le topic des trippeux de motos, saison 2019

Pour tout ce qui ne se rapporte pas au monde Subaru

Modérateur : Modérateurs

mas_oyama
Scooby FREAK

Message par mas_oyama »

boostall a écrit :Batard Kamuro, Yé pas assez à terre comme ca ? T'as comprends tu ? :lol:
:lol: :lol: esti je te déteste! :cry:

Par contre, je suis content, l'exterminateur était hyper gentil... Quand il est venu me voir, il avait vraiment l'air désolé pour moi, a été très compatissant, c'est assuré que je m'était pas fait mal, est resté très calme et tout, vraiment un bon jack. Il m'a coulé l'enfant de chienne, mais bon... c'est pas sa faute. lol. Il m'a offert de ramener la moto pour moi si j'étais trop nerveux et trop sous le choc... vraiment smat. Je l'ai ramené tout seul la calisse de moto sale, mais bon, son support moral a été très apprécié! :sadbanana:
Dernière modification par mas_oyama le lun. juin 15, 2009 12:43 pm, modifié 1 fois.
Current: 2024 Subaru WRX RS .. 2024 Kawasaki Ninja 1000SX
RIP: 2003 Honda Civic .. 1992 Toyota Tercel .. 2000 Subaru Forester .. 2004 Subaru WRX Wagon
SOLD: 2018 Mitsubishi Outlander PHEV .. 2023 Kawasaki Ninja 400 .. 2007 Subaru Impreza SE Wagon .. 2003 Suzuki SV650S .. 2008 Kia Sedona LX .. 2007 Subaru Impreza SE Sedan .. 1993 Mazda MX-6
boostall
Scooby FREAK

Message par boostall »

mas_oyama a écrit :
boostall a écrit :Batard Kamuro, Yé pas assez à terre comme ca ? T'as comprends tu ? :lol:
Sorry Math.
Impreza GF 98 Outback sport(sold)
WRX bug eye wagon wrb stg 2(sold)
Nissan X-Terra lifté
MX-5 (Miata) Mazdaspeed 2004 Sua sauce
Crosstrek Sport 2020 (wify)
Crosstrek 2016 lifté 2 po (daily beater)
mas_oyama
Scooby FREAK

Message par mas_oyama »

boostall a écrit :
mas_oyama a écrit :
Sorry Math.
pas grave je vais m'en remettre! Je suis pas du genre à me laisser abattre comme ça. Le punching bag va manger une criss de volée a soir, mais après on passe à autre chose, c'est la vie, autant ça me fait chier d'avoir poché pour une telle niaiserie, autant je suis content de l'avoir poché de cette manière là. J'ai pas coulé parce que je suis incompétent, c'est simplement une erreur de débutant, je sais que je suis plus que apte à le passer cet examen là, donc au moins je me décourage pas.

Je vais me pratiquer avec mon bike dans la ruelle et dans la rue devant chez moi un peu pendant mes vacances, faire quelques contre-braquages, et juste me remettre dedans un peu avant l'exam, pis tout devrait bien aller la prochaine fois! ils disent que les débutants finissent tous par crisser une moto à terre... CHECK! j'aime autant mieux l'Avoir faite à l'exam pis que ca me coute deux semaines d'attentes que de l'avoir faite avec mon bike pis d'avoir pèté un fairing! là c'est faite, j'en ai crissé une a terre, j'ai pu besoin de recommencer ça! lol.
RIP: 2003 Honda Civic .. 1992 Toyota Tercel .. 2000 Subaru Forester .. 2004 Subaru WRX Wagon
SOLD: 2018 Mitsubishi Outlander PHEV .. 2023 Kawasaki Ninja 400 .. 2007 Subaru Impreza SE Wagon .. 2003 Suzuki SV650S .. 2008 Kia Sedona LX .. 2007 Subaru Impreza SE Sedan .. 1993 Mazda MX-6
Bart
L'artiste !!!

Message par Bart »

en tk je te comprends, mon exament cest jeudi le 25... je stress deja.

lache pas!!!
kirch
Scooby FREAK

Message par kirch »

vire en une le 24 bart, tu va etre relax en criss pour ton exam. Pis au pire si tu pognes une plonge, tu va etre mou comme une guénille fack tu te fera pas trop mal :lol:
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
Bart
L'artiste !!!

Message par Bart »

kirch a écrit :vire en une le 24 bart, tu va etre relax en criss pour ton exam. Pis au pire si tu pognes une plonge, tu va etre mou comme une guénille fack tu te fera pas trop mal :lol:
cancel tes bons trucs kirch! :wink:
kirch
Scooby FREAK

Message par kirch »

j'asseillais juste d'aider moi! :roll: :lol:
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
mas_oyama
Scooby FREAK

Message par mas_oyama »

kirch a écrit :vire en une le 24 bart, tu va etre relax en criss pour ton exam. Pis au pire si tu pognes une plonge, tu va etre mou comme une guénille fack tu te fera pas trop mal :lol:
hehe pas fou... je vais fumer un petit pétard... tout petit, juste pour relaxer un peu! lol.

bon non. mais reste que ca pourrait presque aider! tsé genre une seule puff... t'es même pas feeling, mais ça te relaxe! lol.
kirch
Scooby FREAK

Message par kirch »

si une seul puff te fait du feeling, va donc fuller ton char pis prend un grand respire, ca va faire le meme effet! :lol:

*osti chu fatigué aujourdhui... excusé mes conneries.. me trouve drole :lol: *
Modérateur
Kirch
mas_oyama
Scooby FREAK

Message par mas_oyama »

kirch a écrit :si une seul puff te fait du feeling, va donc fuller ton char pis prend un grand respire, ca va faire le meme effet! :lol:

*osti chu fatigué aujourdhui... excusé mes conneries.. me trouve drole :lol: *
pas grave, sortez en des niaiseries, faut me remonter le moral!
Bart
L'artiste !!!

Message par Bart »

perso je pense je jouer safe en titi l'examen. genre piler sur une ligne pour pas sortir, bien mettre ma roue dans la boite au détriment du temps.
bref, perdre des petits points ici et la mais rien de majeur.
mas_oyama
Scooby FREAK

Message par mas_oyama »

Bart a écrit :perso je pense je jouer safe en titi l'examen. genre piler sur une ligne pour pas sortir, bien mettre ma roue dans la boite au détriment du temps.
honnêtement la boite il a pas checké de près... c'est pas vrai qu'ils prennent leurs calepin pour bien checker... il était a genre 10-12 mètre de moi, j'attendais dans la boite... il me regarde, je le regarde, il me regarde, une boule de foin passe en rebondissant... lol. un moment donné jai levé la main droite la paume dans les airs et j'ai levé les épaules l'air de dire "et alors? t'attends quoi pour checker???" il a simplement fait un signe en me pointant le prochain "T" l'air de dire "et alors? t'attends quoi pour te rendre au prochain exercice???" lol.

c'est à quel place et a quelle heure ton exam? je peux venir t'accompagner si tu veux!
Bart
L'artiste !!!

Message par Bart »

mas_oyama a écrit :
Bart a écrit :perso je pense je jouer safe en titi l'examen. genre piler sur une ligne pour pas sortir, bien mettre ma roue dans la boite au détriment du temps.
honnêtement la boite il a pas checké de près... c'est pas vrai qu'ils prennent leurs calepin pour bien checker... il était a genre 10-12 mètre de moi, j'attendais dans la boite... il me regarde, je le regarde, il me regarde, une boule de foin passe en rebondissant... lol. un moment donné jai levé la main droite la paume dans les airs et j'ai levé les épaules l'air de dire "et alors? t'attends quoi pour checker???" il a simplement fait un signe en me pointant le prochain "T" l'air de dire "et alors? t'attends quoi pour te rendre au prochain exercice???" lol.

c'est quand et ou ton exam? si c'est durant mes vacances, je peux venir t'accompagner si tu veux!
ok, encourageant. tu as d'autre hints comme ca?

moi cest le 25 a laval 7:45 am
mas_oyama
Scooby FREAK

Message par mas_oyama »

heu ben comme ils disaient a l'école, tente pas d'aller aux T en passant dans le gazon pour arriver direct dessus, tu vas juste foutre du gazon sur les tires, ca va te nuire plus qu'autre chose... surtout pour les freinages d'urgence...

pour les freinages d'urgences justement, utilise pas trop le brake arriere... juste un peu... il brake pas beaucoup anyway, et tu veux pas barrer la roue sur une longue distance pour pas perdre de points... t'es mieux de faire 2 pieds de trop et perdre 1 point que faire barrer la roue tout le long et en perdre 3... (c'est pas grave si elle barre juste un peu)

Question de te calmer un peu, je t'avertis que le parcour est plus large qu'a l'école... donc plus facile... le rond est facilement 1.5 a 2x la largeur de celui de technic.

et dernier point: CALME TOI! c'est vraiment pas si pire, le stress est définitivement ton pire ennemi, regarde: c'est lui qui m'a couté mon permis aujourd'hui... le refaire tout de suite je l'aurait sans problème car je l'ai fait une fois, je sais ce que c'est et ca me stresserais pus.

L'exterminateur etait tres gentil, et définitivement pas là pour me couler (ca l'air que je suis capable de le faire tout seul anyway ;)), donc inquiete toi pas, tente de rester calme le plus possible, oublie pas tes angles morts, et crisse pas la moto a terre.

honnetement, a part en échappant la moto, y'a pas vraiment moyen de couler... donc échappe la pas, et tu vas etre correct.
Bart a écrit :ok, encourageant. tu as d'autre hints comme ca?

moi cest le 25 a laval 7:45 am
si ca t'intéresse je peux venir faire mon tour, j'arriverai vers 8h00 - 8h15, j'aurai rien d'autre a faire... j'aurais du aller rider, mais bon... lol.
Bart
L'artiste !!!

Message par Bart »

non , merci ca va me rendre plus nerveux. mais tes indices m encourage.

mais jai ete a lauzon, pas technique donc je ne sais pas pour les lignes

merci
Répondre