Le BiaTch project Sti v2v3v4v5v7( PROJEcT : DONE !! )

Voir l'évolution des projets de nos utilisateurs et membres

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:arrow: UN post par membre par projet
:arrow: Essayez le plus possible d'inscrire un titre representatif comme: nick / voiture / mods principales
:arrow: Voici un exemple parfait d'un journal extrement bien détaillé: http://www.iwsti.com/forums/gd-members- ... 109-a.html" onclick="window.open(this.href);return false;
SirWolF
Scooby FREAK

Message par SirWolF »

FAIT ROYALEMENT chier..

Je sais pas si je vais pouvoir dragger mardi :cry:

Je trouve pas mon foutu trouble electrique.

Aussitot quil y une force G vers l'avant (genre quand je break fort) le char stall. Meme chose je part du reculon vite !

C'est pour ca jen arrachais au drag quand je rechauffais mes tires et que je breakais avant le staging line. Ausitot je breakais... pu rien le char stall.
C'est pas relié au break car ca le fait aussi si je downshift hard et que la force G se ramasse vers lavant.

Ca le fait aussi si je tourne violemment vers la droite...mais pas la gauche.
Jai essayer de brasser le char en roulant gauche droite et ca le fait pas.

Jai repassé sur tout mes grounds. All is good.

Des estifie de problem de meme je deteste ca. Je prefere casser une piece mecanique, car au moins tu le sais ou ca casse!

Je suis pas mal sur que cest un trouble lectrique :roll:
Je peux pas dragger de meme calique
SOLD: La BiaTch: STI V4 LINKed // FP HTA68 // FMIC/ 3" TBE // modified STI injectors// wiseco pistons // 11.68 @116.75mph
UGCspawn
Scooby FREAK

Message par UGCspawn »

tu roule quoi comme tank a gaz, et combien de ga tu a dans la tank quand ca se fait?
Fonction over fashion!

http://two-milsim.ca/
http://public.fotki.com/UGCspawn" onclick="window.open(this.href);return false;
mcshane
Scooby FREAK

Message par mcshane »

Tu as une 6 spd?

Contrôleur DCCD?
Ford F-150 '11, 5.0L RoughCountry 2.5 lift kit
Impreza 2.5RS '98, Swap WRSTi v7 Écutek, 6th speed *SOLD*
SirWolF
Scooby FREAK

Message par SirWolF »

non jai pas de 6sp.. une tranny de V3 5 speed.

J'ai pensé au gaz..mais je ne crois pas que cest ca... car quand je repars le char, il est neyé bin raide et ca prend toute pour le starter.

cependant je viens davoir un flash !! Je crois que le LINK ecu est p-e mal installé dans la boite en métal... et quand je break, le circuit vient toucher le casing de metal 8O

Je suis pas sur, mais je vais checker. Je vais aussi rajouter du gaz et voir si ca le fait encore.

Stay tuned ! Ma toute faire pour dragger mardi, jai vraiment pogné la piqure solide !
SOLD: La BiaTch: STI V4 LINKed // FP HTA68 // FMIC/ 3" TBE // modified STI injectors// wiseco pistons // 11.68 @116.75mph
Pykar
Scooby FREAK

Message par Pykar »

Mardi...
Napierville...

M'a être là 8)
Outback 05 3.0R :arrow: une familliale pas si papy que ça!
Impreza '00 swapped WRX 2004 2.5L + 6spdVENDU :(
SirWolF
Scooby FREAK

Message par SirWolF »

Jai été mettre 25$ de gaz.. ma tank est pres du 3/4 et ca le fait encore.
Ca la commencé au drag je crois.

Le link est tres bien installé. 0 possibilité de short. Quand le moteur creve, le ECU est toujours vivant et me donne mon reading de RPM et autre sensors.

Quand je break et je pese sur la clutch le moteur creve, il creve aussi quand je break sans clucth, mais vu quil compresse il repart aussitot que la force G se retablit.

Donc si cest pas mon ECU, et juste le moteur qui creve, quest-ce que ca peut bien etre?

MA fuel pump est neuve, cest une 255lph Flowmaster.

Quest-ce qui peut etre sensible au G force a part du liquide ? Les fils qui bougerais et perdrais le contact ? Pas sur.. si je brasse pas mal le char en roulant droite au gauche, rien ne se passe. Cest vraiment just la force G quand je break.

Any idea ?
XBTech
Scooby FREAK

Message par XBTech »

Moi je vote électrique plus que liquide... Mais j'essaye de figurer :? Ta pompe quand tu freine le harness touche pas au body ? T'a tu essayer char qui roule, idle, toute brasser en dessous du hood ? T'a tu essayer de "peser" sur le char pendant qui est au idle (genre tester les shocks en avant). Si ton fil passe proche et que c'est quand sa "écrase" (tu disais que tu virais à droite sa le fesait) sa ground...

Check sa ! :)
OBS 2003*rouillé!* :burn:
Tein ¤ STi ¤ Cosmo Racing
SirWolF
Scooby FREAK

Message par SirWolF »

si jamais cest electrique..

simon ecu ne meurt pas... ques-ce que ca peut etre dautre ? A part le fillage pour les coil pack. Auncun autre sensor va faire mourrir le moteur de meme. tk cest weird en sale..

pourquoi je pogne toujours des probleme de meme :?: :roll:
Snake
Beer FREAK

Message par Snake »

Ca ressemble drolement à un probleme d'alimentation en essence. Ta pompe coupe à quelque part ou tes injecteurs n'injectent plus

check tes grounds dans l'engine bay
celui du coté monsieur qui relie à l'intake semble avoir un lien avec le relais de la pompe à gaz

en mettant la clé à "on" et en brassant tes grounds, tu vas entendre ta pompe à gaz s'actionner... si c'est ton problème bien sûr :roll:

bonne chance dans ta recherche :wink:

si tu compresse seulement ca le fait aussi ou tu dois absolument peser sur les freins pour que ca fasse ton trouble ?
Forester XT :arrow: vendu :(
Image
XBTech
Scooby FREAK

Message par XBTech »

SirWolF a écrit :si jamais cest electrique..

simon ecu ne meurt pas... ques-ce que ca peut etre dautre ? A part le fillage pour les coil pack. Auncun autre sensor va faire mourrir le moteur de meme. tk cest weird en sale..

pourquoi je pogne toujours des probleme de meme :?: :roll:
Fait ce que je te dis. Si ton fil à "skinner" pour une raison XYZ tu va le pogner... Moi je vote électrique, mais qui joue sur ton gaz. Même idée que Snake. Ta un fil quelque part qui fait que ton gaz se coupe. T'a tu essayer de voir si c'est pas au contact des freins que sa fait sa ? Juste accoter ton pied ?
OBS 2003*rouillé!* :burn:
Tein ¤ STi ¤ Cosmo Racing
CS
Scooby FREAK

Message par CS »

j'avais un trouble presque similaire..
moi c'était ma radio qui s'arrêtait à chaque fois que j'appuyai sur le frein.
:arrow: changer le plug de la batterie le +
Soyons positifs - Varex la solution
On n'est jamais mieux servi que par soi-même
VOLK RAYS addicted SPACERLESS
http://www.chocolatdailleurs.ca" onclick="window.open(this.href);return false;
Snake
Beer FREAK

Message par Snake »

effectivement les poles de batteries qui viennent avec certains grounding kit valent pas de la schnoutt :lol: vérifie ta continuité :wink:
Forester XT :arrow: vendu :(
Image
SirWolF
Scooby FREAK

Message par SirWolF »

bon ok je retourne dans le garage. Je vais partir le char et jouer avec le fillage!

Je vais toute démancher ma fuel pump et la sortir du trou voir. Je vais aussi pousser une couple de sacre en la remettant dans le trou :lol:

Entre 2 joints et 2 bierres, ma p-e trouver le trouble maudit !!

Je veux dragger mardi !!! Je suis en feu !!
SirWolF
Scooby FREAK

Message par SirWolF »

bon toujours pas trouvé, mais la au moins il est moins pire. Aucune idée pourquoui.. P-e a force de gosser sur les fils.

Mais question que je me pose:

-Si la fuel pump couperais pendant 1-2 sec... le moteur arreterais pas tout de suite non? le moteur continuerais une couple de seconde le temps quil ny ai plus de pression dans les lignes a gaz ?
PY_FOUETTE
Scooby FREAK

Message par PY_FOUETTE »

as tu tchequé ce que je t,ai dit en PM ? ca stall juste off trottle ou meme avec throttle ?

aussi j'ai inversé 2 fils juste apres le connecteur sur le dessue de la fuel pump, regarde si ils sont tjr bien souder et shrinké , essaie de monitoré la fuel pressure a la fuel rail avec un gauge ! tu peu aussi prendre ton voltage a la fuel pump c'est tres dure a diagnostiqu.é via l'internet

et bon, mon offre tien tjr si tu vient sur la rive nord !!!!!!

lache pas mec !
Répondre