J'veux une 6vit. alorsClementRSedona a écrit :C'est ca une 6 au drag .....tu shift !Blackcot Racing Team a écrit : toi tu shift en tab.....

Modérateur : Modérateurs
Gumby a écrit :J'veux une 6vit. alorsClementRSedona a écrit :C'est ca une 6 au drag .....tu shift !Blackcot Racing Team a écrit : toi tu shift en tab.....
Bref c'est le jour et la nuit entre une 6vit et celle de mon FXTBlackcot Racing Team a écrit :Gumby a écrit :J'veux une 6vit. alorsClementRSedona a écrit :C'est ca une 6 au drag .....tu shift !Blackcot Racing Team a écrit : toi tu shift en tab.....
je parlait pas de la longeur des gear.....
je parlait du temp entre la 1-2-3-4.....
sa fait click click click....
ben c ca que je veut dire, avec une 6 vit au drag tu passe ton temps a shifter pis faut tu te grouille c pour ca que souvent les 5 vit sont avantagéBlackcot Racing Team a écrit :Gumby a écrit :J'veux une 6vit. alorsClementRSedona a écrit :C'est ca une 6 au drag .....tu shift !Blackcot Racing Team a écrit : toi tu shift en tab.....
Ben je comprend qu'au debut tu shift plus vite parce que les vitesses sont plus courte, mais est-ce que tu shift vraiment plus de vitesse??? Pense pas que tu va aller chercher ta 6e vitesse au drag!!!ClementRSedona a écrit :ben c ca que je veut dire, avec une 6 vit au drag tu passe ton temps a shifter pis faut tu te grouille c pour ca que souvent les 5 vit sont avantagéBlackcot Racing Team a écrit :Gumby a écrit :J'veux une 6vit. alorsClementRSedona a écrit :C'est ca une 6 au drag .....tu shift !Blackcot Racing Team a écrit : toi tu shift en tab.....
sur le 1/8 eme tu passe facilement la 4 et presque la 5 avec une 6 vit et moi la 3 tout juste !SimRacing a écrit :Ben je comprend qu'au debut tu shift plus vite parce que les vitesses sont plus courte, mais est-ce que tu shift vraiment plus de vitesse??? Pense pas que tu va aller chercher ta 6e vitesse au drag!!!ClementRSedona a écrit :ben c ca que je veut dire, avec une 6 vit au drag tu passe ton temps a shifter pis faut tu te grouille c pour ca que souvent les 5 vit sont avantagéBlackcot Racing Team a écrit :Gumby a écrit :J'veux une 6vit. alorsClementRSedona a écrit :C'est ca une 6 au drag .....tu shift !Blackcot Racing Team a écrit : toi tu shift en tab.....
Avec une 5 vitesses, ta tu le temps de shifter ta 5e au drag?? et avec une 6 vitesses?
Faudrais bien que j'aille essayer la mienne
Au drag avec un 5 vit, tu fais 1-2-3 des fois 4. Avec une 6 vit, c,est 1-2-3-4-5.SimRacing a écrit :
Ben je comprend qu'au debut tu shift plus vite parce que les vitesses sont plus courte, mais est-ce que tu shift vraiment plus de vitesse??? Pense pas que tu va aller chercher ta 6e vitesse au drag!!!
Avec une 5 vitesses, ta tu le temps de shifter ta 5e au drag?? et avec une 6 vitesses?
Faudrais bien que j'aille essayer la mienne
ouais une wrx ,mais si on parle d'une sti 5 vit 4.444 c pas pareilSimRacing a écrit :ok!!
Mais je suis sûr que mes temps serait quand même mieux maintenant avec ma 6 vitesses qu'avec ma transmission wrx lol
ClementRSedona a écrit :ouais une wrx ,mais si on parle d'une sti 5 vit 4.444 c pas pareilSimRacing a écrit :ok!!
Mais je suis sûr que mes temps serait quand même mieux maintenant avec ma 6 vitesses qu'avec ma transmission wrx lol
A titre informatif de mon expérience personnel :Au drag avec un 5 vit, tu fais 1-2-3 des fois 4. Avec une 6 vit, c,est 1-2-3-4-5.
Tu as donc un à deux changement de vitesses de plus. La 6 vit n'est bien adapté pour le drag, mais en lapping il parrait que c'est autre chose. Je n'ai essayé qu'un 5vit, alors je ne peux pas l'affirmer.