Mr.Patate a écrit :C'est grace a du monde comme ca que des fois je me dis: Non ,mais, je crisse tu mon camps d'icitte moi!!!!
Gang de Péquiste de crisssss
On part tu un mouvement politique pour tasser les péquiste dans un coin de la province genre...
Pffffff
+1
Des fois je me demande si le PQ est vraiment un parti "social-démocrate"...

À lire et à entendre des commentaires comme ceux de Curzy et Cie., j'en viens à me dire que ça doit être un parti de droite, "ultra-concervateur". Du genre, si t'es pas né au Québec, que tu parles pas français, que tu as voté non au référendum ou que tu votes pour un autre parti que le nôtre, alors tu ne mérites pas d'être un Québécois. Ou bien, pour reprendre ce "cher" Pierre Falardeau, vous êtes des criss de traîtres de fédéraliss à marde!
Moi je félicite l'Organisation du 400e de Québec pour avoir réussi à inviter un géant de la chason comme McCartney à venir célébrer avec nous la fondation de la première ville francophone en Amérique!
Sur ce, bon spectacle à tous ceux et celles qui vont y assister.
PS. : Ce serait pas un des fils de Félix Leclerc qui a chialé qu'aucun hommage n'a été rendu à son père? Pathétique...

C'est le 400e de Québec, pas la fête de Félix (en passant, j'ai le plus grand respect de l'oeuvre de Félix Leclerc, c'est un des premiers artistes à avoir mis le Québec sur la carte.)