En espérant que Jean-Luc nous fasse sa fun-ride du parc de la Mauricie un peux plus tard dans la saison

Modérateur : Modérateurs
Si je peux finir par revenir à la maison avant le mois de septembre (je travaille présentement dans le bout de Granby), je vais sûrement avoir le temps de faire mon itinéraire. Probablement que ça se fera la semaine suivante ou l'autre après.Hugowagen a écrit :Du à mon opération des yeux au laser, je vais devoir, à mon grand regret, passer mon tour pour cette fun ride.
En espérant que Jean-Luc nous fasse sa fun-ride du parc de la Mauricie un peux plus tard dans la saison
Oui je vais pouvoir conduire mais pas longtemps donc pas de fun ride pour moiluc1970 a écrit :tu peut pas conduire???Hugowagen a écrit :Du à mon opération des yeux au laser, je vais devoir, à mon grand regret, passer mon tour pour cette fun ride.
c'est quand ton opération??
Viens me chercherkirch a écrit :Tu as juste à embarquer avec quelqu'un non? alllerrrr fait pas ta chochote
ah c'est plate ca...Hugowagen a écrit :Oui je vais pouvoir conduire mais pas longtemps donc pas de fun ride pour moiluc1970 a écrit :tu peut pas conduire???Hugowagen a écrit :Du à mon opération des yeux au laser, je vais devoir, à mon grand regret, passer mon tour pour cette fun ride.
c'est quand ton opération??
C'est ca le problème, sa femme à le pied plus pesant que lui!!Snake a écrit : ta blonde sait pas conduire ?
Marie-Anne a écrit :C'est bientôt!
On est rendu combien à date![]()
C'est pas pour être "cheap" mais c'est sur que en plus du plein d'essence à 75$ que ça va prendre pour la fun ride, le 50$ de don va en refroidir plus d'unluc1970 a écrit :Marie-Anne a écrit :C'est bientôt!
pas assez j'me demande si c'est parce que le 50$ de don DÉDUCTIBLE D'IMPÔT en plus pour la fondation en dérange peut etre certain parce normallement ca bouge un peu plus que ca
Hugowagen a écrit :C'est pas pour être "cheap" mais c'est sur que en plus du plein d'essence à 75$ que ça va prendre pour la fun ride, le 50$ de don va en refroidir plus d'unluc1970 a écrit :Marie-Anne a écrit :C'est bientôt!
pas assez j'me demande si c'est parce que le 50$ de don DÉDUCTIBLE D'IMPÔT en plus pour la fondation en dérange peut etre certain parce normallement ca bouge un peu plus que ca![]()
Au pire embarque avec Kirch c'est 50$ par voiture t'auras qu'a splitter avec lui.Hugowagen a écrit : C'est pas pour être "cheap" mais c'est sur que en plus du plein d'essence à 75$ que ça va prendre pour la fun ride, le 50$ de don va en refroidir plus d'un![]()