Moi si j'ai deja connu la soeur de son cousin et que j'ai deja passé devant chez eux ca veut tu dire que tout c'que je dit est vrai ?
ok j'arrete loll
Modérateur : Modérateurs
C'est fichument plus difficile de se battre pendant 25 minutes que de gagner, disons à la Silva, en 50 secondes au premier round.GASPA a écrit :Vraiment decu...car je hais les Decisions...
Tu veux de la boxe ou du kickboxing, bien écoute pas le MMA.GASPA a écrit :Vraiment decu de Gsp ! ya toujours ete l un de mais fighters favori mais jamais le premier car je hais les Decisions surtout quand l autre a pas une egratignure. yer vraiment pas pas capable de finir ses adversaire .
Carwin par contre Wow! mais Brock va gagner !
Différence pour Lesnar est sa grosseur.....il cut 265lbs, mais pèse comme 275-280lbs sur le ring. Mir lui, a de la misère à atteindre 265. Donc, oublie ça, Lesnar s'assis dessus et lui tape sur la tête.GASPA a écrit :70% du monde sont decu de la performance de Gsp et meme lui, oui j adore les combat au sol mais il faut etre actif, Gsp ses rendu du lay & pray y sen viens boring en sale.Brock Lesnar est plus actif que lui au sol et jadore ou un gars comme Mia ses hot .La boxe sa fait longtemps que jai lacher sa a part quand Jean Pascal se bat , le seul qui donne un spetacle. Dans le fond Rush y aurait peter le bras et je serais super content de sa performance, il devra travailler sur son BJJ car habituellement si la prise et tite et bien faites it's tap or snap
+1 la dessus par contre. pas de pitié... tappe pas comme un con... ben c'est ton probleme si ca fait crack. encore une fois si la prise avait été correcte, ca aurait peté.GASPA a écrit :il fallait qu il lui pete justement, ses comme sa que sa marche en MMA , tu fait le cave, tu veux pas taper ....Crack ! Entk je suis sur qu il va moin me decevoir la prochain fois...jespere.
Comme Joe Rogan disait : the meat head factor. Je peux comprendre les gens qui payent 300$ et plus pour aller voir un show, mais faut s'y connaître un peu avant de huer dans les gradins.GASPA a écrit :70% du monde sont decu de la performance de Gsp et meme lui, oui j adore les combat au sol mais il faut etre actif, Gsp ses rendu du lay & pray y sen viens boring en sale.Brock Lesnar est plus actif que lui au sol et jadore ou un gars comme Mia ses hot .La boxe sa fait longtemps que jai lacher sa a part quand Jean Pascal se bat , le seul qui donne un spetacle