Jasons du rallum..
Modérateur : Modérateurs
- Oguie
- Le Tendre !!!
- Oguie
- Le Tendre !!!
- Mike Moffa
- el Presidente
Tu me mettra sur la liste.. par contre, essaye de le savoir avant le dimanche.. car si je monte. le char va sur un trailer.. jai recu mes mags de course today.. Mon hitch pour mon truck, jai un rendez vous mercredi prochain.. Il me manque juste le trailer.. et encore la.. jen ai un en vu .. faut juste mesurer si le char rentre.. Car, un swift rentre un peu serrer dessus..
Mike
Mike
Dernière modification par Mike Moffa le mar. oct. 01, 2002 5:55 pm, modifié 1 fois.
- Annick
- Scooby FREAK
- Bidule
- Scooby FREAK
ATTENTION ATTENTION
Enfin des nouvelles pour le rallum.
Je viens de parler au responsable pis son PC est planté. C'est pour ça que j'ai pas encore reçu le formulaire.
Faqu'on va se débrouiller sans.
J'ai mis les infos demandées (voir plus bas) une par ligne comme ça vous pourrez faire un coiper-coller dans un traitement de texte et remplir à droite. Y que j'suis fin
IMPORTANT
Voici les démarches à faire pour vous inscrire "OFFICIELLEMENT" auprès du reponsable du rallum.
Vous devez fournir les informations suivantes :
Pilote:
Nom
Prénom
adresse
code postal
téléphone
email
no permis de conduire
Co-Pilote :
Nom
Prénom
adresse
code postal
téléphone
email
Voiture :
Marque
Modèle
Année
no d'immatriculation
Cie d'assurance
no de police (d'assurance
)
Les frais d'inscription sont de 50$ par équipe pour les pilotes membres du Delta et 60$ pour les pilotes non-membres
Donc faire votre chèque en conséquence au bon montant et à l'ordre du Club Delta de Québec
Le tout doit être envoyé par courrier à :
André Bergeron
325 De La Licorne
Beauport (Québec)
G1C 7S6
et reçu au plus tard le 10 octobre.
Ça, ça veut dire que je l'appelle le 10 octobre au soir, il me donne la liste de ce qu'il a reçu et je la post. Ceux qui auront pas envoyé leur inscription vont voir leur place être offerte à ceux qui sont en standby.
Les standby sont pour le moment et dans l'ordre :
Oguie, Kaamel et Mike.
Pour vous 3, préparez votre inscription et votre chèque mais ne l'envoyez pas. Vous pourrez vous présenter avec sur place selon que vous pourrez courrir ou non.
Pour la 15e place c'est sur à 99% qu'on va l'avoir donc PaPou, envoie ton inscription et prépare ton engin. (à moteur là)
Pour l'horaire de la journée :
Vers 7h30 ouverture des portes (accès au site)
8h00 réunion des pilotes (équipes)
8h30 début des courses
Pour la formation :
c'est à confirmer mais ça devrait se dérouler vendredi soir (heure à déterminer) au Normandin du Boul Père-LeLièvre (entre St-Jacques et Duvallon) .
J'pense j'en ai dis assez là.
Si vous avez des questions : postez...
Enfin des nouvelles pour le rallum.
Je viens de parler au responsable pis son PC est planté. C'est pour ça que j'ai pas encore reçu le formulaire.
Faqu'on va se débrouiller sans.
J'ai mis les infos demandées (voir plus bas) une par ligne comme ça vous pourrez faire un coiper-coller dans un traitement de texte et remplir à droite. Y que j'suis fin

IMPORTANT
Voici les démarches à faire pour vous inscrire "OFFICIELLEMENT" auprès du reponsable du rallum.
Vous devez fournir les informations suivantes :
Pilote:
Nom
Prénom
adresse
code postal
téléphone
no permis de conduire
Co-Pilote :
Nom
Prénom
adresse
code postal
téléphone
Voiture :
Marque
Modèle
Année
no d'immatriculation
Cie d'assurance
no de police (d'assurance

Les frais d'inscription sont de 50$ par équipe pour les pilotes membres du Delta et 60$ pour les pilotes non-membres
Donc faire votre chèque en conséquence au bon montant et à l'ordre du Club Delta de Québec
Le tout doit être envoyé par courrier à :
André Bergeron
325 De La Licorne
Beauport (Québec)
G1C 7S6
et reçu au plus tard le 10 octobre.
Ça, ça veut dire que je l'appelle le 10 octobre au soir, il me donne la liste de ce qu'il a reçu et je la post. Ceux qui auront pas envoyé leur inscription vont voir leur place être offerte à ceux qui sont en standby.
Les standby sont pour le moment et dans l'ordre :
Oguie, Kaamel et Mike.
Pour vous 3, préparez votre inscription et votre chèque mais ne l'envoyez pas. Vous pourrez vous présenter avec sur place selon que vous pourrez courrir ou non.
Pour la 15e place c'est sur à 99% qu'on va l'avoir donc PaPou, envoie ton inscription et prépare ton engin. (à moteur là)
Pour l'horaire de la journée :
Vers 7h30 ouverture des portes (accès au site)
8h00 réunion des pilotes (équipes)
8h30 début des courses
Pour la formation :
c'est à confirmer mais ça devrait se dérouler vendredi soir (heure à déterminer) au Normandin du Boul Père-LeLièvre (entre St-Jacques et Duvallon) .
J'pense j'en ai dis assez là.
Si vous avez des questions : postez...

- Pollux
- The Black Wagon man
- Pou
- THE Creator
- misssoob
- Subaru Girls
J'aimerasi juste avoir les détails à savoir comment ca se déroule exactement... Est-ce vraiment comme un rallye? Je parle des temps puis du déroulement...
Merci à l'avance
J'aimerais aussi savoir qui de Montréal monte le dimanche en soirée et qui monte le lundi matin... J'aimerais peut-être me têter un lift...
Merci à l'avance
J'aimerais aussi savoir qui de Montréal monte le dimanche en soirée et qui monte le lundi matin... J'aimerais peut-être me têter un lift...
- Pou
- THE Creator
Pour le fonctionnement, je vais aller au cours pour m'assurer que c'est comme l'an passé et je vais monter une petite page web avec des exemples de timing et tout ca pour expliquer comment calculer vos temps de transport et tout ca..
Alors patientez un peu..
Mais en gros c'est très semblable au rallye. Le temps de transport est égale au temps long d'un stage + le temps de transport.. Mais je vais tout vous expliquez ca la semaine prochaine (si le cours est bien ce vendredi!)
Alors patientez un peu..
Mais en gros c'est très semblable au rallye. Le temps de transport est égale au temps long d'un stage + le temps de transport.. Mais je vais tout vous expliquez ca la semaine prochaine (si le cours est bien ce vendredi!)
Pou
- misssoob
- Subaru Girls
- Bidule
- Scooby FREAK
Désolé de vous décevoir, mais le cours est prévu pour le vendredi 11 oct.
Selon le responsable, le déroulement est comme l'an psasé.
Bref tu te fou du temps que tu prends pour faire le stage.
La formule est : temps out + temps long du stage + temps de transport = temps in du prochain stage.
Comme on fait pas de vrai transport, tu te replace en ligne et quand ça arrive à ton tour, tu donnes le temps in que t'as calculé.
Comme ça serait étonnat qu'on arrive "dret" dessus, le starter, va te donner un temps out à partir duquel tu fais tes calculs pour le prochain stage.
C'est pas plus compliqué que ça. Au pire, on vous fait une revision lematin même en 10 min avec un exemple de feuille de contrôle de l'an passé.
Selon le responsable, le déroulement est comme l'an psasé.
Bref tu te fou du temps que tu prends pour faire le stage.
La formule est : temps out + temps long du stage + temps de transport = temps in du prochain stage.
Comme on fait pas de vrai transport, tu te replace en ligne et quand ça arrive à ton tour, tu donnes le temps in que t'as calculé.
Comme ça serait étonnat qu'on arrive "dret" dessus, le starter, va te donner un temps out à partir duquel tu fais tes calculs pour le prochain stage.
C'est pas plus compliqué que ça. Au pire, on vous fait une revision lematin même en 10 min avec un exemple de feuille de contrôle de l'an passé.

- Pou
- THE Creator
bon ben si c'est le 11, je pense que je vais passer chez vous ce soir Bidule t'emprunter les feuilles de l'an passé pour faire un exemple..
Parce que moi être co-pilote pis en avoir jamais fait, j'aimerais ca voir comment ca marche avant le matin même, fauqe je vais faire des ti-exemple pour les non-initié et un rappel pour les inités!!!
Parce que moi être co-pilote pis en avoir jamais fait, j'aimerais ca voir comment ca marche avant le matin même, fauqe je vais faire des ti-exemple pour les non-initié et un rappel pour les inités!!!
Pou