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Publié : jeu. oct. 20, 2005 6:18 pm
par steph z-24
c peut etre ca qui a fait toaster ton ex moteur !


egt dans le tapis pis un piston ou une valve a fondu !

Publié : jeu. oct. 20, 2005 6:22 pm
par steph z-24
LMO a écrit :
steph z-24 a écrit :car en haut de 15psi la pompe et les injecteur simpose et c'est meme pas une question!
désolé pour le léger off-topic, mais Cobb Tuning annonce un Boost de 15.8 +/- 0.5 psi en stage 2 et il n'est pas question d'injecteur ou de pompe dans les mods requises. Courent-ils après le trouble ou ya moyen de compenser avec d'autres settings?
si on me pose la question je dirais que c'est risquer ya moyen de faire dropper la temperature de la combustion en roulant pas mal plus riche donc de monter a 100% de duty cycle mais c'est pas tres bon pour les injecteur qu'il tombe statique! et anyway si tu le tient longtemps dans le fond tu vas finir pas sauter! c correct pour une acceleration ou du drag mais pour faire de la course ou de l'autoroute dans le fond c courrir apres le trouble

la regle du gros bon sens dit que si tu depasse 85% de facon continue et non ponctuelle tu cherche le trouble!

Publié : jeu. oct. 20, 2005 6:54 pm
par Cabot
LMO a écrit :
steph z-24 a écrit :car en haut de 15psi la pompe et les injecteur simpose et c'est meme pas une question!
désolé pour le léger off-topic, mais Cobb Tuning annonce un Boost de 15.8 +/- 0.5 psi en stage 2 et il n'est pas question d'injecteur ou de pompe dans les mods requises. Courent-ils après le trouble ou ya moyen de compenser avec d'autres settings?
c'est ce que je roule présentement, et c'est très très limite.
J'ai fait un log avec le datalogger qu'on peut downloader gratuitement, puis les injecteurs sont à 98-99% à 6500 rpm en 3e.. 8O En 2e evidemment, c'est pas un problème le boost est moins haut un peu.