04 STI Platinum Silver Metallic -- THE Summer Ride!!! 05 Legacy 2.5GT Wagon Garnet Red Pearl -- RIP THE Winter Beater!!! 19 WRX SPORT Red -- Dayli and New Winter Beater!!!
Dammmm Ouin va presque falloir je change de clan mais j'aime bien grosse Poutine...
Winston180
04 STI Platinum Silver Metallic -- THE Summer Ride!!! 05 Legacy 2.5GT Wagon Garnet Red Pearl -- RIP THE Winter Beater!!! 19 WRX SPORT Red -- Dayli and New Winter Beater!!!
les gars on ouvert montreal MSC pour libérer dla place dans petite poutine parce que y n'a qui aspirait pas nécessairement a monter dans grosse poutine... moi sa me rejoignais j'ai changer.. et d'autre aussi..
on voulait pas mettre personne en tbk et ceux qui on créé le clan non plus..
Bein voyons dont close topic... Arreter de capoter ! Y'en a qui joue que pour etre les meilleurs avoir le plus de trophé donner le plus de troupes et blablabla.. Montreal msc c'est different c'est tout, on etais tanner d'etre continuellement demander devoluer en trophé alors on a partie un autre clan pour ceux qui veulent farmé pi jasé en meme temps... Tout simplement... Arreter de capoter ou de rager dans votre coin avec ca...
Tout lmonde veullent juste samuser!
On a bcp apris de vs autres!
Mais les tropher pi la competition spas notre truc..
On voulais liberer dla place cest tout