Je me souviens de l'année que t'avais la tienne à St-Fé (2006 ?). Ça spinnait au départ tant que tu voulais !. Ça du torque en fou tout le temps, difficile à gérer.Mike Moffa a écrit : Par contre, pas mal plus dur de faire un beau decollage avec une viper..
Hellbent impreza kills viper at nappi
Modérateur : Modérateurs
- Swatch
- Mr. Freeze
- Messages : 21958
- Inscription : jeu. déc. 06, 2001 1:50 pm
- Localisation : Chambly
- Contact :
GTI 2012
KTM 950 Adventure 2004
gravel express
HD XR1200
KTM 950 Adventure 2004

HD XR1200
-
- Scooby FREAK
- Messages : 3854
- Inscription : jeu. sept. 14, 2006 6:14 pm
- Localisation : Là où les montagnes reignes sur l'horizon !
tu sait c'qu'on dit d'une supra qui commence à toucher au 11 !?Mike Moffa a écrit :Nice..![]()
Par contre, pas mal plus dur de faire un beau decollage avec une viper..
les specs donner de viper ci-haut, ne sont pas bon pour ce model.
Ce model est un 8.0l
450hp et 490 lbs de torque..
donc, ca commence a etre normal que des suby modifier suivent.
par contre, un bon driver rentre cette viper stock, dans le 12.0 flat.
on ira se pogner contre le supraje devrais etre dans le 12 bas, 11 haut la.. depends juste du maudit decollage..

-Impreza 2.5i 2007 Obsidian black
-Yamaha WR250X 2008
-Impreza 2.5rs 2000 EJ20T (sold)
-Toyota 4runner 88 (sold)
-Yamaha WR250X 2008
-Impreza 2.5rs 2000 EJ20T (sold)
-Toyota 4runner 88 (sold)
- Mike
- Scooby FREAK
- Messages : 2380
- Inscription : mer. janv. 14, 2004 5:55 pm
- Localisation : Châteauguay
Non, mais j'aimerais le savoir!mick0160 a écrit :tu sait c'qu'on dit d'une supra qui commence à toucher au 11 !?Mike Moffa a écrit :Nice..![]()
Par contre, pas mal plus dur de faire un beau decollage avec une viper..
les specs donner de viper ci-haut, ne sont pas bon pour ce model.
Ce model est un 8.0l
450hp et 490 lbs de torque..
donc, ca commence a etre normal que des suby modifier suivent.
par contre, un bon driver rentre cette viper stock, dans le 12.0 flat.
on ira se pogner contre le supraje devrais etre dans le 12 bas, 11 haut la.. depends juste du maudit decollage..

Incapable de garder la tête droite à chaque "shift", c'est la que j'ai eu la piqûre.
-
- Scooby FREAK
- Messages : 2410
- Inscription : sam. déc. 26, 2009 10:19 pm
# Bye bye!- English (casual)Mike a écrit :Non, mais j'aimerais le savoir!mick0160 a écrit :tu sait c'qu'on dit d'une supra qui commence à toucher au 11 !?
adeus!,tchau!, ate logo! portuges
# Au Revoir! salut! va shier! ..crise de supra.. avec sequential twins.. silk smooth 3L inline six..


# elalleqa - Arabic
# khodaa haafez _ persian
# aabar dekha hobey - Bengali
# Donadagohvi - Cherokee
# Hagoonea' - Navajo
# Ahoj - Czech
# Ja ne / じゃね (informal) - Japanese
# Ja mata ne / じゃまたね (formal) - Japanese
# Sayonara / さよなら (if you will not see them for a long time) - Japanese
# Auf Wiedersehen - German
# Bis dann - German
# Tschüss - German
# Ade - German
# Tschau - German
# Bis Spater (Bis Schpaater)- German
# Viszlát! - Hungarian
# Arrivederci - Italian
# Addio - Italian
# Ciao - Italian
# Buona sera - Italian
# Adios - Spanish
# Hejdå - Swedish
# Aloha - Hawaiian
# Le'hitraot - Hebrew
# Shalom - Hebrew
# Aavajo - Gujarati
# Sampai Jumpa - Indonesian
# Adios - Spanish
# Paalam - Filipino
..in the front,up ahead.hellbent a écrit :Est ou la 11sec supra ?



MKIV Supra's...
♥