Page 3 sur 4
Publié : mer. févr. 06, 2008 10:21 pm
par CReePiNG DaVe
Je veux pas être rabat-joie mais... Des courses de chevaux???
Franchement...
Publié : jeu. févr. 07, 2008 9:30 am
par sebastien duval
Publié : jeu. févr. 07, 2008 9:51 am
par tchouch
ça va surement attirer quelques mononcle de plus.
hihi
Publié : jeu. févr. 07, 2008 5:39 pm
par jascarrier
tchouch a écrit :Encore cette année nous avons une offre spécial pour les membres de club automobile.
...
Pour plus d'info demander Luc au 819-821-7274
Y'a t-il un autre moyen d'avoir des billets en tant que membre d'un club automobile, car j'ai eu une très mauvaise expérience avec ce monsieur, s'il s'agit bien de Luc Chayer, il y'a 2 ans, de plus quels sont les avantages par rapport au billet 3 jours à 50$ ???
Merci
..
Publié : jeu. févr. 07, 2008 7:45 pm
par Blackcot Racing Team
moi jva etre la ses sur
up pour martin et ugo qui vont etre la......
(sa ses si martin le detruit pas a perce neige.....)

Publié : dim. févr. 10, 2008 7:15 pm
par mart290
aucun dommage au perce-neige, seulement un turbo de sauter.
..
Publié : dim. févr. 10, 2008 7:29 pm
par Blackcot Racing Team
Publié : sam. févr. 23, 2008 11:13 am
par sebastien duval
Publié : dim. févr. 24, 2008 5:25 pm
par sebastien duval
wow!!!
bravo a tout les participants
et a l'équipe d'Ugo et Martin pour le changement de moteur en 2 heurs
http://www.challengecanada.com/cgi-cs/c ... 285&lang=1
Publié : dim. févr. 24, 2008 7:28 pm
par cinimod
Oui, j'ai jamais vu un moteur se faire changer aussi vite que ca!!
J'ai juste eu le temps d'aller manger 2 hot dog et une poutine chez Louis et c'était fait!! Et un gros bravo pour une tres belle performance

Publié : dim. févr. 24, 2008 9:31 pm
par Bacon
Je suis de retour de Sherbrooke, très belle fin de semaine!
Même si les résultats ne le démontrent pas, les québécois ont quand même bien performé. Martin et Hugo ont roulaient très bien avant leur problèmes de moteur.
Et que dire du Loyale STi! La preuve que quand tu te sacre ben de ton char, tu roules plus vite!
Un peu déçu des spec Evo9, belles mais fragiles, et ça l'air qu'elles n'aiment pas notre gas. Une chance que Dayraut/Korsak roulait avec une pour nous prouver qu'elles pouvaient être rapides.
Et les T3F, hmmmm, toujours aussi agréable à voir aller.
Les motos ont aussi donné un beau show même si leur organisation et plutôt bordélique.
Les courses de chevaux, on repassera...
Publié : lun. févr. 25, 2008 9:50 am
par sebastien duval
la loyale ou plus tôt la vieille légacy était ben stock (le bon vieux 2.2 turbo) avec juste un intercooler sti v4 ....... e t k c'est ce que le gars ma dit .Il roulait super bien surtout dimanche matin quand il ont tenu tête a yves legris avec ca c2

Publié : lun. févr. 25, 2008 11:36 am
par TigerCX
sebastien duval a écrit :la loyale ou plus tôt la vieille légacy était ben stock (le bon vieux 2.2 turbo) avec juste un intercooler sti v4 ....... e t k c'est ce que le gars ma dit .Il roulait super bien surtout dimanche matin quand il ont tenu tête a yves legris avec ca c2

Pendant un bon bout dans les essais chronométrés du samedi, Legris ne réussissait pas à la distancer!
Publié : lun. févr. 25, 2008 12:42 pm
par flip
Je confirme pour le loyale
Je suis aller au padock apres l.avoir vue rouler !
Le hood etais ouvert
Bon vieux 2.2t avec vieux intercooler sti jdm et brake de loyal avec
hand brake a l'avant !
vraiment cool avoir aller !

Publié : lun. févr. 25, 2008 4:47 pm
par mart290
merci bacon pour tes beau mots, effectivement avant de partir en fumer, je venais de me taper les 2 evos en avant de moi , les 2 dans le meme tour.vous connaisser la suite ,pour les evos, ils etais au courant pour legaz, c etais a eu de demander autre chose,il semblerait selon le journal ce matin et le commentaire du team manager que si il reviennent l`annee prochaine, il ne veulent plus courir avec nous(les nord americain,) il y aurais eu trop de casse avec nous et nos vieux bolides, par contre moi aussi je serais un peu gener de ma avoir fais torcher par un loyal a 3000.00 et un jeune pilote de 17 ans,surtout quand tu as les bolide de 150 000 full equipe(supposer) est que tu es l avenir de la course sur glace en europe et au canada!!!!une chance que erickson etais la juste comme preparateur,,, ils en aurais chier par terre.....