hehe, velenow, c'est pas que tes mains sont grandes, mais elles sont épaisse!!!! hehe Donc ce sur ce sujet, moi je donne pas mon opionion, car ca peut te mettre dans de drole de situation. Mais j'avoue que c'est elle qui dépense et on ne peut juger les choix des gens.
Dream on, drift any season, 4wd winter, 2 rwd summer with big bore power
Ouien, je me mêle des affaires des grands du club, mais j'écris en culbutant pas mal. Crime je devrais me relire avant de poster. On dirais STI avec un t5 ball bearing balistic mais avec une sortie d'exhaust de subaru justy 3 cylindre; Ca se bouscule à la sortie. Mais que voulez vous je suis comme un enfant toute excité qui vient de tomber dans le monde des grands
Dream on, drift any season, 4wd winter, 2 rwd summer with big bore power
Moi j'aime bien ca des beau gros sein pas acause de mais mains mais a cause ..................... . . . . . .. ... .. .. . . . . . . . .. . .. . .. . .. .. .. ..... ... . .et plus encore
FREDO
(sa prend pas grand chose pour faire perdre la tete a un homme )
hehe. ouin une tite photo.. et moi je dis. essayer cela cest l'adopter. lol Faque jai adopter depuis que jai essayer, cest peut-etre du fake, mais cest le fun en maudit.. lol
Entre vous et moi.. n'est-il pas plus agréable d'avoir à ses côtés une femme qui porte du B et qui est bien dans sa peau, qui s'accepte telle qu'elle est et qui s'aime comme ça que d'en avoir une qui porte du CC qui va toujours en ovuloir plus qui va stiquer aux stéréotypes de la femme holywoodienne et qui va toujours chiâler qu'elle est laide (quand tout le monde n'arrête pas de lui dire que c'est faux) ???
Pensez y...
(jsuis dont bin une post machine moi aujourd'hui...!!!!)
Annick I'm anything but ordinary...
Pour vos besoins en communication-Sport auto, contactez-moi!
2009 Impreza 2.5i ROUGE