STI 2009 360HP / 376TQ *** update PHOTO 11 FEV ***

Voir l'évolution des projets de nos utilisateurs et membres

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:arrow: UN post par membre par projet
:arrow: Essayez le plus possible d'inscrire un titre representatif comme: nick / voiture / mods principales
:arrow: Voici un exemple parfait d'un journal extrement bien détaillé: http://www.iwsti.com/forums/gd-members- ... 109-a.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
clement
Scooby FREAK
Messages : 732
Inscription : jeu. juin 17, 2004 7:13 pm
Localisation : Terrebonne/Mascouche

Message par clement »

Mon thread qui ressemble a l'émission 110% = Image


Pis c'est vrai que sur les forums américains ca Think Big STI!!!! Crank vs whp, c'est la meme chose pour eux :D

Et si je peux me permettre......... 425-450 HP sur des internes stock ?!?? :D :D :D si il le conduit comme une grand-mere peut-etre...... Mais moindrement utilisé.......... kaboum!
STI 2K9 SWP
360HP / 376 Tq
-Cosworth/Mahle/K1/Ecutek/KW Competition/Chargespeed/Whiteline/DBA/EL Headers/Prova.......
Avatar de l’utilisateur
pilman
Lachute Performance
Messages : 2312
Inscription : jeu. déc. 06, 2001 1:50 pm
Localisation : Brownsburg, P.Q, Canada
Contact :

Message par pilman »

pour ceux que ca intéresse encore...

La voiture roule dehors là :lol: :wink:

Le rodage commence ce soir 8)
Julien Pilon
Image
http://www.lachuteperformance.com" onclick="window.open(this.href);return false;
450-562-0344
Avatar de l’utilisateur
ilo
Scooby FREAK
Messages : 1334
Inscription : mar. juin 05, 2007 9:45 am
Localisation : M.T.L

re

Message par ilo »

C'est quoi qui fait que le moteur saute quand il est pas forge ?

ex. moi qui roule a 375/370 et un autre qui roule 600/580

ok les interne ne son pas fait pour allé a de trop grande température mais si

le mec qui a un setup de 600/580 ne le roule pas ou moin dans le fond

que le mec qui a 375/370 ou est la différence ? Les 2 set up vont tofé le

mémé temps ? Ou le mec qui a 600/580 quand il fait un pool -3-4-5 sur

une entré d'autoroute comme moi je le fait a plus de chance de chier son

moteur et pourquoi ? Je me doute bien que la pression est pas le même a

380hp que a 600hp ! Mais des explication plus claire m'aiderait s.v.p


Merci
VW
Avatar de l’utilisateur
ilo
Scooby FREAK
Messages : 1334
Inscription : mar. juin 05, 2007 9:45 am
Localisation : M.T.L

re

Message par ilo »

La que pilman est la ! :lol:
VW
Avatar de l’utilisateur
rapidus
Scooby FREAK
Messages : 669
Inscription : jeu. août 19, 2004 12:33 am
Localisation : Côte-Nord
Contact :

Message par rapidus »

clement a écrit :Mon thread qui ressemble a l'émission 110% = Image
Est bonne je l'aime bien

changement de sujet j'ai bien hâte de voir tes commentaires sur ta nouvelle bête :twisted:
Get in, Sit Down, Shut Up & Hold On !
2014 forester xt
2011 wrx sti -sold
2004 wrx sti -sold
Avatar de l’utilisateur
ilo
Scooby FREAK
Messages : 1334
Inscription : mar. juin 05, 2007 9:45 am
Localisation : M.T.L

re

Message par ilo »

Info pour ma question s.v.p
VW
Avatar de l’utilisateur
Ziglabeu
Scooby FREAK
Messages : 2651
Inscription : jeu. déc. 06, 2001 1:50 pm
Localisation : Qc,Canada

Message par Ziglabeu »

C'est un mélange température et résistance mécanique du block et des pièces en mouvement. Le forgeage, en plus de donnée des résistance mécanique plus intéressante, stabilise la matrice de ton matériel en le rendant plus uniforme qu'une pièce diecast normale.

Donc si ton piston se déforme ou le ring land ovalise, il décalisse toute ta compression et ensuite quand la température revient plus basse ta de l'usure qui apparait et même le ring du piston peut faire des domages important dans des cas extrèmes.

Avoir des rod plus résistante permet d'avoir moins de variation en déformation plastique du métal, ce qui donne des tolérances en déformation plus large et plus stable. Tout ca pour dire que ton moteur va tolerer les abus et les conditions hors norme plus facilement car son matériel est plus uniforme et plus résistant.
Sent by my PC using my GodDamn keyboard...
Avatar de l’utilisateur
Tempest
Scooby Maniac
Messages : 302
Inscription : mar. avr. 12, 2005 11:24 pm
Contact :

Message par Tempest »

j a écrit :La question qui tue (que je me suis posé au début) : Pourquoi pas avoir acheté une Porsche Cayman, une 911 ou nimporte quelle voiture conçue dès le départ pour la piste
911s are my favorite car. My dream car is a 911 GT2RS.

That said, my Subaru eats GT3s at the race track for breakfast.

Put enough money (alot) into an Imprezza and it will be faster than a Porsche at the same price.

I can't speak for Clement, but that's why I'm still driving my Sti instead of "upgrading" to a GT3.

-t
God created Subaru and it was good, but then Chuck Norris founded Subaru Technica International and it was awesome.
Avatar de l’utilisateur
scyan
Scooby FREAK
Messages : 891
Inscription : mar. mai 01, 2007 12:38 am

Message par scyan »

Yeah, just looking into the videos from the time attack dudes from Lic motorsports in the US. It shows that the car has "some" potential... :twisted:
Toyota RAV4 V6 limited 4x4
Barcelona red metallic
Avatar de l’utilisateur
clement
Scooby FREAK
Messages : 732
Inscription : jeu. juin 17, 2004 7:13 pm
Localisation : Terrebonne/Mascouche

Message par clement »

Ce n'est pas MON piston, mais ca ressemblais pas mal a ca.....

Image

Image
STI 2K9 SWP
360HP / 376 Tq
-Cosworth/Mahle/K1/Ecutek/KW Competition/Chargespeed/Whiteline/DBA/EL Headers/Prova.......
Avatar de l’utilisateur
ilo
Scooby FREAK
Messages : 1334
Inscription : mar. juin 05, 2007 9:45 am
Localisation : M.T.L

re

Message par ilo »

merci Ziglabeu !


Et pour se qui est des rod ect... dans les alliage de metal que ce qui est le

plus hard !
VW
Avatar de l’utilisateur
clement
Scooby FREAK
Messages : 732
Inscription : jeu. juin 17, 2004 7:13 pm
Localisation : Terrebonne/Mascouche

Message par clement »

STI 2K9 SWP
360HP / 376 Tq
-Cosworth/Mahle/K1/Ecutek/KW Competition/Chargespeed/Whiteline/DBA/EL Headers/Prova.......
Avatar de l’utilisateur
ilo
Scooby FREAK
Messages : 1334
Inscription : mar. juin 05, 2007 9:45 am
Localisation : M.T.L

re

Message par ilo »

merci bien !
VW
Avatar de l’utilisateur
clement
Scooby FREAK
Messages : 732
Inscription : jeu. juin 17, 2004 7:13 pm
Localisation : Terrebonne/Mascouche

Message par clement »

pilman a écrit :
Le rodage commence ce soir 8)
J'ai vu ca ........ je recois des emails de mon auto qui me dit qu'elle bouge ...... geofence alert :D
STI 2K9 SWP
360HP / 376 Tq
-Cosworth/Mahle/K1/Ecutek/KW Competition/Chargespeed/Whiteline/DBA/EL Headers/Prova.......
Avatar de l’utilisateur
Ziglabeu
Scooby FREAK
Messages : 2651
Inscription : jeu. déc. 06, 2001 1:50 pm
Localisation : Qc,Canada

Message par Ziglabeu »

Ce que j'ai vu de plus débile c'était Titane forgé sur un setup en grèce... je crois que c'était 7-8000$ de la rod...
Sent by my PC using my GodDamn keyboard...
Répondre