Swatch a écrit : Mais essayez pas de brosser, je pense qu'ils ont oublié de mettre de l'alcool dans leurs bières les américains

Modérateur : Modérateurs
Comment ta trouver le show de bike a l'Aconia car si je me trompe pas tu es un amateur de moto. Ta tu assisté au vote de Biker Build Off de Billy Lane Contre Russell Mitchel. Pis pour ce qui est de l'alcool tu es rempli ben raide avant d'etre saoul avec leur biere.Swatch a écrit :De la Bud, de la Bush light, de la Heineken et de la Guiness.
Pas si mal vu ma situation géographique du weekend : New Hampshire.
Mais essayez pas de brosser, je pense qu'ils ont oublié de mettre de l'alcool dans leurs bières les américains
On n'est pas resté pour le concour, on a juste fait le tour du marché au puce !benomg2000 a écrit :Comment ta trouver le show de bike a l'Aconia car si je me trompe pas tu es un amateur de moto. Ta tu assisté au vote de Biker Build Off de Billy Lane Contre Russell Mitchel. Pis pour ce qui est de l'alcool tu es rempli ben raide avant d'etre saoul avec leur biere.Swatch a écrit :De la Bud, de la Bush light, de la Heineken et de la Guiness.
Mais essayez pas de brosser, je pense qu'ils ont oublié de mettre de l'alcool dans leurs bières les américains
Ouin une petite faute. C'est dommage que vous etes pas resté jusqu'a la fin parce que ca ete asser special comme dénoument. Il y avait des bikes partout c'était asser malade.Swatch a écrit :On n'est pas resté pour le concour, on a juste fait le tour du marché au puce !benomg2000 a écrit :Comment ta trouver le show de bike a l'Aconia car si je me trompe pas tu es un amateur de moto. Ta tu assisté au vote de Biker Build Off de Billy Lane Contre Russell Mitchel. Pis pour ce qui est de l'alcool tu es rempli ben raide avant d'etre saoul avec leur biere.Swatch a écrit :De la Bud, de la Bush light, de la Heineken et de la Guiness.
Ma gang va là chaque année pour rouler sur des routes qu'on ne peut pas faire à partir de Mtl en une journée. Et c'est des mini-vacances.
Et c'est Laconia le nom
Ça goutte le médicament ce Scotch làko-9 a écrit :Laphroaig
Cures what ails ya'.Hugowagen a écrit :Ça goutte le médicament ce Scotch làko-9 a écrit :Laphroaig![]()