Publié : jeu. oct. 20, 2005 6:18 pm
c peut etre ca qui a fait toaster ton ex moteur !
egt dans le tapis pis un piston ou une valve a fondu !
egt dans le tapis pis un piston ou une valve a fondu !
si on me pose la question je dirais que c'est risquer ya moyen de faire dropper la temperature de la combustion en roulant pas mal plus riche donc de monter a 100% de duty cycle mais c'est pas tres bon pour les injecteur qu'il tombe statique! et anyway si tu le tient longtemps dans le fond tu vas finir pas sauter! c correct pour une acceleration ou du drag mais pour faire de la course ou de l'autoroute dans le fond c courrir apres le troubleLMO a écrit :désolé pour le léger off-topic, mais Cobb Tuning annonce un Boost de 15.8 +/- 0.5 psi en stage 2 et il n'est pas question d'injecteur ou de pompe dans les mods requises. Courent-ils après le trouble ou ya moyen de compenser avec d'autres settings?steph z-24 a écrit :car en haut de 15psi la pompe et les injecteur simpose et c'est meme pas une question!
c'est ce que je roule présentement, et c'est très très limite.LMO a écrit :désolé pour le léger off-topic, mais Cobb Tuning annonce un Boost de 15.8 +/- 0.5 psi en stage 2 et il n'est pas question d'injecteur ou de pompe dans les mods requises. Courent-ils après le trouble ou ya moyen de compenser avec d'autres settings?steph z-24 a écrit :car en haut de 15psi la pompe et les injecteur simpose et c'est meme pas une question!