Page 3 sur 4

Publié : mer. mars 24, 2010 9:31 am
par Gumby
ClementRSedona a écrit :
Blackcot Racing Team a écrit : toi tu shift en tab.....
C'est ca une 6 au drag .....tu shift ! :lol:
J'veux une 6vit. alors 8O

Publié : mer. mars 24, 2010 9:33 am
par Blackcot Racing Team
Gumby a écrit :
ClementRSedona a écrit :
Blackcot Racing Team a écrit : toi tu shift en tab.....
C'est ca une 6 au drag .....tu shift ! :lol:
J'veux une 6vit. alors 8O

je parlait pas de la longeur des gear.....

je parlait du temp entre la 1-2-3-4.....

sa fait click click click....

Publié : mer. mars 24, 2010 9:38 am
par Gumby
Blackcot Racing Team a écrit :
Gumby a écrit :
ClementRSedona a écrit :
Blackcot Racing Team a écrit : toi tu shift en tab.....
C'est ca une 6 au drag .....tu shift ! :lol:
J'veux une 6vit. alors 8O

je parlait pas de la longeur des gear.....

je parlait du temp entre la 1-2-3-4.....

sa fait click click click....
Bref c'est le jour et la nuit entre une 6vit et celle de mon FXT :?

Publié : mer. mars 24, 2010 9:39 am
par ClementRSedona
Blackcot Racing Team a écrit :
Gumby a écrit :
ClementRSedona a écrit :
Blackcot Racing Team a écrit : toi tu shift en tab.....
C'est ca une 6 au drag .....tu shift ! :lol:
J'veux une 6vit. alors 8O

je parlait pas de la longeur des gear.....

je parlait du temp entre la 1-2-3-4.....

sa fait click click click....
ben c ca que je veut dire, avec une 6 vit au drag tu passe ton temps a shifter pis faut tu te grouille c pour ca que souvent les 5 vit sont avantagé :wink:

Publié : mer. mars 24, 2010 9:53 am
par racette1808
c'est quand que les mercredi,jeudi,vendredi de drag open class commence a st-heustache???

Publié : mer. mars 24, 2010 10:17 am
par SimRacing
ClementRSedona a écrit :
Blackcot Racing Team a écrit :
Gumby a écrit :
ClementRSedona a écrit :
Blackcot Racing Team a écrit : toi tu shift en tab.....
C'est ca une 6 au drag .....tu shift ! :lol:
J'veux une 6vit. alors 8O

je parlait pas de la longeur des gear.....

je parlait du temp entre la 1-2-3-4.....

sa fait click click click....
ben c ca que je veut dire, avec une 6 vit au drag tu passe ton temps a shifter pis faut tu te grouille c pour ca que souvent les 5 vit sont avantagé :wink:
Ben je comprend qu'au debut tu shift plus vite parce que les vitesses sont plus courte, mais est-ce que tu shift vraiment plus de vitesse??? Pense pas que tu va aller chercher ta 6e vitesse au drag!!!
Avec une 5 vitesses, ta tu le temps de shifter ta 5e au drag?? et avec une 6 vitesses?


Faudrais bien que j'aille essayer la mienne :twisted:

Publié : mer. mars 24, 2010 10:47 am
par ClementRSedona
SimRacing a écrit :
ClementRSedona a écrit :
Blackcot Racing Team a écrit :
Gumby a écrit :
ClementRSedona a écrit :
Blackcot Racing Team a écrit : toi tu shift en tab.....
C'est ca une 6 au drag .....tu shift ! :lol:
J'veux une 6vit. alors 8O

je parlait pas de la longeur des gear.....

je parlait du temp entre la 1-2-3-4.....

sa fait click click click....
ben c ca que je veut dire, avec une 6 vit au drag tu passe ton temps a shifter pis faut tu te grouille c pour ca que souvent les 5 vit sont avantagé :wink:
Ben je comprend qu'au debut tu shift plus vite parce que les vitesses sont plus courte, mais est-ce que tu shift vraiment plus de vitesse??? Pense pas que tu va aller chercher ta 6e vitesse au drag!!!
Avec une 5 vitesses, ta tu le temps de shifter ta 5e au drag?? et avec une 6 vitesses?


Faudrais bien que j'aille essayer la mienne :twisted:
sur le 1/8 eme tu passe facilement la 4 et presque la 5 avec une 6 vit et moi la 3 tout juste !

Publié : mer. mars 24, 2010 10:48 am
par The new guy
SimRacing a écrit :
Ben je comprend qu'au debut tu shift plus vite parce que les vitesses sont plus courte, mais est-ce que tu shift vraiment plus de vitesse??? Pense pas que tu va aller chercher ta 6e vitesse au drag!!!
Avec une 5 vitesses, ta tu le temps de shifter ta 5e au drag?? et avec une 6 vitesses?


Faudrais bien que j'aille essayer la mienne :twisted:
Au drag avec un 5 vit, tu fais 1-2-3 des fois 4. Avec une 6 vit, c,est 1-2-3-4-5.

Tu as donc un à deux changement de vitesses de plus. La 6 vit n'est bien adapté pour le drag, mais en lapping il parrait que c'est autre chose. Je n'ai essayé qu'un 5vit, alors je ne peux pas l'affirmer.

Publié : mer. mars 24, 2010 10:52 am
par SimRacing
ok!!

Mais je suis sûr que mes temps serait quand même mieux maintenant avec ma 6 vitesses qu'avec ma transmission wrx lol

Publié : mer. mars 24, 2010 10:56 am
par ClementRSedona
SimRacing a écrit :ok!!

Mais je suis sûr que mes temps serait quand même mieux maintenant avec ma 6 vitesses qu'avec ma transmission wrx lol
ouais une wrx ,mais si on parle d'une sti 5 vit 4.444 c pas pareil :)

Publié : mer. mars 24, 2010 10:57 am
par The new guy
SimRacing a écrit :ok!!

Mais je suis sûr que mes temps serait quand même mieux maintenant avec ma 6 vitesses qu'avec ma transmission wrx lol
Same here, dans mon cas j'ai un nouveau turbo. :twisted:

Publié : mer. mars 24, 2010 11:05 am
par SimRacing
ClementRSedona a écrit :
SimRacing a écrit :ok!!

Mais je suis sûr que mes temps serait quand même mieux maintenant avec ma 6 vitesses qu'avec ma transmission wrx lol
ouais une wrx ,mais si on parle d'une sti 5 vit 4.444 c pas pareil :)

Ouais j'avoue ;)



The new guy moi nouveau turbo et nouveau moteur :twisted:

Publié : mer. mars 24, 2010 8:36 pm
par racette1808
ClementRSedona vs Intregra 160hp...c'est ca qui arrive dans la rue...lol

c'est le meme video que celui de la firebird!!!

Publié : mer. mars 24, 2010 8:50 pm
par kirch
vtt n'a pas juste une 6 vitesse.. y shift en TAB....! c'est pas tous ceux que jai vu chauffer une 6 vit qui shift comme ca.

Faut donner à césar ce qui reviens à césar.
Puis pour avoir été un des chanceux qui a eu une ride avec le nouveau setup de vtt... ca arrache en sacr******!!! 8O 8O 8O

Publié : mer. mars 24, 2010 8:51 pm
par PY_FOUETTE
Au drag avec un 5 vit, tu fais 1-2-3 des fois 4. Avec une 6 vit, c,est 1-2-3-4-5.

Tu as donc un à deux changement de vitesses de plus. La 6 vit n'est bien adapté pour le drag, mais en lapping il parrait que c'est autre chose. Je n'ai essayé qu'un 5vit, alors je ne peux pas l'affirmer.
A titre informatif de mon expérience personnel :

sur du 1/4 , je passe la ligne a 110 MPH +- en 4 sur une 5 vitesse 4.44

a la meme vitesse sur une 6 speed 07 - on passe en 5

sinon sur une 07 et + on passe en 4, on ce rend presque qu'as 130 MPH sur la 4 ,

tant qu'as moi tu shift pas plus ! j'ai hate d'esseillé ma nouvelle 6 speed, je devrait trapper du 120 MPH et + cette anné, j'espere pouvoire resté en 4 :wink: