Je n'ai pas de photo mais voici un petit shéma de ce à quoi ressemble l'intérieur de la boite:steph z-24 a écrit :t'as pas une photo de l'intérieur de la boite ?

Modérateur : Modérateurs
Come on ! Des résistances pis 2-3 bouts de fil c'est pas super allergique à l'humidité, t'a pas de fils sous ton hood toi ?B2R a écrit :1- son systeme n'est pas sceller donc l'eau peut facilement y entrer et causer des probleme future
2- le tcm est dans la voiture alors pourquoi passer des fils dans le fire wall quand tout est disponible au sec dans la voiture
Mitch a écrit :Come on ! Des résistances pis 2-3 bouts de fil c'est pas super allergique à l'humidité, t'a pas de fils sous ton hood toi ?B2R a écrit :1- son systeme n'est pas sceller donc l'eau peut facilement y entrer et causer des probleme future
2- le tcm est dans la voiture alors pourquoi passer des fils dans le fire wall quand tout est disponible au sec dans la voiture
ses pas weather pack les connexions ... met un fil seul sous ton hood tu vas voir qui toffera pas longtemps ... des fils flambant neuf sous des vehicule flambant neuf sa pourrie donc imagine 2 secondes ce qui arriverais avec des fils ouvert a l'humiditer
En plus il fait comme plus frais sous le hood donc pas besoin de fan...
l'hiver oui ... l'été pas mal moin
Tk moi c'est comme ça que j'aurais fait ça.
Le tout est monté sur une plaque d'aluminium, qui dissipe donc la chaleur, et la chaleur produite par les résistances est dissipée dans le heat sink, puisqu'il y a de la pate thermique entre le heat sink et la plaque.steph z-24 a écrit :le heat sink sert a quoi ? est ce que les resistance sont collé dessus avec de la pate thermique ?
je veut m'en faire un pour mon forester mais je veut pas perdre ma console alors je check pour faire quelque chose de plus petit
je vais checker ca avec slaine j'aime pas bin bin l'idée de mettre 15w de résistance sur le main de power.
de ce que j'Ai lu les resistance sont pas 100% nécéssaire elle servent a ce que la TCM ne fasse pas alumer le MIL