Aux utilisateurs des Pneus Continental

les 10cm qui nous relient au sol...

Modérateur : Modérateurs

COM@
Scooby FREAK

Message par COM@ »

Jeff a écrit :Mmmm.. j'ai rien lu sur ça mais je parierais que oui car c'est le flanc qui va s'affaisser.. :?:
Donc ca pourrait expliquer pkoi Bruin_rs trouves les flans mu :!: :?:
2004 WRX WRB --> Vendue
2006 Toyota Rav4 Sport V6 --> 269 HP
Saucisse
Scooby FREAK

Message par Saucisse »

Bon ben y flotte à Qc pis j'ai pu tester mes UHP sous la pluie et je suis vraiment surprit du rendement 8O

C'est hyper stable même quand ya plein d'eau dans les roulières lors des changements de voies et encore plus impressionnant au freinage. Sérieusement je m'attendais pas à autant de la part d'un pneu de ce prix :twisted:
COM@
Scooby FREAK

Message par COM@ »

Saucisse a écrit :Bon ben y flotte à Qc pis j'ai pu tester mes UHP sous la pluie et je suis vraiment surprit du rendement 8O

C'est hyper stable même quand ya plein d'eau dans les roulières lors des changements de voies et encore plus impressionnant au freinage. Sérieusement je m'attendais pas à autant de la part d'un pneu de ce prix :twisted:
C'est de bonnes nouvelles ca saucisse.... après avoir lu les commentaires sur Tirerack, et après tes commentaires, je crois que mes prochains pneus seront ceux la!!!! :D

Merci bien pour le feedback!!!
2004 WRX WRB --> Vendue
Bruin_rs
Scooby FREAK

Message par Bruin_rs »

Cé maintenant installé, pression dans les pneus ajustés (les gars du garage j'pense qui ont pas checker la pression dedans..)
la j'ai 35 avant pis 34 arriere, cé beaucoup plus stable sur l'autoroute les curves se pognent beaucoup mieux ;)
leur seul défaut cé qu'en brakant ou ya des trous-bosses-craques ben ca zig zag si tu tien pas le steering
Cé tres satisfaisant comme tire pour le prix :wink:
Subaru Impreza
2.5RS 2005 Sedan
Regal Blue Pearl
Bidule
Scooby FREAK

Message par Bidule »

Bruin_rs a écrit :leur seul défaut cé qu'en brakant ou ya des trous-bosses-craques ben ca zig zag si tu tien pas le steering
Ça le ferait avec n'importe quel pneu moindrement performant. Y veut suivre la route ben plus qu'un pneu d'hiver mou des flans.
Image Just say NO to street racing !
Bruin_rs
Scooby FREAK

Message par Bruin_rs »

Bidule a écrit :
Bruin_rs a écrit :leur seul défaut cé qu'en brakant ou ya des trous-bosses-craques ben ca zig zag si tu tien pas le steering
Ça le ferait avec n'importe quel pneu moindrement performant. Y veut suivre la route ben plus qu'un pneu d'hiver mou des flans.
ok parfait! je redoutais p-e aussi la largeur pis la traction du pneu qui donne se résultat.. paske le seul comparatif cé les RE92 de l'été passé pis mes pneus d'hiver ;)
Merci!
Subaru Impreza
2.5RS 2005 Sedan
Regal Blue Pearl
COM@
Scooby FREAK

Message par COM@ »

Bruin_rs a écrit :Cé maintenant installé, pression dans les pneus ajustés (les gars du garage j'pense qui ont pas checker la pression dedans..)
la j'ai 35 avant pis 34 arriere, cé beaucoup plus stable sur l'autoroute les curves se pognent beaucoup mieux ;)
leur seul défaut cé qu'en brakant ou ya des trous-bosses-craques ben ca zig zag si tu tien pas le steering
Cé tres satisfaisant comme tire pour le prix :wink:
Merci ben Bruin_rs..... Je sais ce que je vais acheter quand mes pneus vont être fini!!! :D
2004 WRX WRB --> Vendue
Bruin_rs
Scooby FREAK

Message par Bruin_rs »

De rien si ca la pu t'aider!
Tu le regrettera surement pas :wink:
Subaru Impreza
2.5RS 2005 Sedan
Regal Blue Pearl
Répondre