Dure Séparation....(MSC EX Club )

Pour tout ce qui ne se rapporte pas au monde Subaru

Modérateur : Modérateurs

SoapShoeS
Scooby FREAK

Message par SoapShoeS »

95% du temps il ne suis pas le conseil qu'il vient de donner.
LEKO
Scooby FREAK

Message par LEKO »

SoapShoeS a écrit :95% du temps il ne suis pas le conseil qu'il vient de donner.
Ok!

C'est vrai que c'est le plus tough de s'auto-discipliner. Mais, il fait pas des arts martiaux lui??? Il devrait savoir c'est quoi la discipline! :wink:

Qui suis-je pour parler? Un con, qui est content de souvent oublier c'est quoi de l'inhibition. :P
Google+ | Facebook | twofast.ca
Arrogant Bastard's Impreza 2.5TS 2002
mas_oyama
Scooby FREAK

Message par mas_oyama »

LEKO a écrit :
SoapShoeS a écrit :95% du temps il ne suis pas le conseil qu'il vient de donner.
Ok!

C'est vrai que c'est le plus tough de s'auto-discipliner. Mais, il fait pas des arts martiaux lui??? Il devrait savoir c'est quoi la discipline! :wink:

Qui suis-je pour parler? Un con, qui est content de souvent oublier c'est quoi de l'inhibition. :P
lol. pas tant de discipline que ca. moi je fais du 10th planet jiu jitsu maintenant. vient a un cours. tu vas voir comment est l'ambiance de ces cours là. on est loin du kyokushin et de sa discipline stricte!

Mais de toute façon c'est pas de la discipline, c'est du courage... je suis un gêné... aller dire a ne fille qu'elle est mon genre, j'ai 2 chances sur 3 de faire une crise cardiaque... comme les risques sont très élevés... je dois choisir la bonne!
Current: 2024 Subaru WRX RS .. 2024 Kawasaki Ninja 1000SX
RIP: 2003 Honda Civic .. 1992 Toyota Tercel .. 2000 Subaru Forester .. 2004 Subaru WRX Wagon
SOLD: 2018 Mitsubishi Outlander PHEV .. 2023 Kawasaki Ninja 400 .. 2007 Subaru Impreza SE Wagon .. 2003 Suzuki SV650S .. 2008 Kia Sedona LX .. 2007 Subaru Impreza SE Sedan .. 1993 Mazda MX-6
LEKO
Scooby FREAK

Message par LEKO »

mas_oyama a écrit :Mais de toute façon c'est pas de la discipline, c'est du courage... je suis un gêné... aller dire a ne fille qu'elle est mon genre, j'ai 2 chances sur 3 de faire une crise cardiaque... comme les risques sont très élevés... je dois choisir la bonne!
Par expérience: c'est la première fois que c'est tough... Après, tu le fais pis tu ne te poses plus trop de question. Ça prend du culot 1 fois! :twisted:
LEKO
Scooby FREAK

Message par LEKO »

J'ai mal à la tête.
Je suis fatigué.
J'ai pas dormi en cuillère!

Mais, j'ai passé une maudite belle soirée!
mas_oyama
Scooby FREAK

Message par mas_oyama »

LEKO a écrit :
mas_oyama a écrit :Mais de toute façon c'est pas de la discipline, c'est du courage... je suis un gêné... aller dire a ne fille qu'elle est mon genre, j'ai 2 chances sur 3 de faire une crise cardiaque... comme les risques sont très élevés... je dois choisir la bonne!
Par expérience: c'est la première fois que c'est tough... Après, tu le fais pis tu ne te poses plus trop de question. Ça prend du culot 1 fois! :twisted:
c'est vrai que c'est la première fois la plus tough. mais les autres sont pas évidentes non plus. surtout que moi j'ai tendance a devenir comme trop ami avant de faire un move, alors je pogne la chienne que ça fuck notre amitié si elle refuse, ce qui fait que j'ai encore plus peur de demander.
Current: 2024 Subaru WRX RS .. 2024 Kawasaki Ninja 1000SX
RIP: 2003 Honda Civic .. 1992 Toyota Tercel .. 2000 Subaru Forester .. 2004 Subaru WRX Wagon
SOLD: 2018 Mitsubishi Outlander PHEV .. 2023 Kawasaki Ninja 400 .. 2007 Subaru Impreza SE Wagon .. 2003 Suzuki SV650S .. 2008 Kia Sedona LX .. 2007 Subaru Impreza SE Sedan .. 1993 Mazda MX-6
LEKO
Scooby FREAK

Message par LEKO »

mas_oyama a écrit :
LEKO a écrit :
c'est vrai que c'est la première fois la plus tough. mais les autres sont pas évidentes non plus. surtout que moi j'ai tendance a devenir comme trop ami avant de faire un move, alors je pogne la chienne que ça fuck notre amitié si elle refuse, ce qui fait que j'ai encore plus peur de demander.
Règle numéro 1: ne jamais mêler l'amitié et l'amour!

Personnellement, je ne trouve pas que c'est une bonne idée de devenir ami avec un flirt potentiel. À tout le moins, faut dès le départ laisser sous-entendre qu'on voudrait éventuellement plus. Donc, dès le jour 1, la fille va tout de suite savoir à quoi potentiellement s'attendre. Si elle est pas à l'aise avec ça, elle va soit te le faire savoir, soit refuser de te voir.

Je pense que si on est pas transparent dès le départ, c'est là que l'amitié peut foirer. Tk, moi, c'est ce que j'ai appliqué dans ma p'tite vie et ça se passe bien comme ça. Mais je n'ai pas la réponse à tout... Enfin, presque! 8)
misssoob
Subaru Girls

Message par misssoob »

Merci LEKO pour la belle soirée. Ca m'a fait du bien. Vous m'avez fait rire et réfléchir pas mal. On était une belle gang, j'ai eu du fun!

On se reprendra bientôt, ca fait du bien ce genre de soirée!
Marie-Ève Pilon
Image
www.lachutesubaru.ca
The original sooby girl...
--Z--
Scooby FREAK

Message par --Z-- »

ouah, ma soirée viens de terminer.... hum, maudit que ca endors bouere avant d'aller travailler quand t'as dormi 5h avant en plus... mais sinon, très belles soirée, ca remonte le moral ca, merci ben gros :P on rejoura a la bouteille une autre fois :P
misssoob
Subaru Girls

Message par misssoob »

ouin, prochaine fois, on joue à la bouteille chez moi!!!
Marie-Ève Pilon
Image
www.lachutesubaru.ca
misssoob
Subaru Girls

Message par misssoob »

ha crime, je n'aurais pas dû manger autant de tomates. J'ai trop mal au genou ce matin!!!
Marie-Ève Pilon
Image
www.lachutesubaru.ca
LEKO
Scooby FREAK

Message par LEKO »

misssoob a écrit :ha crime, je n'aurais pas dû manger autant de tomates. J'ai trop mal au genou ce matin!!!
!?!?!

Pourtant, y'avais juste quelques p'tites tomates-cerises toutes inoffensives dans la salade...
Wobet
Scooby FREAK

Message par Wobet »

merci aux gens présents et a notre hote, c'etait tres bien!
Its a beautiful day
Image ImageImage
GASPA
Scooby FREAK

Message par GASPA »

LEKO a écrit :J'ai mal à la tête.
Je suis fatigué.
J'ai pas dormi en cuillère!

Mais, j'ai passé une maudite belle soirée!
:lol: m'ennuie de sa la cuillere...on est tu ben
AWD FREAK & MMA FREAK
2.5RS 2000 ( Wrx 2003 Stage 1)
Legacy Outback Ltd 2000
GASPA
Scooby FREAK

Message par GASPA »

bon j ai fait le move de l invité a luncher , je suis fiere de moi ses la premiere fois que je fait sa dans ma vie.... Malheuresement elle a un chum et je me doutais belle dememe. Pas grave ma premiere fois est faites !
Dernière modification par GASPA le jeu. avr. 23, 2009 2:07 pm, modifié 1 fois.
AWD FREAK & MMA FREAK
2.5RS 2000 ( Wrx 2003 Stage 1)
Legacy Outback Ltd 2000
Répondre