
Le BiaTch project Sti v2v3v4v5v7( PROJEcT : DONE !! )
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Essayez le plus possible d'inscrire un titre representatif comme: nick / voiture / mods principales
Voici un exemple parfait d'un journal extrement bien détaillé: http://www.iwsti.com/forums/gd-members- ... 109-a.html" onclick="window.open(this.href);return false;



- SirWolF
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Bonne et mauvais nouvelle:
Bonne: LINK on testé mon ECU et il est parfait
Mauvaise: Ca veut dire que jai des trouble de fillage a quelque part... reste a savoir
ca ca donne le gout de brailler quand tu vois la couette de fils
Ce qui est weird, cest le ecu subaru fonctionne.. mais le char part pas. Jai du feu au 4 plugs.
voici ce que Simon de LINK ma dit :
Yep totally sure. No signs of burning and all functions including powering a remote work.
Suspect a power supply issue on the car.
As the way our ecu is powered can differ from factory you can get the case where factory works but ours won't.
If you want I can leave the ECU running on the bench for a few hours to see if anything develops.
Simon Wilks
Technical Support | Link Engine Management
Link ElectroSystems Ltd | 1 Bridle Path Rd, Heathcote, Christchurch 8022, New Zealand
E: tech@linkecu.com | www.linkecu.com
P: +64 3 3488854
Bonne: LINK on testé mon ECU et il est parfait

Mauvaise: Ca veut dire que jai des trouble de fillage a quelque part... reste a savoir

ca ca donne le gout de brailler quand tu vois la couette de fils

Ce qui est weird, cest le ecu subaru fonctionne.. mais le char part pas. Jai du feu au 4 plugs.
voici ce que Simon de LINK ma dit :
Yep totally sure. No signs of burning and all functions including powering a remote work.
Suspect a power supply issue on the car.
As the way our ecu is powered can differ from factory you can get the case where factory works but ours won't.
If you want I can leave the ECU running on the bench for a few hours to see if anything develops.
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SOLD: La BiaTch: STI V4 LINKed // FP HTA68 // FMIC/ 3" TBE // modified STI injectors// wiseco pistons // 11.68 @116.75mph
- Blackcot Racing Team
- Scooby FREAK
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- Localisation : La ou la crème glacée pousse :)
SirWolF a écrit :Bonne et mauvais nouvelle:
Bonne: LINK on testé mon ECU et il est parfait![]()
Mauvaise: Ca veut dire que jai des trouble de fillage a quelque part... reste a savoir![]()
ca ca donne le gout de brailler quand tu vois la couette de fils
bonne nouvelle !!!!
et pourquoi tu a envie de brailler



pose nous les question je suis sur qua la gang qu'on est ici on devrai pouvoir t'aider !!!
jetta TDI 5l/100km
impreza 03 so-6 DNF Tout vient à point à qui sait attendre!
LEGACY outback H6 01 ,FORESTER L 01 ,IMPREZA97 ,LEG WAGON 97,LEG97,FXT 04.WRX 02,LEG GT 98,LEG 2.2 93 ALLL SOLD
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- SirWolF
- Scooby FREAK
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ok voici la question:
Pkoi quand je branche le LINK, et que je met la clé a on, la fuel pump part sans arreter et la fan a radiateur aussi ?
Ca me dit qui rien vaille moi
et jai envit de pleurer parceque la couette de fils me fait peur hahaha
Pkoi quand je branche le LINK, et que je met la clé a on, la fuel pump part sans arreter et la fan a radiateur aussi ?
Ca me dit qui rien vaille moi

et jai envit de pleurer parceque la couette de fils me fait peur hahaha
SOLD: La BiaTch: STI V4 LINKed // FP HTA68 // FMIC/ 3" TBE // modified STI injectors// wiseco pistons // 11.68 @116.75mph
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- Scooby FREAK
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- Localisation : La ou la crème glacée pousse :)
SirWolF a écrit :ok voici la question:
Pkoi quand je branche le LINK, et que je met la clé a on, la fuel pump part sans arreter et la fan a radiateur aussi ?
Ca me dit qui vaille moi
a tu un fuel pump controler ??
et pour les fan tu peu pas changer la valeur de depart/aret dans le link ?
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- SirWolF
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le LINK faisait pas ca avant..et rien na changer sur le LINK.
Et normalement mon LCD display de ou je control mon LINK me donnait le RPM aussitot la clé a on.. et la NIET !! NADA !
comme LINK ma dit: Suspect a power suply failure in one of these pins:

Je vais commencer par ca.
Et normalement mon LCD display de ou je control mon LINK me donnait le RPM aussitot la clé a on.. et la NIET !! NADA !
comme LINK ma dit: Suspect a power suply failure in one of these pins:

Je vais commencer par ca.
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bon.. je crois avoir trouvé mon trouble
,mais pas la solution encore.
Connecteur B136:
Pin 01: Je mesure 1.3V
Pin 02: Je mesure 1.3V
Pin 11: je mesure 12V
Pin 22: Je mesure 0V
Si je me fis a ceci:

1 et 2 = Main relay 12V
11 et 22 = Relay 12V
Bon la la question cest de savoir y sont ou cest 2 foutu relay la?
J'ai pensé jumper ma pin ver 1-2 et 22 pour alimenter en 12V le reste..mais ca reste ma DERNIERE solution. Je prefere trouver pourquoi ja pas de 12V au 1-2-22
des suggestions ?

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Pin 01: Je mesure 1.3V
Pin 02: Je mesure 1.3V
Pin 11: je mesure 12V
Pin 22: Je mesure 0V
Si je me fis a ceci:

1 et 2 = Main relay 12V
11 et 22 = Relay 12V
Bon la la question cest de savoir y sont ou cest 2 foutu relay la?
J'ai pensé jumper ma pin ver 1-2 et 22 pour alimenter en 12V le reste..mais ca reste ma DERNIERE solution. Je prefere trouver pourquoi ja pas de 12V au 1-2-22
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- Scooby Maniac
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