Le Navigateur a écrit :Je suis en train d'élaborer un trajet dans Lanaudière pour samedi prochain... Commencez tout de suite à accumuler vos Air Lousse
Bon ben je dois prendre mon auto,
j'ai trop de shipping co à faire
On se reprendra!! Même Bidule voudrait se joindre à nous, on pourrait faire un p'tit fun ride dans l'coin de T-Rivières avec une gang de Qc et une gang de Mourial et environ???
Bart a écrit :hier c etais mon cours pratique 4 hrs sur la route. bien plaisant mais jai eu mal au bas du dos pas mal. j'espere que mon SV sera plus confortable.
T'avais peut-être de quoi avant. Va faire un tour chez le chiro.
DDM SPEC - Off Road Edition
tuned by Short Leg Performance
Si tu veux un conseil, ça vaut vraiment la peine d'investir dans un casque haut de gamme (Arai, Shoei par exemple...). Quand je dis haut de gamme, c'est 500$ et +++ Habituellement ils sont mieux faits, beaucoup plus légers, confortables, moins bruyants etc. Mon premier casque que j'ai acheté était cheap (300$) et il ne m'a toffé que un an.
Si tu sais exactement le modèle, la couleur et la grandeur que tu as besoin, tu peux acheter sur Ebay. C'est ce que j'ai fait pour mon arai et même avec le taux de change, le shipping, les frais de douanes etc., j'ai dû sauver au moins 200$ en comparaison de si je l'avais acheté ici.
Magasine et essaye-en le plus possible. Et quand tu essayes un casque, il doit être serré.
Il n'y a effectivement pas grand chose en bas de 500$.
Je ne veux pas cheaper là-dessus. Je veux entre autre qu'il soit super ventilé et avec un traitement pour éviter entre autre la formation de buée. Rider la nuit sous la pluie avec la vitre embuée c'est pas fameux.
Mon MOST s'en vient bientôt, et j'aimerais pratiquer avant, car je vais le faire avec mon bike a moi... Je viens d'appeler au poste de police pour savoir si y'avais moyen de pratiquer... Le gars m'a dit que je pouvais aller dans un stationnement, genre au Centre Claude Robillard, dans un coin ou ya pas de chars, idealement de mettre des cônes un peu autour pour avertir les gens de pas rentrer là, Et en étant accompagné par quelqu'un qui a son permis.
Comme il me dit, c'est tout de même pas légal, par contre, ils sont pas plus catholiques que le pape, et que comme il s'agit d'une pratique pour un examen, et qu'il ne s'agissait pas de faire des niaiseries, et que je suis en plus accompagné par quelqu'un d'expérimenté qui est là pour me guider et tout, je devrais pas y avoir de problème, que les patrouilleurs le comprennent parfaitement normalement.
Donc je voulais savoir si quelqu'un est dans le coin de Ahuntsic et qui voudrais bien venir passer un peu de temps avec moi pour que je puisse me pratiquer un peu avant mon examen... j'ai jusqu'au 2 juillet pour me pratiquer(ben jusqu'au 1er parce que le 2, c'est mon exam)... J'ai pas de misere a contrôler un bike, j'ai pas besoin d'en faire pendant 20 heures là... c'est juste une question de m'habituer à mon bike pour pas arriver à la SAAQ sur le circuit et que ca soit genre la première fois que je tente des exercices avec ma moto...
mas_oyama a écrit :Mon MOST s'en vient bientôt, et j'aimerais pratiquer avant, car je vais le faire avec mon bike a moi... Je viens d'appeler au poste de police pour savoir si y'avais moyen de pratiquer... Le gars m'a dit que je pouvais aller dans un stationnement, genre au Centre Claude Robillard, dans un coin ou ya pas de chars, idealement de mettre des cônes un peu autour pour avertir les gens de pas rentrer là, Et en étant accompagné par quelqu'un qui a son permis.
Comme il me dit, c'est tout de même pas légal, par contre, ils sont pas plus catholiques que le pape, et que comme il s'agit d'une pratique pour un examen, et qu'il ne s'agissait pas de faire des niaiseries, et que je suis en plus accompagné par quelqu'un d'expérimenté qui est là pour me guider et tout, je devrais pas y avoir de problème, que les patrouilleurs le comprennent parfaitement normalement.
Donc je voulais savoir si quelqu'un est dans le coin de Ahuntsic et qui voudrais bien venir passer un peu de temps avec moi pour que je puisse me pratiquer un peu avant mon examen... j'ai jusqu'au 2 juillet pour me pratiquer(ben jusqu'au 1er parce que le 2, c'est mon exam)... J'ai pas de misere a contrôler un bike, j'ai pas besoin d'en faire pendant 20 heures là... c'est juste une question de m'habituer à mon bike pour pas arriver à la SAAQ sur le circuit et que ca soit genre la première fois que je tente des exercices avec ma moto...
Je voulais aller à Montréal lundi ou mardi. Si j'y vais je te fais signe. Sinon j'ai un chum dans les coops qui a son permis. Il est ambulancier et travaille beaucoup mais je vais lui demander si il aurait du temps de soir pour ça.
Et si t'es pour te trouver un chauffeur, descendez Papineau et allez où t'as fait ton cours. Tu peux monter sur le trottoir juste avant le gym, et aller sur le tracé de pratique MOST de Tecnic.
L'an dernier le formateur avait dit à des élèves qu'ils pouvaient le faire. Parce que ce tracé n'est pas clôturé de toute façon.
mas_oyama a écrit :Mon MOST s'en vient bientôt, et j'aimerais pratiquer avant, car je vais le faire avec mon bike a moi... Je viens d'appeler au poste de police pour savoir si y'avais moyen de pratiquer... Le gars m'a dit que je pouvais aller dans un stationnement, genre au Centre Claude Robillard, dans un coin ou ya pas de chars, idealement de mettre des cônes un peu autour pour avertir les gens de pas rentrer là, Et en étant accompagné par quelqu'un qui a son permis.
Je voulais aller à Montréal lundi ou mardi. Si j'y vais je te fais signe. Sinon j'ai un chum dans les coops qui a son permis. Il est ambulancier et travaille beaucoup mais je vais lui demander si il aurait du temps de soir pour ça.
Et si t'es pour te trouver un chauffeur, descendez Papineau et allez où t'as fait ton cours. Tu peux monter sur le trottoir juste avant le gym, et aller sur le tracé de pratique MOST de Tecnic.
L'an dernier le formateur avait dit à des élèves qu'ils pouvaient le faire. Parce que ce tracé n'est pas clôturé de toute façon.
ouain j'ai appelé chez technic hie et ils veulent pas... mais c'Est quoi toi tu parle de le faire quand ya pas de cours qui se donne c'est ca? y'avais une cloture autour non? au pire j'irai faire de la reconnaissance
merci pour ton offre, mes dispo c'Est pas compliqué: 24/7... je suis en vacances!!!! wooohooo!