin.

Le CAA Or c'est 150km par remorquage :wink:

J'ai le CAA Or parce que je lap à Tremblant et que je reste sur la Rive-Sud. Mon garage est le seul qui voit ma vidange.

Publié : lun. oct. 04, 2010 9:16 pm
par SirWolF
Je reste a st-jean-sur-richelieu

ca me reviendrais moins de toffrir 150$ PY et que tu viennes chez nous, que de faire towinger le char a l'autre boute du monde hehe. Si jamais ta affaire a aller sur la rive sud dans mon coin, dit moi le :)

En attendant merci a Bruno-rs pour ton offre. Cest super sympatique.

En dessous du dash, coté conducteur, il y a 4 relais identique et chacun ont une couleur de conneceur different. Celui qui n'a pas son 12V cest le blanc. Le vert est celle de la fuel pump. Il y a un bleu et un rose cliper a gauche de la fuse boxe dans le char (gauche = quand tu fais face au dash). Jai tester toute les relais de ce type (4) et il fonctionne tous.

Voici ce que les 4 relais ont l'aire:
Image

Et voici le main relay (blanc) (je crois que cest lui, tk cest lui mon probleme) accompagné du relais fuel pump et dun gros relais brun. Ils sont mounté sur le coté completement a gauche sur le mur du char
Image

Publié : lun. oct. 04, 2010 9:21 pm
par SirWolF
jai réussis a suivre le fils rouge ligné blanc et il entre dans la fuse box juste a coté. Et la fuse box me semble ok. Donc je crois que cest plustot le fils noire ligné rouge qui est le probleme. Je vais tester voir si il est bien groundé.

Publié : lun. oct. 04, 2010 10:12 pm
par Bruno-rs
ok le gros brun sa c'est ton main!...le blanc lui je crois que c'est le relais du fan de chauffrette..mais je suis vraiment pas sure..c'est a sa que j'arrive quand je fouille dans mes afair..je vais regarder sur le mien demain si c'est pareil..

tu peu faire le test par contre..par ton fan de chauffrette pis enleve le relais..

Publié : lun. oct. 04, 2010 10:51 pm
par SirWolF
ta raison! le main relay cest le brun!

http://offroadingsubarus.com/images/ej2 ... bypass.jpg