FUN RIDE HIVER - 2014-2015 - MTL / RIVE-NORD / TREMBLANT
Modérateur : Modérateurs
- Iceman1616
- Rookie
ok 9.30
Ok je serais apres la sortie 69, ste-adele, apres l over pass en attente pour 9.30pm
David
David
- lucb10
- Scooby Accredited
Cine park st-eu, c'est le 555 avenue Mathers, St-Eustache, sortie 25e avenue sud et je prend la rue st-laurent vers l'est c'est ca? Je veut juste pas me perdre. Oh et je ne serait pas la pour tremblant, mais je vais essayer d'etre la pour 9h pour s'amuser dans le coin.
Subaru Impreza 2.5i sport 2008
-
- Scooby Maniac
-
- Scooby FREAK
On s'est bien amuser, mais ya trop de neige pour vraiment faire de belle drift! En revenant j'ai pogner le champ dans une ptite rue de ste-dorothée a laval. Mais c'est trop malade un justy, sorti une pelle, sa pris 2min jetais sorti du banc de neige! J'va avoir un video de sa bientôt!
Justy 93, Outback 98, forester 2001, Outback 2001, Outback 1999
- cueone1
- Scooby Accredited
Besoin d'une pelle avec une Subaru?!Fr@ncis a écrit :On s'est bien amuser, mais ya trop de neige pour vraiment faire de belle drift! En revenant j'ai pogner le champ dans une ptite rue de ste-dorothée a laval. Mais c'est trop malade un justy, sorti une pelle, sa pris 2min jetais sorti du banc de neige! J'va avoir un video de sa bientôt!

J'ai pas pu venir finalement j'ai travaillé sur la route toute la journée avec mes bons pneus d'été.

- Iceman1616
- Rookie
ca c est passe
Merci pour le fun ride! Bon et bien ca c est pas passe comme on voulait
mais j ai eu du fun en masse!!
ON remets ca
Y avait des policiers partouts a Tremblant!!
En revenant j en ai vue 3, en plus de mon speed ticket
mais j ai eu du fun en masse!!
ON remets ca

Y avait des policiers partouts a Tremblant!!

En revenant j en ai vue 3, en plus de mon speed ticket

- christ_himself
- Scooby FREAK
a sherbrooke aussi
voici notre histoire
voici notre histoire
moi et mon chum on c faite arreter au dumoulin dans le fond completement on driftait pas on replacais nos cone
police" c quoi vous faite aik des cone les gars"
cosser tu veux repondre a sa....
dasn la conversaton jai dit " mme nous penssion sincerement que cetait bcp plus responsable de faire sa ici que dans les rue"
et elle de me repondre et je cite " c'est dangeuruex vous pourrier vous tuer ou meme frapper une bande d'enfant!!!"
heee connaissser vous bcp denfant qui saute des cloture par soir de tempete a 12h le soir???
pas moi rendu la c les parrent qui son irresponsable
bref nos plaque sont maintenant ficher
la blonde a mon chum qui etatit aik moi et qui sais aussi faite arreter est avocate
on va donc regarder les recour legale que la police a vrm car elle a specifier que cetait un terrain priver
donc la prochaine fois ma aller faire sa c terrain a mon oncle que jai la clef des batisse qua vienne me dire que c un terrain priver" oui criss pis ta pas de mandat je suis che nous lol"
Sorento 2020 BlackLine
Ford Escape 2010 Limited --> Vendu
Impreza 2004 WRX Wagon Silver --> Vendu
Impreza 2001 2.5rs red sedonna --> Vendu
Impreza 1999 brighton 2.2 rouge --> Vendu
- Iceman1616
- Rookie
le policier etait fruste parce on est partis comme des balles en driftant sur le coin de la rue, j ai pogne un ticket de 80km dans une zone de 50, come on,
y avait meme pas un radar, il a constate la vitesse avec son odometre,
c est du n importe quoi.
Le pire c est moi qui etait le dernier de la gang pis qui c est apercu qu on nous suivait, j ai ralentis, avoir su j' aurais jamais ralentis.
Le policier m a meme dit qui avait de la misere a nous suivre avec son espece de gros bateau.
Bon on vas aller contester ca.
y avait meme pas un radar, il a constate la vitesse avec son odometre,
c est du n importe quoi.
Le pire c est moi qui etait le dernier de la gang pis qui c est apercu qu on nous suivait, j ai ralentis, avoir su j' aurais jamais ralentis.
Le policier m a meme dit qui avait de la misere a nous suivre avec son espece de gros bateau.
Bon on vas aller contester ca.
- ClementRSedona
- EJ20 Slayer
ouin moi quand il est venu me chercher , jetait sur javais droit au ticket aussi !! fiou !
Belle soirée, mais attend que il aie des banc de neige, tu vas voir c plus reconfortant loll...
J'ai hate de voir ce qui se passe avec baf....c poche en esti pour lui... jespere que sa blonde etait pas trop en criss..
Belle soirée, mais attend que il aie des banc de neige, tu vas voir c plus reconfortant loll...
J'ai hate de voir ce qui se passe avec baf....c poche en esti pour lui... jespere que sa blonde etait pas trop en criss..
/// Audi S4 1994
Impreza RSTi Version 6.7.8 2001
Loyale 1993
Justy 1995,1993,1991,1995,1990,1992,1994
Legacy Wagon Lsi 1996
Impreza RSTi Version 6.7.8 2001
Loyale 1993
Justy 1995,1993,1991,1995,1990,1992,1994
Legacy Wagon Lsi 1996
- christ_himself
- Scooby FREAK
quoi quil a euClementRSedona a écrit :ouin moi quand il est venu me chercher , jetait sur javais droit au ticket aussi !! fiou !
Sorento 2020 BlackLine
- ClementRSedona
- EJ20 Slayer