Publié : mar. juil. 07, 2009 11:42 pm
Bon aujourd'hui, je me suis lancé dans l'électrique.
Premièrement, j'ai réparer un de mes hella 500 qui avait été endommagé pendant les travaux.
Ensuite, j'ai raccorder les back-up light sur l'ancienne plug de la tranny automatique.
Par la suite, j'ai connecter 2 fils de l'ancienne plug de la tranny automatique à un relais activé par la clutch switch pour imiter la position ''park'' et ainsi pouvoir démarrer la voiture.
Puis, j'ai connecter le speed sensor en amenant le signal au fil ou le tcm émettait le signal de la vitesse du char.
Finalement, j'ai exloser le solénoide sur le barillet qui empêche la clef de sortir quand le levier n'est pas sur le park.
Demain, il me reste à faire fonctionner le cruise control et à poser 2 bolt et je devrais être bon pour un road test.
J'ai hâte
Premièrement, j'ai réparer un de mes hella 500 qui avait été endommagé pendant les travaux.
Ensuite, j'ai raccorder les back-up light sur l'ancienne plug de la tranny automatique.
Par la suite, j'ai connecter 2 fils de l'ancienne plug de la tranny automatique à un relais activé par la clutch switch pour imiter la position ''park'' et ainsi pouvoir démarrer la voiture.
Puis, j'ai connecter le speed sensor en amenant le signal au fil ou le tcm émettait le signal de la vitesse du char.
Finalement, j'ai exloser le solénoide sur le barillet qui empêche la clef de sortir quand le levier n'est pas sur le park.
Demain, il me reste à faire fonctionner le cruise control et à poser 2 bolt et je devrais être bon pour un road test.
J'ai hâte
