Donc ca pourrait expliquer pkoi Bruin_rs trouves les flans muJeff a écrit :Mmmm.. j'ai rien lu sur ça mais je parierais que oui car c'est le flanc qui va s'affaisser..

Modérateur : Modérateurs
C'est de bonnes nouvelles ca saucisse.... après avoir lu les commentaires sur Tirerack, et après tes commentaires, je crois que mes prochains pneus seront ceux la!!!!Saucisse a écrit :Bon ben y flotte à Qc pis j'ai pu tester mes UHP sous la pluie et je suis vraiment surprit du rendement![]()
C'est hyper stable même quand ya plein d'eau dans les roulières lors des changements de voies et encore plus impressionnant au freinage. Sérieusement je m'attendais pas à autant de la part d'un pneu de ce prix
ok parfait! je redoutais p-e aussi la largeur pis la traction du pneu qui donne se résultat.. paske le seul comparatif cé les RE92 de l'été passé pis mes pneus d'hiverBidule a écrit :Ça le ferait avec n'importe quel pneu moindrement performant. Y veut suivre la route ben plus qu'un pneu d'hiver mou des flans.Bruin_rs a écrit :leur seul défaut cé qu'en brakant ou ya des trous-bosses-craques ben ca zig zag si tu tien pas le steering
Merci ben Bruin_rs..... Je sais ce que je vais acheter quand mes pneus vont être fini!!!Bruin_rs a écrit :Cé maintenant installé, pression dans les pneus ajustés (les gars du garage j'pense qui ont pas checker la pression dedans..)
la j'ai 35 avant pis 34 arriere, cé beaucoup plus stable sur l'autoroute les curves se pognent beaucoup mieux
leur seul défaut cé qu'en brakant ou ya des trous-bosses-craques ben ca zig zag si tu tien pas le steering
Cé tres satisfaisant comme tire pour le prix