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Publié : ven. juin 25, 2010 8:11 am
par std
Publié : jeu. août 19, 2010 3:07 pm
par LVoodoo
Bon sens, j etais aveugle ou quoi, j avait pas vu ce post o_o
merci pour ces info donc j avais de besoin~!
Publié : ven. août 20, 2010 4:40 pm
par MtotheX04
Dois-je acheté une nouvelle flange si j'achète une hks ssqv universelle ?
Y a-t-il une différence entre ssqv3 et black edition excepté la couleur de la bov ?
Publié : mer. sept. 01, 2010 6:45 pm
par MtotheX04
Si j'ai une bov aftermarket "turboXS" et je switch pour la hks ssqv...dois-je acheter une nouvelle flange ou je peux utiliser celle-là ??
Publié : jeu. sept. 23, 2010 10:13 pm
par shark_22
il en a tu qui on deja rouler/roule la ssqv sans le genre de spliter* qui change le son?
le 1er ici
http://www.youtube.com/watch?v=HblCEQXQ8Q4
Publié : mer. déc. 01, 2010 3:08 pm
par bubu
.
re
Publié : mer. déc. 01, 2010 5:40 pm
par ilo
avec bien du souffle !
Publié : dim. janv. 30, 2011 12:11 am
par elkamikaze
Est-ce possible que la blow off valve fasse éteindre ( baisser le RPM asser bas pour étouffer le moteur) Ont pense que sa pourais etre sa... mais pourquoi? Et si c'est sa quoi je peu faire pour remédier au probleme. merci de m'aider. J'ai une Turbo XS Type H.
Merci
Publié : dim. janv. 30, 2011 10:27 am
par Fluid
elkamikaze a écrit :Est-ce possible que la blow off valve fasse éteindre ( baisser le RPM asser bas pour étouffer le moteur) Ont pense que sa pourais etre sa... mais pourquoi? Et si c'est sa quoi je peu faire pour remédier au probleme. merci de m'aider. J'ai une Turbo XS Type H.
Merci
Oui c'est possible si ta bov reste ouverte au idle, l'air qui devrait aller dans l'intake sort pas la et le moteur vire rough.
Je sais pas comment est fait ton modèle mais tu as surement un moyen d'ajuster la pression du spring pour qu'elle soit fermé au idle. Au pire regarde dans le manuel de la bov.
Re: Blow Off Valve pour les nuls
Publié : sam. mars 12, 2011 6:16 pm
par crazy_pl
En ce qui me concerne ...
Je veut changer la by pass valve d'origine de ma WRX STI 2007
Est-ce vraiment dommageable une atmosphérique ... j'opterait pour une 50/50 car je tien a une certaine fiabilité mais j'aimerait quand meme un son !
Je serait tenter par la Forge malgrer que je connait rien la dedans ...
Pas d'ajustement sa fait mon affaire mais quel spring spring je doit mettre ... quel sont les bars pour mon modèle ???
Malgrer le fait que personne en a parler et semble la posséder la forge ...
Merci pour vos conseilles !
Re: Blow Off Valve pour les nuls
Publié : mar. mai 31, 2011 10:48 pm
par Geetuning
salut j'aimerais bien savoir ce que sa fait quand la BOV est 100% atmo et pourquoi certaine personnes les metent mixte ex : 70 atmo 30 recup , qu'est-ce que sa change ?
Re: Blow Off Valve pour les nuls
Publié : jeu. juin 02, 2011 6:56 pm
par Swatch
La quantité d'air qui est recirculée (retournée) dans l'intake.
100% atmo = 100% PAS dans l'intake.
Re: Blow Off Valve pour les nuls
Publié : jeu. juin 02, 2011 7:25 pm
par Geetuning
Swatch a écrit :La quantité d'air qui est recirculée (retournée) dans l'intake.
100% atmo = 100% PAS dans l'intake.
oui sa j'avais compris , ce que je comprend pas c'est pourquoi faut-il fait un mixte et fair un :EX 30% d'air recup et le reste atmo ou 50/50 c'est juste des examples, sa change quoi ci c'est 100% recup ou 100% atmo? et sa change quoi ci c'est 30%/70% ou 50%/50% peut importe
Re: Blow Off Valve pour les nuls
Publié : jeu. juin 02, 2011 7:43 pm
par Swatch
Lis ce topic et tu vas comprendre tout.
En gros, l'ECU connait la quantité d'air qui entre dans le moteur via le MAF, et si tu envoies une partie de cet air à l'atmosphère sans que l'ECU le sache, il va envoyer trop d'essence via les injecteurs.
Re: Blow Off Valve pour les nuls
Publié : jeu. juin 02, 2011 7:53 pm
par Geetuning
Swatch a écrit :Lis ce topic et tu vas comprendre tout.
En gros, l'ECU connait la quantité d'air qui entre dans le moteur via le MAF, et si tu envoies une partie de cet air à l'atmosphère sans que l'ECU le sache, il va envoyer trop d'essence via les injecteurs.
ah la je comprend , merci bcp
