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Publié : ven. sept. 12, 2008 8:52 am
par UGCspawn
maudit crinké... tu va voler avec ça

Publié : ven. sept. 12, 2008 4:51 pm
par PY_FOUETTE
Pour l'extérieur On garde ca Ben normal!! Un hood stock, un bumper stock ( pour l'hiver en tout cas, je veut mettre un bumper de GD ) , cul wing-less...
Jvait surment me mettre quelque spot HID dans le devant question de voir les chevreil cette hiver, et des petit mud-flap pour les raison pratique qu'on connais.... si qqun a des side skirt d'origine de RS je suis preneur en passant héhé
bref un look stock , et quand meme clean!! Ca va etre moin genant ce promener ladedans que dans mon vieux loyale circa de 280 HP

Publié : dim. sept. 14, 2008 8:53 pm
par The new guy
Pis ça tu avancé cette affaire là? Des updates?
Publié : lun. sept. 15, 2008 6:24 pm
par PY_FOUETTE
On ce calme

As tu seulement une idée a quelpoint ca demande de temps et d'heure de travaille un projets comme ca

..
je trouve que ca avance TRES bien et TRES vite pour un gars qui fait ca seul a temps perdu dans sont garage personel héhé !
Mais, Non rien de spécial ... j'ai fait pas mal d'autre chose en fds que de taponner tout seul dans le garage
Mon intercooler en entre bonne main pour ce faire modifier a mon gout, je devrait le recevoire d'ici la fds prochaine, Mon block n'ai pas prets encore... et j'attend des boites a surprises de goodies commander depuis 2 semaine....
Apres ca, ca va continuer d'avancer !
Ajd je me suis amuser a remonter un version 4 qui avait spinner une rod!
que c'est beau un crank neuf
Et un beau 20 millieme de clearance sur les bearing de rod
J'étais TRES contant... les tolérance de subaru sont bcp trop tight ( et je soupsonne d'ailleur ca la raison qu'un version 3/4 saute souvent ), et avec un crank d'origine et des bearings standars jai pas mal 15 milliemes d'habitudes
C'est peut etre les bearing cosworth qui sont plus lousse
Donc un beau moteur v.4 sur la coche qui devrait pas sauté avant un bon bout... demain et mercredi je travaille ladsue,
en esperant recevoire quelque truc pour continuer de gossé sur mon projets avant la FDS

Publié : mar. sept. 16, 2008 1:19 am
par The new guy
Prends mon commentaire à la légère, parce que je sais ce que peux demander un projet comme le tiens. Et continue le bon travail

Publié : mar. sept. 16, 2008 2:59 am
par PY_FOUETTE
Oui t'inkiet... je suis plutot dure a vexé en passant
Mais j'me relis et ca sonne pas comme dans ma tete quand jai peser sur ENTER.. jai l'aire betes dans ma réponse...Mais ce n'ai pas le cas
C'étais dans le sens '' ca fait juste 2 jour que jai pas posté d'update, ca veut pas dire que le projets est mort '' ou qqch du genre

Publié : mar. sept. 16, 2008 8:45 am
par steph z-24
juste comme ca PY ton plastigauge te donne 2 millieme et non 20 !
Publié : mar. sept. 16, 2008 12:24 pm
par PY_FOUETTE
oui c vrais
0,002 de pouce.. m'essemblais que 3 zéro passé la virgule ca ce disait de meme

Publié : jeu. sept. 18, 2008 12:31 am
par PY_FOUETTE
Ahh jai trouver des information tres interessante sur mon turbo!!
A 20 psi il a 78% defficacité. ce qui donnerais autour de 370 WHEEL HP
Et entre 30 et 35 psi , il est stable a 76%...donc encore efficace et pas ''maxed-out''
C'est un turbo fait pour la réponse, et bcp de boost STABLE!!!
Damn je regrette quasiment de pas avoire fait mon set-up original
22T stroker avec mon crank de 2,5, mes pauter long-rod et mes piston wiseco, habillé avec des tetes de version 4 que javait toute prete et un set de cam aggrésif, et de plus j'aurais pu facilement allé cherchez 10@2 de compression , et ajurais pu spinné le block a + de 8000-8500 RPM...
de plus jai trouvé un sale deal cette semaine pour un ordi stand-alone LINK pour version 3-4 , avec toute les gogosse et feature que je veut... launch control, MAP tuning etc etc ...
..Et c'est telllement plus simple une vielle vertion OBD1 que les STi d'aujourdhuit!!
Ahh c dure la vie parfois

Publié : jeu. sept. 18, 2008 1:03 am
par PY_FOUETTE
Ya pas qqun qui veut mon fillage + Un moteur complets de STi 2004 avec une base forgé NEUVE haute compression?
Je donne l'intercooler OEM, turbo vf39, fillage de A a Z ,ecu, bref un swap moteur STi 2004 complets finalement, mais forgé et haute compression !!!
Sur un coup de tetes dret la je ferait un SALE deal
Je donne jusqu'a vendredi, sinon je pourais pu reculer

Publié : ven. sept. 19, 2008 3:51 am
par subarouille
jveux le loyale STI

..
Publié : ven. sept. 19, 2008 9:03 am
par Vandal
PY_FOUETTE a écrit :On ce calme

As tu seulement une idée a quelpoint ca demande de temps et d'heure de travaille un projets comme ca

..

héhé, oui, le monde pense que sa se fait en criant ciseau
tu viendra me montrer sa au saguenay

Publié : ven. sept. 19, 2008 1:35 pm
par PY_FOUETTE
c platte, je monte au lac une semaine jeudi prochain pour la chasse... j'aurais ben faite un détour dans le rang st-paul
Bon too bad, je garde le set-up tel-quel
Pas grave ca va etre en masse violent pareil
...J'me demande ce que je vait faire avec mon 22T forgé
Ya pas qqun qui le voudrait ou voudrait me l'échanger contre des goodies?
Rod eagle , piston wiseco, bearing neuf et crank neuf... petit hint, ca doit bien valloire autour de 2500$
J'ai terminer avec le v.4, il roule a merveille
Avant de partir pour ma semaine de chasse, je vait esseillé d'au moin terminer l'estéthique et mon piping d'intercooler, je vait posté des pics en début de semaine! j
Et j'ai recue plein de belle pieces via la poste, je vait commencé a installé ca également

py
Publié : ven. sept. 19, 2008 1:50 pm
par holliwood
a chauqe fois je pence mavoi rmonter une fusee na criss qui ce monte dequoi de plus fort mouhahaha jai hate de voir ca aller meck
lache pas
Publié : ven. sept. 19, 2008 3:00 pm
par jefars
PM send !
EJ22T
