GASPA a écrit :moi aussi jai faim mais pour une femme, osti ses le seul moyen d'arreter de penser a mais probleme de divorce, la semaine passer j'va au MEXX m'acheter du beau linge et curieusement la fille semble etre interressé, tu travail pres d ici, tu travaille dans quelle domaine apres elle me dit qu elle a congé demain . ( crisse me dit dans ma tete, ses asser rare que quelqu un te pose se genre que question etc.. ) . Aujourd hui je me dit je retourne au Mexx ben habillier pour l inviter a luncher ou what ever arrive la fuck a travaille pas aujourd hui faque j ai ete pogner pour m acheter un autre belle chemise..... j y retourne demain je crois que jai besoin d une ceinture
Ça te coûte déjà cher et tu ne sors même pas encore avec...
GASPA a écrit :moi aussi jai faim mais pour une femme, osti ses le seul moyen d'arreter de penser a mais probleme de divorce, la semaine passer j'va au MEXX m'acheter du beau linge et curieusement la fille semble etre interressé, tu travail pres d ici, tu travaille dans quelle domaine apres elle me dit qu elle a congé demain . ( crisse me dit dans ma tete, ses asser rare que quelqu un te pose se genre que question etc.. ) . Aujourd hui je me dit je retourne au Mexx ben habillier pour l inviter a luncher ou what ever arrive la fuck a travaille pas aujourd hui faque j ai ete pogner pour m acheter un autre belle chemise..... j y retourne demain je crois que jai besoin d une ceinture
sa resemble a sa ou moin ses comme un 2 pour 1 car sa me fait du linge pour aller au Vauvert ou mon chum connais toute les filles .
sa resemble a sa ou moin ses comme un 2 pour 1 car sa me fait du linge pour aller au Vauvert ou mon chum connais toute les filles .
Fais juste attention de ne pas trop te brûler en ta lançant trop vite ou comme un fou sur la première venue.
J'appelle ça la passe: "tout'c'qui". Le moment où tu es célibataire et que t'as l'impression que toutes les filles qui sont autour de toi sont de potentielles amantes et généralement c'est accompagné d'un égo gonflé!
GASPA a écrit :Ta raison me faire attention. Disons que je suis pas cruiseur ben ben et je suis asser difficile se qui devrait reduire le potentiel lol.
Ouais mais dans ton cas c'est elle qui te cruise.
BEN
Mazda Gs Sport 2010
You're Just Jealous Because The Voices Are Talking To Me.
GASPA a écrit :Ta raison me faire attention. Disons que je suis pas cruiseur ben ben et je suis asser difficile se qui devrait reduire le potentiel lol.
j aimerais tellement etre sur, peut etre ka parle comme sa avec tout le monde lol entk est hot et je le saura jamais si je fait pas un move
j aimerais tellement etre sur, peut etre ka parle comme sa avec tout le monde lol entk est hot et je le saura jamais si je fait pas un move
Vas la voir, regarde la et dit lui
if it is true that we are what we eat, then i could be you by morning!
BEN
Mazda Gs Sport 2010
J'ma rappelle d'avoir eu quelques (trop) grands élans de franchises à l'occasion. Et je me suis toujours dit, au pire, elle va me revirer de bord, au moins elle va me trouver l'fun.
Mieux vaut regretter ce qu'on a fait que ce qu'on a pas fait.
J'ma rappelle d'avoir eu quelques (trop) grands élans de franchises à l'occasion. Et je me suis toujours dit, au pire, elle va me revirer de bord, au moins elle va me trouver l'fun.
Mieux vaut regretter ce qu'on a fait que ce qu'on a pas fait.
+1.
sans ça tu vis en te disant "pis si elle m'avait dit oui???"
tandis que si tu lui a demandé pis qu'elle a dit non... oh well... c'est comme ça, c'est tout!
yep ! il faut juste que je trouve le courage mais je suis pas mal crinquer en se moment et je veux pas entendre d avoir 40 ans. faut que je me donne un coup de pied au cul pour faire un move au pire comme vous dit sa va etre NON ou elle va juste pas me rapeller . Parce que moi sa va etre plus genre si tu a le gout d aller luncher appelle moi j aimerais bien te connaitre d'avantage et je lui faufille une carte d'affaire.
La cruise est un jeu qui n'a pas de règle, il n'y a pas de gagnant, pas de perdant, seul les conséquences peuvent varié faut juste apprendre à connaitre ses adversaires.
BEN
Mazda Gs Sport 2010