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Publié : jeu. sept. 02, 2010 9:26 pm
par SirWolF
Ataboye!!! Je viens de parler a un representantde LiNK et ils vont me le reparer !!!
Yeah!!!

Publié : jeu. sept. 02, 2010 9:44 pm
par Pykar
La question maintenant, c'est est-ce qu'on rentre dans le 12 flt en 2010 ou en 2011
Bien content que ça se règle comme ça.

Publié : jeu. sept. 02, 2010 10:13 pm
par UGCspawn
SirWolF a écrit :Ataboye!!! Je viens de parler a un representantde LiNK et ils vont me le reparer !!!
Yeah!!!

$$?
Publié : jeu. sept. 02, 2010 11:34 pm
par SirWolF
Bah si jai bien compris son accent fucké austaliens, ca va me couter le shipping et p-e 50$
Publié : ven. sept. 03, 2010 8:49 am
par UGCspawn
pas cher, tant mieux pour toi! Lache pas!
Publié : ven. sept. 03, 2010 1:11 pm
par SirWolF
bon le LINK est partit! Ils devraient recevoir ca d'ici 7-8 jours.
Shipping cost : 71$

cest just une tite maudite boite qui pese 0.5Kg.
Express!! Sinon par bateau cest quelque mois

Publié : ven. sept. 03, 2010 3:16 pm
par gizmo666
SirWolF a écrit :bon le LINK est partit! Ils devraient recevoir ca d'ici 7-8 jours.
Shipping cost : 71$

cest just une tite maudite boite qui pese 0.5Kg.
Express!! Sinon par bateau cest quelque mois

c'est loin l'australie

Publié : sam. sept. 04, 2010 12:33 pm
par Pykar
Exacte, c'est loin l'australie et ça coûte cher rouler un 747
Publié : lun. sept. 06, 2010 3:14 pm
par Little
Pykar a écrit :Exacte, c'est loin l'australie et ça coûte cher rouler un 747
757 asteur : plus gros , plus economique, peu parcourir une plus grande distance ... dans le fou meilleur dans tout les sens

Publié : mar. sept. 07, 2010 12:14 pm
par SirWolF
de mal en pis !
J'ai remis mon ordi stock. J'arrive pour partir le moteur, Niet !! le starter tourne pas. Alors je crois tout de suite que ma batterie est morte. Faut dire que je lai utilisé pas mal a force de cranker dans le vide.
Je la charge toute la nuit, je réessais le lendemain. Niet !! on entent le TOCK du starter, comme si vraiment yaurait pas assez de jus. Bon je regarde mes contact de mon starter.. les démanche et les nettois. Tout est beau mais le starter tourne toujours pas.Alors je me dis p-e que mon chargeur est mort.
Je prend mon mazda pour booster, meme chose.
alors jai 2 hypothese:
1-Je me suis servis de mon starter plus souvent qua son tour dernierement alors il est cuit
2-Avec tout le gaz qui entrer das les tete a force de crinker dans le vide avec la pompe a gaz qui pompe sans cesse, les rings de piston aurait 'coller' aux cylindre? Du gaz ca fait rouiller non ?
J'ai essayer de bouger le char et de lembrayer pour faire tourner un peu la tranny et starter... rien a faire! Je suis imcapble de lui faire un tour.
today je vais demander de l'aide a mon coloc pour qu'on le sorte du garage et qon essait a la compression.
Publié : mar. sept. 07, 2010 12:54 pm
par PY_FOUETTE
peut etre un hydro lock, enleve les bougie et ré essaie de cranké !!
Publié : mar. sept. 07, 2010 1:39 pm
par SirWolF
cest bon... le moteur a 'désaisie' ou le starter a finit par y aller.
Mais le moteur part toujours pas

Il crank.. et encore une fois le gaz sort par le header. Et oui ca veut dire que jai un mini fuite la en plus.
MAis pour que ca sorte de meme...shit, ca se peux-tu que un ou des injecteurs ait rester bloqué ouvert ?
Parce que la ..meme avec l'ordi V4 ca fait pareil. Ma remettre les injecteurs stock voir.
Sinon.. je vais voir si je fais du feu encore. P-e estce les coil packs ?
Publié : mar. sept. 07, 2010 1:49 pm
par SirWolF
comment je fais pour voir si mes spark plugs font du feu sans melectrocuter ?
Publié : mar. sept. 07, 2010 1:59 pm
par jproy69
SirWolF a écrit :comment je fais pour voir si mes spark plugs font du feu sans melectrocuter ?
Sur un ski-doo tu fais juste en sortir une , tu la ground et tu pars le moteur pour voir si ca spark... Donc sur un sibie d'après moi tu les ground les 4 et tu check si y font toutes du feu...
Publié : mar. sept. 07, 2010 2:22 pm
par SirWolF
ma demander a mon coloc de les tenir lol
