Publié : jeu. mai 24, 2007 5:05 pm
QUI A DIT QUIL AVAIT BESOIN DUN INSPECTION ?
non, jai entendu dire que la difference se compense avec un battery relocation kit.PsycoM@ni@c a écrit :Est-ce que ça pose de gros problème au niveau de la répartition du poid?
Le H6 est environ le même poids qu'un 2.5 turbo, donc pas de différence de ce côté.PsycoM@ni@c a écrit :Est-ce que ça pose de gros problème au niveau de la répartition du poid?
A ma connaissance non, Bart m'a montrer un h6 qui dort en dessous de l'escalier dans le garagePsycoM@ni@c a écrit :Kool, et les kit turbo, c'est pas ce qu'il y a de plus pesant...
Est-ce que Lachute a déjà monté de pareil projet?
Fais une recherche sur le nasioc avec EZ30R (H6). Perrin & Spnaugle parlent de 20 @ 30K pour monter leur auto. Il faut dire que tout est custom made pcq rien n'est fait pour ce moteur donc + de $ pour les pièces et qu'ils ont dû le refaire 3 fois.ImprezAlex a écrit :Moi jserais ben curieux de voir comment peut couter un swap H6 monté turbo VS un swap STi....
D'après moi ca peut etre vraiment interessant comme projet
Hum ouan, vu comme ca cé p-e moins l'idée de swap du siècle que jpensais lol....J. a écrit :Fais une recherche sur le nasioc avec EZ30R (H6). Perrin & Spnaugle parlent de 20 @ 30K pour monter leur auto. Il faut dire que tout est custom made pcq rien n'est fait pour ce moteur donc + de $ pour les pièces et qu'ils ont dû le refaire 3 fois.ImprezAlex a écrit :Moi jserais ben curieux de voir comment peut couter un swap H6 monté turbo VS un swap STi....
D'après moi ca peut etre vraiment interessant comme projet
J.