Page 23 sur 30
Re: 2006 Aspen White FXT STI Dahu
Publié : dim. févr. 23, 2014 9:51 am
par DAHU
alakazoo22 a écrit :Mets tu des studs ARP ? J'ai des spacer de 5mm et on m'a recommander d'en mettre..
J'ai rouler des 5mm avec les bbs sti +53 à l'époque sur les studs d'origines sans problème pendant plus d'une année sans soucis. Je te metterai une photo de l'adapteur, tu comprendras qu'il s'utilise avec les studs d'origine. Il ne faut surtout pas les rallonger sinon ça entre en conflit avec les mags. J'Aurais pris les 15mm mais ça entre en conflit avec les BBS 18.
Re: 2006 Aspen White FXT STI Dahu
Publié : dim. févr. 23, 2014 10:30 am
par alakazoo22
avec les studs oem, je fesais pas les 7 tours complets pour serrer les nuts, 3.5- 4 tours gros max. Avec mon kit de spacer H&R les studs sont venus avec et je fais mes 7 tours.
Re: 2006 Aspen White FXT STI Dahu
Publié : dim. févr. 23, 2014 12:06 pm
par DAHU
Tite job changer des studs, je changerais les hubs au complet pour du 114.3 et profiter de la panoplie de choix dans ce pattern size.
Re: 2006 Aspen White FXT STI Dahu
Publié : dim. févr. 23, 2014 3:31 pm
par alakazoo22
DAHU a écrit :Tite job changer des studs, je changerais les hubs au complet pour du 114.3 et profiter de la panoplie de choix dans ce pattern size.
une job.. pentoute. sait plus long enlever la roue que de changer les studs !
Re: 2006 Aspen White FXT STI Dahu
Publié : dim. févr. 23, 2014 4:31 pm
par DAHU
alakazoo22 a écrit :DAHU a écrit :Tite job changer des studs, je changerais les hubs au complet pour du 114.3 et profiter de la panoplie de choix dans ce pattern size.
une job.. pentoute. sait plus long enlever la roue que de changer les studs !

on doit pas parler de la même chose. Changer des studs rentrés à press dans le hub c'est pas comme enlever une roue. Éclaire mes lanternes car je suis confus!
Re: 2006 Aspen White FXT STI Dahu
Publié : dim. févr. 23, 2014 6:20 pm
par alakazoo22
DAHU a écrit :alakazoo22 a écrit :DAHU a écrit :Tite job changer des studs, je changerais les hubs au complet pour du 114.3 et profiter de la panoplie de choix dans ce pattern size.
une job.. pentoute. sait plus long enlever la roue que de changer les studs !

on doit pas parler de la même chose. Changer des studs rentrés à press dans le hub c'est pas comme enlever une roue. Éclaire mes lanternes car je suis confus!
rentré a presse ? un coup le disque enlever, un ptit coup de marteau pis sur le bout du stud pis sais sorti! Ca prend 2 min enlever les 5 studs. Et mes oem sont encore tous bon, aucun filet d'écraser ou quoi que ce soit.
Les H&R rentrent juste mais des ARP.. ca rentrent pas la sans enlever le hub avec le bearing.
Re: 2006 Aspen White FXT STI Dahu
Publié : dim. févr. 23, 2014 10:43 pm
par GL 2003
Yup, en arrière j'ai dévisser le ring ABS pour le donner dla clearance

Ca se fait en prenant une tite bière ca

Re: 2006 Aspen White FXT STI Dahu
Publié : mar. févr. 25, 2014 5:09 pm
par DAHU
J'aime ça!
Re: 2006 Aspen White FXT STI Dahu
Publié : mar. févr. 25, 2014 7:10 pm
par GL 2003
Oh que ca va etre sex ca

Re: 2006 Aspen White FXT STI Dahu
Publié : mar. avr. 01, 2014 11:11 pm
par DAHU

Les cannes de sirop vont être chère cette année...
Re: 2006 Aspen White FXT STI Dahu
Publié : lun. avr. 14, 2014 9:24 am
par DAHU
Photo à venir, ça va prendre un ti peu de camber I guess... P-e même les fenders flare finalement...
Re: 2006 Aspen White FXT STI Dahu
Publié : lun. avr. 14, 2014 9:45 am
par GL 2003
Oh! Pics please LOL moi je pose fa cette semaine

Re: 2006 Aspen White FXT STI Dahu
Publié : mar. avr. 15, 2014 11:22 am
par DAHU
Le camber n'est vraiment ajusté, surtout en avant. Ça sera ajusté avec les suspension FSTI. À -1.5 degré ça va passer.
Ça roule super bien. J'ai réussi à faire "rubber" légèrement en arrière dans un Rang de campagne.
Je songe fortement à ajouter les fender flares OEM... Elles seront peintes, mais j'hésite à les mettre blanches... à suivre.

Re: 2006 Aspen White FXT STI Dahu
Publié : mar. avr. 15, 2014 12:07 pm
par L'Frisé
DAHU a écrit :Je ne sais pas, c'est p-e son mauvais color match, ou le côté excessif avec les spats...


DAHU,
Le kit de Spats c'est tu supposer etre seulement 6 morceaux? Messemble y manque qq'ch coter finition ou p-e c'est supposer allez avec un bumper Av et Arr different, aussi le front fender rear finish messemble mal fiter. Tu as trouver ca ou?
Re: 2006 Aspen White FXT STI Dahu
Publié : mar. avr. 15, 2014 12:22 pm
par DAHU
Avec les spats c'est excessif for sure... Garage XTI les avait intégré en 2 tons, bumper et bas de caisse noir. Effectivement on dirait qu'il manque une pièce en avant entre la skirt et la flare...