Dure Séparation....(MSC EX Club )
Modérateur : Modérateurs
- ClementRSedona
- EJ20 Slayer
- LEKO
- Scooby FREAK
ClementRSedona a écrit :jvas venir cette nuit en Becike ,entré par la fenetre et foutre le bordel
on vas te voir a ta vrai nature
(joke)
p.s ca se peut que jte volle ton wireless
Pour la WiFi, y'a pas de problème, j'te laisse dormir dans mon cabanon, y'a une prise électrique pour ton laptop, une lumière... T'auras juste à faire tes pipis derrière le cabanon et tes cacas directement dans ma grosse poubelle noire.
- --Z--
- Scooby FREAK
asteure, on l'apelle Badasse ..... http://www.youtube.com/watch?v=d_NOqGVXbxc
- redwagon2000
- Scooby FREAK
- LEKO
- Scooby FREAK
Qui va aller chercher GuiGui??????????redwagon2000 a écrit :Malheureusement je suis oublier de manquer cette soiré...je moublige a passer la soiré avec mon frero...je le vois pas assez souvent et je fai pas assez de chose avec aussi alors
desoller encore
Olivier
À la limite, je pourrais faire un détour par St-Eustache en finissant de travailler...
- Wobet
- Scooby FREAK
Jfinis de travailler a 4:30 a rosemere, faut que jaille prendre ma douche a ste-anne, ramasser dla bouffe, si ca y derange pas detre en retard un peu jai pas de probs a faire le detour, a moins que jle ramasse apres la job pi qui joue avec les morceaux de chars qui trainent en arriere du garage pendant que jprends ma douche!LEKO a écrit :Qui va aller chercher GuiGui??????????redwagon2000 a écrit :Malheureusement je suis oublier de manquer cette soiré...je moublige a passer la soiré avec mon frero...je le vois pas assez souvent et je fai pas assez de chose avec aussi alors
desoller encore
Olivier
À la limite, je pourrais faire un détour en finissant de travailler par St-Eustache...

Its a beautiful day

- LEKO
- Scooby FREAK
Si tu peux confirmer et t'arranger avec (via MSN) ce serait super! SVP me confirmer. Au pire, je le garderai à coucher (en cuillère) et j'irais le reconduire chez eux avant d'aller travailler!Wobet a écrit :Jfinis de travailler a 4:30 a rosemere, faut que jaille prendre ma douche a ste-anne, ramasser dla bouffe, si ca y derange pas detre en retard un peu jai pas de probs a faire le detour, a moins que jle ramasse apres la job pi qui joue avec les morceaux de chars qui trainent en arriere du garage pendant que jprends ma douche!LEKO a écrit :Qui va aller chercher GuiGui??????????redwagon2000 a écrit :Malheureusement je suis oublier de manquer cette soiré...je moublige a passer la soiré avec mon frero...je le vois pas assez souvent et je fai pas assez de chose avec aussi alors
desoller encore
Olivier
À la limite, je pourrais faire un détour en finissant de travailler par St-Eustache...
- misssoob
- Subaru Girls
- LEKO
- Scooby FREAK
- misssoob
- Subaru Girls
- LEKO
- Scooby FREAK
Ça me fera plus de vin pour moi!misssoob a écrit :Je n'aime pas le blanc! Alors go pour le rouge mais je ne vais que prendre 1 verre, je dois conduire pour revenir et je ne veux pas rentrer tard, ca fait 2 mauvaises nuits que je passe.. plusieurs choses me trottent en tête. Cette soirée me fera ben du bien!

Exact, tu laisseras tes gros tracas dans ton coffre à gant...
- LEKO
- Scooby FREAK
- misssoob
- Subaru Girls
- LEKO
- Scooby FREAK
- GASPA
- Scooby FREAK
moi aussi jai faim mais pour une femme, osti ses le seul moyen d'arreter de penser a mais probleme de divorce, la semaine passer j'va au MEXX m'acheter du beau linge et curieusement la fille semble etre interressé, tu travail pres d ici, tu travaille dans quelle domaine apres elle me dit qu elle a congé demain . ( crisse me dit dans ma tete, ses asser rare que quelqu un te pose se genre que question etc.. ) . Aujourd hui je me dit je retourne au Mexx ben habillier pour l inviter a luncher ou what ever arrive la fuck a travaille pas aujourd hui faque j ai ete pogner pour m acheter un autre belle chemise..... j y retourne demain je crois que jai besoin d une ceinture 

AWD FREAK & MMA FREAK
2.5RS 2000 ( Wrx 2003 Stage 1)
Legacy Outback Ltd 2000
2.5RS 2000 ( Wrx 2003 Stage 1)
Legacy Outback Ltd 2000