Problème de peinture majeur STI 08

Discussions générales sur les Subaru...

Modérateur : Modérateurs

Rick_2008
Scooby Maniac

Message par Rick_2008 »

kamuro a écrit :kamuro : wrx 2008 rouge - 5000 km - 25 stone chips sur bumper, hood, ailes avant-arrière.
Rick_2008 : Impreza 2.5i 2008 noir - 9000 km - hood (avec déjà de la rouille!!!!!!!!!!!!! :evil: ), stones chip bord en bord du gravel garde sur les bas de caisse, le plastique transparent lève à cause de stone chip...moi qui trouvait que c'était une belle attention d'avoir mis ça là... :evil: aile avant aussi...

Bref, j'ai jamais eu un char si fragile... je fais pas de trail ou de garnotte avec mon char... j'ose pas imaginer ce qu'il va avoir l'air au printemps avec tout le sel et la garnotte qu'il y a dans les rues l'hiver...

:cry: :cry: :cry:
Turf Man
Scooby FREAK

Message par Turf Man »

Ça ne règle rien pour ce qui est de dégats déjà causés mais pour empêcher la situation de s'agraver: Installe des mud flap évasés qui sortent des ailes.

Je n'ai eu aucune nouvelle chip depuis que j'ai installé des Rallye Armor. Même avec un peu d'abus... Voir le film:
http://www.montreal-subaru-club.com/vie ... c&start=90
(Ça semble seulement poussièreux sur le film mais il y avait des débris en masse qui pétaient violemment dans les ailes.)

Je vois une bonne différence sur la façon dont la voiture se salie lors des jours de pluies. Manifestement, le pneu avant garoche beaucoup moins de saletés sur la carosserie.

Va voir dans le forum accessoire, il y a un gars membre du club qui va fabriquer des mud flap qui protègeront mieux encore que les Rallye Armor.

J'arrive mal à comprendre que Subaru laisse sortir ses STi neuve du showroom sans installer ça.
Répondre