heu ben comme ils disaient a l'école, tente pas d'aller aux T en passant dans le gazon pour arriver direct dessus, tu vas juste foutre du gazon sur les tires, ca va te nuire plus qu'autre chose... surtout pour les freinages d'urgence...
pour les freinages d'urgences justement, utilise pas trop le brake arriere... juste un peu... il brake pas beaucoup anyway, et tu veux pas barrer la roue sur une longue distance pour pas perdre de points... t'es mieux de faire 2 pieds de trop et perdre 1 point que faire barrer la roue tout le long et en perdre 3... (c'est pas grave si elle barre juste un peu)
Question de te calmer un peu, je t'avertis que le parcour est plus large qu'a l'école... donc plus facile... le rond est facilement 1.5 a 2x la largeur de celui de technic.
et dernier point: CALME TOI! c'est vraiment pas si pire, le stress est définitivement ton pire ennemi, regarde: c'est lui qui m'a couté mon permis aujourd'hui... le refaire tout de suite je l'aurait sans problème car je l'ai fait une fois, je sais ce que c'est et ca me stresserais pus.
L'exterminateur etait tres gentil, et définitivement pas là pour me couler (ca l'air que je suis capable de le faire tout seul anyway

), donc inquiete toi pas, tente de rester calme le plus possible, oublie pas tes angles morts, et crisse pas la moto a terre.
honnetement, a part en échappant la moto, y'a pas vraiment moyen de couler... donc échappe la pas, et tu vas etre correct.
Bart a écrit :ok, encourageant. tu as d'autre hints comme ca?
moi cest le 25 a laval 7:45 am
si ca t'intéresse je peux venir faire mon tour, j'arriverai vers 8h00 - 8h15, j'aurai rien d'autre a faire... j'aurais du aller rider, mais bon... lol.
Current: 2024 Subaru WRX RS .. 2024 Kawasaki Ninja 1000SX
RIP: 2003 Honda Civic .. 1992 Toyota Tercel .. 2000 Subaru Forester .. 2004 Subaru WRX Wagon
SOLD: 2018 Mitsubishi Outlander PHEV .. 2023 Kawasaki Ninja 400 .. 2007 Subaru Impreza SE Wagon .. 2003 Suzuki SV650S .. 2008 Kia Sedona LX .. 2007 Subaru Impreza SE Sedan .. 1993 Mazda MX-6