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Publié : mar. oct. 13, 2009 11:11 am
par Snake
je me suis fait dire qu'en enlevant simplement la switch OEM (qui sert à rien quand on a un vrai boost gauge) c'était OK

la switch OEM semble ne pas servir à aucune lecture dans l'ECU ou autre...
et la tite lumiere dans le dash qui ressemble à la lampe d'aladin plus que d'une pinte d'huile :lol: ne resterait pas allumée puisqu'elle agirait comme ground uniquement lorsque la pression d'huile arrive sous les 10 psi

:idea:

avoir su avant j'me serais pas cassé la noix à mettre un esti de fitting en "T" :roll:

Publié : mer. oct. 14, 2009 8:03 am
par XBTech
Je corrige ton "10" pour un "2"... Oui oui dans le shop manuel d'une Impreza 2002 on explique que cette switch fera allumer la lampe témoin que si la switch constate que la pression est sous les 2 psi... 8O TU ME PARLE D'UNE INUTILITÉ ! 8O

C'est tout ce que j'avais à dire ! Puis ouais, je crois que je vais m'installer Oil Press et Vacuum au lieu de Oil P. + Vac. + Oil T.... Je vais me pogner un trim de cluster avec deux trous sur eBay...

Publié : lun. févr. 15, 2010 11:58 am
par Pykar
XBTech a écrit :Si j'appel "Bart" pis que je lui parle du-dit fitting en "T", il va savoir ? :? Part No.? Ce serais grandement apprécier ! :P
Bump :?:

Publié : lun. févr. 15, 2010 11:59 am
par Blackcot Racing Team
Pykar a écrit :
XBTech a écrit :Si j'appel "Bart" pis que je lui parle du-dit fitting en "T", il va savoir ? :? Part No.? Ce serais grandement apprécier ! :P
Bump :?:

http://prosportgauges.com/subaru-oil-galley-plug.aspx



:wink: Image

Publié : lun. févr. 15, 2010 7:48 pm
par Pykar
Je parle de ce Part Number:
Blackcot Racing Team a écrit :
Snake a écrit :
Blackcot Racing Team a écrit :achete la pieces de subaru ces 7$......
pi sa fait un y ou tu a ton sensor oem....
:wink:
pi tu te cassera pas la tete....
ca m'intéresse ca...

t'as plus d'infos ?
oui
appele le dealer...
a victo il tien sa en stock...
Image
ces la fiting qui bolt dans le bloc qui permet d'avoir 3 port pour mettre ce que tu veux.....
oil press.. oil temp...
tout tout tout ..
:wink:
beau bon pas cher et en plus sa vien de subaru....
:twisted:

Publié : mar. févr. 16, 2010 7:38 am
par XBTech
Toujours personne ? :cry: Part Number pour le genre de "T" disponible à victo... JE demande sa comment au gars chez Des Sources :lol:

Publié : mar. févr. 16, 2010 11:06 pm
par Falcon
Blackcot Racing Team a écrit :
Pykar a écrit :
XBTech a écrit :Si j'appel "Bart" pis que je lui parle du-dit fitting en "T", il va savoir ? :? Part No.? Ce serais grandement apprécier ! :P
Bump :?:

http://prosportgauges.com/subaru-oil-galley-plug.aspx



:wink: Image
C'est tu bin compliqué sur un STI 2005 ce rendre la?? tente pas de défaire pendant 2h de temps mon engine bay pour viser une maudit bolt lol!

Publié : jeu. févr. 18, 2010 11:45 am
par XBTech
Je crois que je vais aller au Auto Part acheter un fitting comme blackot. Retirer le oil pressure switch le mettre dans un trou du T et installer oil press et oil temp autometer :) Glowshift j'ai peur que sa pète... :?

À moins que le autopart a la bolt "adaptatrice" :lol: en stock...

Re: Instalation : oil pressure sensor = how-to ! + FAQ

Publié : ven. juil. 15, 2011 10:43 am
par jefars
on est 3 chum, a avoir commender des oil sensor glow shift en meme temps, 2 des 3 sont mort, et le mien ne donne jamais la meme lecture au idle d'une semaine a l'autre, pas fiable comme oil sensor.

prennez une marque reconnue, si vous installer un oil sensor, c'est pour la securite d'espris !

Re: Instalation : oil pressure sensor = how-to ! + FAQ

Publié : sam. juil. 16, 2011 2:52 pm
par UncleMath
j'ai une question.. j'ai un gauge de pression d'huile a brancher.

je vais me ramasser une "oil galley plug" chez subaru.. on lit parcontre sur internet que le thread de la plug est 1/8 BSPT (british standard pipe thread) mais mon sender a un thread 1/8 NPT.

sur internet on peut lire a quelques endroits que ca va faire, a d'autre endroit que ca ne fait pas a cause de l'angle différent des filets BSPT

meme le kit d,installation de WRXtra.com est fait a partir de fittings 1/8" NPT

pour vous ca a marché?!? ou bien je dois me trouver un adapteur 1/8" NPT Femelle à 1/8" BSPT Mâle ..ca doit pas courir les rues ce genre de fitting en amérique du nord j'imagine?

Re: Instalation : oil pressure sensor = how-to ! + FAQ

Publié : lun. août 27, 2012 7:38 pm
par Martel fxt 04
La différence entre le british standard pipe thread pis le national pipe thread c minime va voir sur Wikipédia j'me souvient pus trop .
Moi j'ai toujours filtrer du npt sur les char jap ( sont tous en bspt)
Va dans une shop d'hydraulique pis pogne toi un t avec une sortie mâle pis deux
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C sexy en dessous de laternateur mais si ton sensor est pas trop gros sa passe
Si tu veut te mettre une hose pour faire sa remote , une hose flexible pour graisse gun c 1/8 npt aussi pis c pas cher sa te prend juste un union f/f

Re: Instalation : oil pressure sensor = how-to ! + FAQ

Publié : mar. août 28, 2012 2:16 pm
par Snake
Damn !
t'es 1 an plus tard héhé

moi ce que j'ai fini par faire, j'ai enlevé la switch OEM sous l'alternateur
j'ai pris la plug qu'il y a là
je suis allé me faire faire une ligne tressés chez un vendeux de lignes à hydrolique pour que'il me fasse de quoi de custom
du point A (moteur) au point B (sonde)
selon la longueur que je voulais

j'ai eu la grosse paix :)

Re: Instalation : oil pressure sensor = how-to ! + FAQ

Publié : mar. août 28, 2012 2:42 pm
par Martel fxt 04
Ta ben raison ! J'avais pas vus la date! ahahahahah
C sa sa fait faire des recherche jtombe sur des vielles affaires !
Lol