--Z-- a écrit :Laisse nous faire notre propre moderation dans notre thread lol, sinon, on lâche Helmutz lousse sur le forum lol
C'est pus juste VOTRE thread....

Modérateur : Modérateurs
--Z-- a écrit :Laisse nous faire notre propre moderation dans notre thread lol, sinon, on lâche Helmutz lousse sur le forum lol
gulya a écrit :TOI TU TE CALME--Z-- a écrit :Laisse nous faire notre propre moderation dans notre thread lol, sinon, on lâche Helmutz lousse sur le forum lol![]()
![]()
![]()
Non mais sérieux guys, vous êtes encore sur un forum de suby ici làComme je t'ai dit Mathieu tantôt, partir votre propre forum n'est pas compliqué (je l'ai fait ak ma gang de gurdas et yé ben populaire aujourd'hui
)
Exzactly! Helmut vaz in zee Spezial Forcez in Deutchland during Vorld Var II! Hiz spezialty vaz Zabotage!!! Yez!!! Zabotage!!! Explozive spezialized in C4 und dynamitay!!!--Z-- a écrit :Laisse nous faire notre propre moderation dans notre thread lol, sinon, on lâche Helmutz lousse sur le forum lol
racette1808 a écrit :Si tu veux pas quon lache helmut lousse ahahhaHahhaha jai eclater drire
Belle voiture! J'ai trouve tellement belle! Swap moi ça 6vit. manuelle pour plus de plaisir!!!!Boosti a écrit :Salut subaru-audi lovers! Ma sti est "hellaflush" depuis 2 mois et hate it or love it je l'adores. Par contre, je veux un 2ième véhicule pour l'hiver et plus pratique pour tous les jours. Encore une fois, hate it or love it, j'adores le audi allroad 2.7t. Suspension ajustable et parfait pour les w-e au chalet des laurentides. Ski rack et euro plate: elle est déjà parfaite a mon goût.. p-e une chip de chez APR pour 318hp et 368 lbs/torque = 0-60 en moins de 6 secondes, pas pire pour une voiture automatique qui pèse 4500lbs. Vos opinions audi lovers?
Helmutz Redneckz Geerage!!!!ClementRSedona a écrit :Rombotis tuning
LePoisson a écrit :Tiens avec de nouveaux coils...Keep it clean and simple...