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Publié : mar. sept. 07, 2010 7:25 pm
par touz
flamèche a l'extérieure du moteur + fuite de gaz.....be carefull!




:lol:

Publié : mar. sept. 07, 2010 7:46 pm
par SirWolF
Jai pas de fuite de gaz a part les injecteurs qui shoot dans tete. Mais pour mon test de feu je vais debrancher la fuel pump :)

Publié : mar. sept. 21, 2010 1:01 pm
par SirWolF
BON !!!! finalement LINK a recu mon ECU :D

ils vont le réparer et me renvoyer ca !!! Napierville... je men viens dans pas long :twisted:

Publié : jeu. sept. 23, 2010 11:05 am
par SirWolF
Bonne et mauvais nouvelle:

Bonne: LINK on testé mon ECU et il est parfait :D

Mauvaise: Ca veut dire que jai des trouble de fillage a quelque part... reste a savoir :roll:

ca ca donne le gout de brailler quand tu vois la couette de fils :evil:

Ce qui est weird, cest le ecu subaru fonctionne.. mais le char part pas. Jai du feu au 4 plugs.

voici ce que Simon de LINK ma dit :

Yep totally sure. No signs of burning and all functions including powering a remote work.
Suspect a power supply issue on the car.
As the way our ecu is powered can differ from factory you can get the case where factory works but ours won't.
If you want I can leave the ECU running on the bench for a few hours to see if anything develops.

Simon Wilks
Technical Support | Link Engine Management

Link ElectroSystems Ltd | 1 Bridle Path Rd, Heathcote, Christchurch 8022, New Zealand
E: tech@linkecu.com | www.linkecu.com
P: +64 3 3488854

Publié : jeu. sept. 23, 2010 11:07 am
par Blackcot Racing Team
SirWolF a écrit :Bonne et mauvais nouvelle:

Bonne: LINK on testé mon ECU et il est parfait :D

Mauvaise: Ca veut dire que jai des trouble de fillage a quelque part... reste a savoir :roll:

ca ca donne le gout de brailler quand tu vois la couette de fils :evil:

bonne nouvelle !!!!

et pourquoi tu a envie de brailler :?: :?: :?:


pose nous les question je suis sur qua la gang qu'on est ici on devrai pouvoir t'aider !!!

Publié : jeu. sept. 23, 2010 12:34 pm
par SirWolF
ok voici la question:


Pkoi quand je branche le LINK, et que je met la clé a on, la fuel pump part sans arreter et la fan a radiateur aussi ?

Ca me dit qui rien vaille moi :(


et jai envit de pleurer parceque la couette de fils me fait peur hahaha

Publié : jeu. sept. 23, 2010 12:35 pm
par Blackcot Racing Team
SirWolF a écrit :ok voici la question:


Pkoi quand je branche le LINK, et que je met la clé a on, la fuel pump part sans arreter et la fan a radiateur aussi ?

Ca me dit qui vaille moi :(

a tu un fuel pump controler ??

et pour les fan tu peu pas changer la valeur de depart/aret dans le link ?

Publié : jeu. sept. 23, 2010 12:49 pm
par SirWolF
le LINK faisait pas ca avant..et rien na changer sur le LINK.
Et normalement mon LCD display de ou je control mon LINK me donnait le RPM aussitot la clé a on.. et la NIET !! NADA !


comme LINK ma dit: Suspect a power suply failure in one of these pins:
Image

Je vais commencer par ca.

Publié : ven. sept. 24, 2010 1:48 pm
par SirWolF
multimetre a la main, je fonce dans le garage !

Publié : ven. sept. 24, 2010 2:09 pm
par jproy12
SirWolF a écrit :multimetre a la main, je fonce dans le garage !
Bonne chance! Le fillage dans une voiture peux être compliqué!

JP

Publié : ven. sept. 24, 2010 3:34 pm
par SirWolF
bon.. je crois avoir trouvé mon trouble :D ,mais pas la solution encore.

Connecteur B136:

Pin 01: Je mesure 1.3V
Pin 02: Je mesure 1.3V
Pin 11: je mesure 12V
Pin 22: Je mesure 0V

Si je me fis a ceci:
Image

1 et 2 = Main relay 12V

11 et 22 = Relay 12V


Bon la la question cest de savoir y sont ou cest 2 foutu relay la?
J'ai pensé jumper ma pin ver 1-2 et 22 pour alimenter en 12V le reste..mais ca reste ma DERNIERE solution. Je prefere trouver pourquoi ja pas de 12V au 1-2-22

des suggestions ?

Publié : ven. sept. 24, 2010 5:36 pm
par Bruno-rs
verifie t'est relais qui sont dans le hood pour commencer...sinon va voir ceux qui son cacher en dessous du tableau de bord coté chauffeur!!
parce que meme si tu jump ton fil..le relais alimente surment pas juste sa!

Publié : ven. sept. 24, 2010 7:40 pm
par SirWolF
comment ca se vérifie un relais ? :oops:

Publié : ven. sept. 24, 2010 8:37 pm
par christ_himself
tu met du 12 v dessus pis tu veriie quil change detat avec la sortie

sinon au son tu lentent cahnger de phase aussi

Publié : sam. sept. 25, 2010 9:28 am
par Pykar
Tu peux aussi pas prendre de chance et les changer...

Ça doit pas être bin cher?