Bon, voici le plan de match
On se rejoind à Napierreville pour déjeuner au resto-bar le Douglas juste à côté du célèbre Napierreville dragway. Vous arrivez à l'heure que vous voulez, l'important est de savoir qu'on décolle à 9h00 pile de là, direction Hemmingford puis les USA

. Moi je serai au resto vers 8h15.
On va pouvoir faire le plein à Napierreville, il y a un Petro Canada.
Pour le diner, on va casser la croute dans un resto de Lake Placid probablement.
Pour le souper, on verra, mais chose certaine nous allons faire un peu de tourisme à pied à Lake Placid, ça l'air qu'il y a des boutiques de vêtements pas cher, avis à ceut qui ont besoin de guénille
Pour le dodo, je crois qu'on va laisser faire, à moins que la demande soit forte
Quoi apporter ?
- votre voiture

- radio FRS si vous en avez une ou plusieurs pour pouvoir communiquer
- appareil photo si vous voulez
- des jumelles pour observer du haut de Whiteface
- de l'argent US si vous en avez (genre 20-30$), au pire les boutiques et restos font la conversion, ils sont habitués aux touristes
- votre sourire et votre bonne humeur

- le soleil
Note spécial à
Mike Moffa : pas certain qu'ils ont de l'octane 94 partout où nous passerons, moi j'apporterais des canettes d'octane booster

À moins que tu viennes en Audi
Le kilométrage : selon mes calculs plus ou moins scientifique, nous ferons environ 300 km de Hemmingford à Hemmingford (question de fermer la boucle). Pour le total, ajouter la distance entre chez vous et Hemmingford et multipliez par deux