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Publié : sam. sept. 25, 2010 11:10 am
par Blackcot Racing Team
juste a les switcher de place pas besoin de les changer

Publié : sam. sept. 25, 2010 11:36 am
par SirWolF
Cest tu les meme partout?
Publié : sam. sept. 25, 2010 11:38 am
par Bruno-rs
de souvenir oui mais enleve les et compare les physiquement!
Publié : sam. sept. 25, 2010 3:57 pm
par SirWolF
Merci au Mitchel Repair repair manual !
J'ai trouvé le main relay, et celle de la fuel pump. Ils sont cote a cote en dessous du dash. Et mon chum Gab ( De chez subaru rive sud, anciennement de chez subarucars) qui reste a 2 min de chez nous en avait en stock
Une fois le relais changé, jai mon 12V partout SAUF pin 22. Si cest juste une pin je crois que cest suremetn le fils qui a de quoi.
Jai voulu essayer de starter le moteur, mais niet ! pus de jus dans batterie, alors il est sur le chargeur pour les prochaines heures.
J'ai mis des nouvelles bougies. Jespere quil va starter.
Pour répondre a ta question PY, les nouvelle bougies sont des NGK BKR7E gapper a .20
Je suis pas mal confiant que c'était ca mon trouble depuis le debut! Au drag, quand le moteur mourrait en brakant, je lentendais le foutu relay going crazy tick-tick-tick-tick

Publié : sam. sept. 25, 2010 4:24 pm
par Pykar
Nice, content pour toi.
Quand est-ce qu,on r'tourne au drag

Publié : sam. sept. 25, 2010 7:21 pm
par SirWolF
Pykar, ca sera pas long.. le temps que mon ECU revienne de Nouvelle-Zelande et hop !!
parce que......

La Biatch a starté !!!!!!!!
YEAH !!!! ca roule tout croche.. jai reusis a starté mais ca séteint presque ausitot..mais ca cest normal.. des 815cc avec le ECU stock.. cest un peu normal. Ca roule riche AKT !
Je suis content !!
On va pouvoir aller battre mon temps et faire du 12 bas.. p-e toucher le 11s si le temps le permet !
Publié : sam. sept. 25, 2010 7:26 pm
par Pykar
Dis moi quand et ch'ui là!

Publié : mar. sept. 28, 2010 12:05 pm
par Snake
mon opinion est que tu aurais du attendre que ton setup soit de retour en place avant de changer tes bougies...
si t'As de la détonnation ou des misfire, ca va être causé par quoi ?
ton setup ou tes nouvelles bougies

Publié : mar. sept. 28, 2010 4:20 pm
par SirWolF
jai pas jeté les vieilles. Ils ont meme pas 1000Km de fais.
Mon setup a meme a p-e 2000-2500km total.
Mais ta raison, on va regarder ca de prê et logger des runs.
LINK a shippé le ECU lundi le 27sept. Jespere quils ont pris par les airs, sinon ma l'avoir dans 2 mois par bateau !!
Publié : mar. sept. 28, 2010 4:21 pm
par Blackcot Racing Team
ta pas fait 2000km depuis le tune ou depuis le debut du post ?
Publié : mar. sept. 28, 2010 5:15 pm
par SirWolF
Si je recapitule..
messemble PY a fait 6-800km de rodage avec..
apres moi jai un 2500-3000km de rodage. changé 2 fois dhuile
Et depuis le tune, p-e 500km.
ok plus pres de 4000-4500 total
maudit ca va vite pareil
Publié : sam. oct. 02, 2010 3:51 pm
par SirWolF
Tab@#%^@#%
Jai recu mon LINK, je linstalle... meme foutu bug !! Je check mes pins du connecteur ECU, 0V !!
pu rien au ECU !! Bon je regarde si le main relay est pas debrancher ou de quoi. Mais non il est la. Je le change pour un que je suis 100% sure quil marche. Rien non plus meme bug. Jai pu 12V au ECU !!
Le je commence a douter que le trouble est plus au loin que le main relay, alors je prend mon multimetre et jai 0V au pin du connecteur du main relay....
Je compare avec le ralais fuel pump, et lui a bel et bien 12V qui se rend au relais.
Alors le trouble est plus haut que le main relay...mais ou ?
Et pourtant, lautre jour en changent le main relay jai reussis a avoir du 12V au ECU et reussis a partir le char. Le char a pas bouger du garage donc rien na pu bouger dans le fillage.
Bon la je suis rendu a enlever le dash et suivre mon fillage et tout defaire la couette de fils.
Mais avant, je vais voir le wiring diagram pour voir cest quoi qui aliment le main relay..
JE DETESTE LES TROUBLES ELECTRIQUES !!!!! CHU PU CAPABLE !
Publié : sam. oct. 02, 2010 4:23 pm
par SirWolF
estie... je trouve pas le main relay la dedans
http://www.northursalia.com/modificatio ... iagram.pdf
HELP !!!!

Publié : dim. oct. 03, 2010 6:03 pm
par Bruno-rs
quand tu parle du main relay tu parle tu de lui que ta changer en dessous du dash??
tu peus toujours defair la boite a fuse dans le hood et va voir en dessou si ta pas des fil casser ou si le vert de gris est pas en train de pogner la...
Publié : dim. oct. 03, 2010 6:19 pm
par SirWolF
Oui le relais en dessous du dahs.
La boite a fuse je lai changer au complet vla pas long pensant que cetait ca mon trouble