bon, je reviens du garage avec un découragement profond
C'est bel et bien le LINK qui a sauté

J'ai été chercher mon ordi OEM chez Kosmic car il l'avait oublié la. Je le plug dedans le char, et met la clé a on, et la pompe par et arrete a la bonne pression, la fan de rad part pas.
Je replug le LINK, met la clé a on, et la pompe pompe sans arret, et la fan de rad part sans arret. Si je crink, rien de se passe et je noie le moteur encore.
Ca fait que le plaisir aura été de courte duré
J'ai pas d'autre solution que de remettre les injecteurs stocks, et remettre l'ordi stock. Ce qui veut dire quil faut que je descende le boost stock et que je le remette a 10-12 psi, car dapres moi, l'ordi stock prendra pas bien le HTA68.
Mais tant qua le rouler a moitié, ma le serrer jusquau printemps.
A moins que je trouve un LINK pas cher quelque part. En esperant que Walter ait un copy du tune sur son PC.
Je vais contacter LINK voir si je pourrais pas leur shipper mon ECU pour quils le réparent.
Avant, tout je vais regarder le board du ECU attentivement pour voir si ca serait pas une soudure de lousse... ce qui expliquerait que quand je breakais le trouble aparaissait.
Prions que je puisse le réparer moi meme. Sinon... too bad, je le serre pour lhiver et jessais de pas penser a combien de millier de $ ca va me couter un autre Stand alone.
J'ai le gout de brailler !!!
SOLD: La BiaTch: STI V4 LINKed // FP HTA68 // FMIC/ 3" TBE // modified STI injectors// wiseco pistons // 11.68 @116.75mph